Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au divorce
5 février 2017 19:59
Moi je rigole depuis tout à l'heure...
Citation
étoile.filante a écrit:
continue à t enfoncer en disant n importe quoo et modifiant les propps tu as raison..

t as raison. les enfants ça sert à se mettre bien financieremznt .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
5 février 2017 20:18
Etoile filante explique qu'elle vit une situation délicate avec son époux, situation qui pourrait déboucher sur une séparation alors que le couple a 2 enfants.

Ton conseil : avoir un 3ème enfant pr profiter du système obtenir les aides dont profitent les mères élevant seules leurs enfants.

Il ne s'agit pas ici de concevoir un autre enfant dans un cocon familial idéal et solide (père et mère heureux malgré des revenus modestes donc ton conseil me semble bizarre.

Perso je ne trouve pas "digne "et "integre " de "penser à soi" en décidant de concevoir un enfant en période de crise ds le couple.

Je me répète, ainsi procéder est très égoïste et irresponsable.

Il a d'autres solutions et la tienne me fait bondir désolée.




Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas dit que tous les gens en galère se prostituent. Juste que les aides sont un moyen de ne pas arriver dans des situations critiques et être abusé cause de sa faiblesse, à ce moment là...Qui puisse arriver. C'est la raison primaire d’existence des alocs, garder sa dignité et intégrité.

Déjà la posteuse a 2 enfants. Ce n'est pas une jeune fille qui commence sa vie et a comme plan de faire 3 gosses, pour ne pas faire des études ou bosser.

Je ne vois pas de raison pour exploser. J'ai juste indiqué une possibilité.

Ce n'est pas moi ou toi qui va rester seule avec 2 enfants et peut-être même pas de pension alimentaire. Et même, combien pourra donner aussi son mari, vu la précarité des emplois...

Moi je ne compterai pas sur une pension alimentaire de l' ex-mari, mais je verrai comment faire pour être indépendante.

C'est tout mon intention concernant ce poste.
5 février 2017 20:27
Donne tes autres solutions, alors.
Citation
LydiaT a écrit:
Etoile filante explique qu'elle vit une situation délicate avec son époux, situation qui pourrait déboucher sur une séparation alors que le couple a 2 enfants.

Ton conseil : avoir un 3ème enfant pr profiter du système obtenir les aides dont profitent les mères élevant seules leurs enfants.

Il ne s'agit pas ici de concevoir un autre enfant dans un cocon familial idéal et solide (père et mère heureux malgré des revenus modestes donc ton conseil me semble bizarre.

Perso je ne trouve pas "digne "et "integre " de "penser à soi" en décidant de concevoir un enfant en période de crise ds le couple.

Je me répète, ainsi procéder est très égoïste et irresponsable.

Il a d'autres solutions et la tienne me fait bondir désolée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
5 février 2017 20:35
Des frères /soeurs en ont proposées. des bien plus constructives basées sur la diplomatie et la communication.



Citation
Double bonheur a écrit:
Donne tes autres solutions, alors.
5 février 2017 20:37
Suis ravie.
Citation
LydiaT a écrit:
Des frères /soeurs en ont proposées. des bien plus constructives basées sur la diplomatie et la communication.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 20:41
bah oui , les arabes et les noirs

(je suis ironique)
Citation
Tayeb72 a écrit:
En même temps les maghrébins ont le sang chaud... c'est bien connu....
5 février 2017 20:43
J aurais aimé que tous tes propos ne soient qu ironiques... si seulement ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je rigole depuis tout à l'heure...
5 février 2017 21:32
Franchement elle devrait arrêter de parler, elle s'enfonce juste dans son caca...
Elle conseil une chose et dit après qu'elle n'est pas dans cette situation...
Fait ce que je te dis mais ne fait pas ce que je fais quoi ...
L
6 février 2017 00:07
Je suis complètement d'accord avec toi... Rien de mieux qu'un zapage pour faire revenir un homme. Les femmes d'aujourd'hui sont trop fleurs bleues. Un peu de jmenfoutisme fait réfléchir l'autre.
6 février 2017 07:13
Ce sont des hommes "virils " et les "blanches" ne s'y trompent pas tant ils ont du succès!
Citation
Natacha2101 a écrit:
bah oui , les arabes et les noirs

(je suis ironique)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook