Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense au divorce mais je suis enceinte de 3mois
d
27 juillet 2012 23:09
bon courage ma poule
je te conseille de le quitter il ne te merite pas et ne merite pas le bebe que tu porte c est scandaleux
il ta deja frapper et cela ne ta pas fait reagir
s
27 juillet 2012 23:45
salam aleikoum !

ma pauvre je sais pas quoi te dire accroche toi et demande à allah swt de taider dans cette epreuve fais beaucoup de douhaa!

tiens nous au courant et surtout prends soin de toi ta santé et de ta foi.

quallah te vienne en aide ma soeur
m
28 juillet 2012 00:00
Salam
Que Dieu t aide ...
Je compatis ... Je suis à 5 mois et mon mari me dit le même genre de misères va savoir pourquoi... Ça allait mieux même bien et depuis un Mois il me rabaissé m humilié pour des prétextes débiles me pouSse à bout à croire Qu il veut que je le perde .
moi c plus compliqué parce que ça fait 5 ans de mariage donc c dur de mettre fin à toutes ces années surtout quand c était vraiment bien e la ça devient un cauchemar il me pousse au divorce ou je sais pas quoi . C terrible il m empêche aussi de sortir j ai un l'astre je cherche du boulot j en trouve en plus enceinte ... Heureusement encore le chômage mais ça va pas durer ...
C dur quand tu te mariés en pensant que ton mari sera ton pilier ton double celui qui te mettra au dessus de lui quand je vois comment ils peuvent parler à leur épouse ça fait pleurer ... Et moi j en veux ouvertement à sa mère de l avoir éduqué comme ça . Aime ta mère respecte la mais le reste hein ... Une épouse c tellement moins important limite ... On porte leurs enfants quand même et on risque notre vie lors de l accouchement autan Que leur mère la fait pour eux et c est ça Qu on récolte ??
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 juillet 2012 00:06
Salam,


Les premières années de mariage sont souvent pénible,à ça s'ajoute ta grossesse.

Une seule chose,ne lui permet plus de te frapper.

Le reste c'est que chitane.
Tu es enceintes,tu peux pas aller un peu chez tes parents?

Ne pense pas au divorce,inchallah ikoune kheire.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
28 juillet 2012 01:20
Salam aleykum ma belle prend soin de toi, soit coquette, occupe toi de toi et ton enfant , fais ta vie de ton côté et incha'Allah il se rendra compte de ses bêtises et reviendra vers toi. En attendant cherche un boulot Fais ce qu'il te demander en TPS normal cad cuisine ect. Si tu l'ignore totalement il aura une raison de plus pour te taper. Évite le divorce et caresse le dans le sens du poil pour qu'il est rien a te reprocher et fai lui comprendre qu'il a occune raison de te faire souffrir.

Fais lui rappeler que c'est l'homme de la maison, père! Et qu'il doit subvenir au besoin d sa famille.
28 juillet 2012 02:38
Citation
AMBREEEE a écrit:
Salam mouérelikoum a touse , j'ai un gros soucis je supporte plus mon mari , hier on s'est disputer il ma pousser mis une gifle et ma dit " degage toi et le truk que ta dans le ventre " ce que je n'ai pa supporter !!!!! LES RAISON aprer avoir areter le travaille pour pouvoir préparer notre maraige et surtous parceque lui me l'avais ordoner je suis rester a la maison tt en bénéficiant des allocation bref c' est alocation venant a bout je me suis remise dans mes recherche d'emploie sachant que lui ne voulez toujour pa que je travaille et pour me convaincre il ma di " TINQUIETE PAS RESTE A LA MAISON TU ES ENCEINTE C'EST LE RAMANDAN REPOSE TOI SI TU AS BEQOIN D'ARGENT JE T'EN DONNERAI BLABLABLABLABLA !!!!!!!!!!



[b]sauf que hier sa grand mere ma apler et ma proposer de me la vente sa voit 1OOOE UNE BONNE AFFAIRE j'ai demander aimablment et gentillemn pendant 2h a mon mari de me passer les 400E qui me manquer pr me l'achter ce qui la refusser en dizant ta pa bezoin de voit c'est tro de frais ect ect !!!!!![/b]

J'ai insister il s'est enerver ma pousser et ma dit la chose inioble degagde TOI ET LE TRUC QUE TA DANS LE VENTRE(a savoir qu'il a deja lever la main sur moi auparavant et ma déja dit une fois C'EST UN CAUCHEMAR QUE TU SOIS ENCEINTE ) j'ai exploser de nerf et me suis mise a pleurer et lui dire prk tu di sa et jlui et mis un coup dans le torce telment j'etais enerver il ma frapper 2FOIS !!!!!!
Salam,
C'est quoi cette famille??? Sa grand-mère sait que tu ne travailles pas et elle t'appelle toi pour te vendre sa voiture!!moody smiley Mais pourquoi elle n'en a pas parlé directement à son petit fils???
j'ai commencer a preparer m afaire pour partir ma mére a se moment ma apler jlui et di que j'arivai ke mon mari mavais taper elle ma di de venir tt de suite en habitan aser loin sa me fesai tar et ma di d'aler ch ma belle mére leur dire et rester ch eu o cas ou si il me re taper ce que j'ai pa fait lui et sorti et revenu sauf que la je ne lui adresse pa la parole ni lui il me dit considere toi comme divorcer ce que j'ai envie mais je pense au petit qui a rien demander miskine


donner moi vos avis vos conseil moi si je m'ecoute je par de suite chez mes parent me je me suis pa marier pour divorcer 7mois aprer Q'ALLAH M'AIDE DANS CETTE EPREUVES !!!! AMINE
s
28 juillet 2012 03:25
Écouté pendant deux heures tu l as saoule pour de l argent
2 h c est long il t a poussé tu lui a mis un coup dans le torse
Pousser c est pas frappe
Je ne sais pas si c toi qui l à frappe la première c vrai qu enceinte il n aurait pas du réagir plus mais tu es aussi fautive
2 h de prise de tête
Vous n avez qu un salaire pour trous bientôt alors peut être que l achat de ce véhicule n était pas possible de suite car il y a carte grise et assurance
Après
Mon conseil remémore toi. Ce qui c est passe et si tu dous prendre une décision fait le à froid et non lorsque tu es en crise
A
28 juillet 2012 11:26
melmountte: ce qui mékeure c'est qu'avan de ma marier avc lui je travailler je voyer mes copine de temps en temps bref un vie sociable la il me di le taf c mort jve plus tu travaille javais le chomage il s'est terminer mi juillet maintenan je doit compter sur lui alor qu'on n'ai en guerre c'est pa facilllle moi je pense au petit ba la depui la dispute de jeudi soir on se calcule pa dor p ens rien c epuisent walah m bon ..........
A
28 juillet 2012 11:31
ALER CHES mes PArent je vouler y'aller a la minute ou il ma taper il et sorti a se moment la jme suis pozer me suis calmer et j'ai reflechi prk c a moi de parti c'est moi ki et tt fait a l'apart tt acheter tt aménager et en je c'est que si je par c'est parent vont s'en servir contre moi donc la jle laisse rentrer m sa m'insuporte qu'an il et la si il fait pa le 1er pas jirai pa ver lui ..... moi tu c'est je fais ma vie malgrer sa jf comme si il exister pa et je sens que sa l'embete mais tanmieuuuuu !!!!!!
A
28 juillet 2012 11:35
sabrina : si j'ai insister c'est je sais qui peut il a 2 SALAIRE HMDL et je me di qu'il aurer pu me les rajouter sachant que la voit j'en n'ai besoin la j'ai plin d'examen a faire meme pour faire d petit distance lui me di tatend quand je rentre du taf et tu prend ma voitutre !!!!! jlui et di nan sa m'interese pa sachant qui ma déja arnaker une foi en me proposant tu veu qu'on n'aille en voyage ou tu veut une voit j'ai di sans hésiter une voit il ma di ok jusqu'a present j'ai eu ni voit ni voyage ...........
L
28 juillet 2012 13:46
Citation
AMBREEEE a écrit:
vraiepersonnne : +1 ? j'ai pa compri

Salam,

Je voulais dire que j etais d accord: c est de la folie de lancer un gosse apres 4 mois de mariage. Je ne sais pas pourquoi le diable dit aux maghrebines d avoir des gosses aussi vite, mais c est sur que c est souvent une catastrophe. La grossesse arrive et met le couple a l epreuve alors que le couple est encore fragile car vient a peine de commencer la vie a deux. Du coup le couple casse.

Est ce qu il souhaitait cet enfant ? J ai pas l impression..
C est une erreur d imposer un enfant a un homme qui n est pas pret. Evidemment la femme peut toujours arreter de prendre la pilule et dire au mari qu elle la prend, et comme ca avoir un enfant meme si le mari n en veut pas. Sauf que si le mari n est pas pret, ca risque de mal se passer.

Maintenant, vu qu il ne souhaitait pas cet enfant et n est visiblement pas pret, il est possible que le couple casse. Donc il faut que tu prepares cette possibilite, en t assurant le soutien de ta famille (mais tu l as deja je crois), en te renseignant avec une avocate sur les modalites financieres du divorce, et en commencant a chercher du travail ou une formation (mais ca sera plus pratique quand tu ne seras plus enceinte).
A
28 juillet 2012 13:58
la vraie personne: a partir du moment ou tu te mari je vois par prk la femme prendrai la pilule hmdl il a c'est paie on n'est dans notre propre apart un enfant quand il arive il arive faut dire hmdl !!!! koulchi bel mektoub avoir un enfant c'est la suite logique moi dans ma tete c'eatit sa vien sa vien tanmieu hmdl sa vien pa ba merliche quand sa viendra !!!! aprer js pa une vipére j'ai jamais pri la pilule donc si ta queqtion est esque je l'ai manipulai pour avoir ce bb c'est NON !!!!!! voila ouer surment il est pa pret moi hmdl j'ai mes diplome mes expreience professionnelle ma m parent frére et seur mon dine mon permis voila js bien armééé pour l'instant je reste pck j'estime que c'est chez moi et qui serait tro content si je par mais jlui ferai pa se plaisir tt et a moi dans cette aparte par contre si il continue a fair le malin pas s'excuse ba on va vite resilié le bail et fair sa vie chacun de son coter voila
s
28 juillet 2012 14:41
Salut ambre
D ordinaire je prend partie pour les femmes surtout quand il y a violence conjugale
Mais dans ton cas non
J ai lu ta réponse " arnaque choux entre voiture et voyage tu as choisi la voiture et il n à pas suivi tu te sens arnaque tes propos

Et bien ce n est pas le langage d une femme battue
Tu as des rapports de force avec ton mari et tu. Ne lâche pas l affaire pour tes privilèges
Je te conseille de reprendre la. Communication avec lui de te trouver un emploi ou de t y préparer après l accouchement car ton mari ne répond pas et tant et en heure à tes désirs

Je te suggère aussi de relativiser tu es enceinte et donc plus sensible

Sincèrement j ai envie de t écrire arrête tes caprices aussi et on ne divorce pas pour une voiture ou un voyage
Ce n est pas ça le mariage et tu l apprend à tes dépends
Le mariage c est aussi faire preuve de patience et accepter un " non "

On ne divorce pas sans tenir compte de ses erreurs aussi

M
31 juillet 2012 13:03
Citation
AMBREEEE a écrit:
la vraie personne: a partir du moment ou tu te mari je vois par prk la femme prendrai la pilule hmdl il a c'est paie on n'est dans notre propre apart un enfant quand il arive il arive faut dire hmdl !!!! koulchi bel mektoub avoir un enfant c'est la suite logique moi dans ma tete c'eatit sa vien sa vien tanmieu hmdl sa vien pa ba merliche quand sa viendra !!!! aprer js pa une vipére j'ai jamais pri la pilule donc si ta queqtion est esque je l'ai manipulai pour avoir ce bb c'est NON !!!!!! voila ouer surment il est pa pret moi hmdl j'ai mes diplome mes expreience professionnelle ma m parent frére et seur mon dine mon permis voila js bien armééé pour l'instant je reste pck j'estime que c'est chez moi et qui serait tro content si je par mais jlui ferai pa se plaisir tt et a moi dans cette aparte par contre si il continue a fair le malin pas s'excuse ba on va vite resilié le bail et fair sa vie chacun de son coter voila
Vous avez parler d'enfants? Il a désiré avoir ce bébé? Vu la façon dont vous en parlez j'ai l'impression que non.
Même si vous avez votre propre appartement et que tout va bien financièrement (ce qui est tant mieux) on n'impose pas un enfant à un homme comme ça. La pilule n'est pas uniquement faite pour les rapports hors-mariage, il arrive aussi qu'on assume sa sexualité mais qu'on ne soit pas prêt psychologiquement à gérer un bébé!
Faire un gosse après 4mois de mariage j'ai envie de dire où va le monde, c'est la vie d'un être humain qui dépend de cet acte, c'est pas un jeu. Il faut d'abord vivre suffisamment avec le père et mieux le connaitre pour décider si vous acceptez de passer le restant de votre vie avec et si il fera un bon compagnon et un bon père pour vos enfants. Cela exige une grande réflexion, votre bébé n'a rien fait pour vivre avec un père pareil, mais vous aussi vous méritez une vie meilleure et du respect. On ne reste pas avec un homme qui lève la main sur vous, pensez aussi à l'environnement dans lequel votre enfant va grandir et les valeurs sur lesquelles il va construire ses idées et sa personnalité. Ce n'est pas pour vous blesser mais là c'est vraiment pas le top.
Je suis d'accord quand vous dîtes que quand un bébé arrive on dit Hamdoulah, mais il faut d'abord que les deux parents soient prêts psychologiquement à tout assumer, un enfant ça change la vie, il faut tout planer à l'avance, c'est pour ça que la pilule existe.
Désolée si je parais un peu agressive avec ces propos, mais vous méritez surement beaucoup mieux, et votre enfant aussi d'ailleurs.
Je m'excuse encore, je vous souhaite tout le courage et le bonheur du monde, vous allez en avoir besoin!
A
31 juillet 2012 13:54
mcdo : J'ai envi de te dire un truk TU N4A RIEN N'AVOIR et je pense que si tu serai une femme marié tu aurai pa tenu se genre de discour on se marie ok mes comme je l'ai deja dit c'est la suite logique d'avoir un enfant que se soi 1 ou 10 ANS APRES voila depui jeudi on na eu le temps de parler hmdl on s'est excuser tt les et tt et reparti du bon pied slm
31 juillet 2012 13:56
Citation
AMBREEEE a écrit:
mcdo : J'ai envi de te dire un truk TU N4A RIEN N'AVOIR et je pense que si tu serai une femme marié tu aurai pa tenu se genre de discour on se marie ok mes comme je l'ai deja dit c'est la suite logique d'avoir un enfant que se soi 1 ou 10 ANS APRES voila depui jeudi on na eu le temps de parler hmdl on s'est excuser tt les et tt et reparti du bon pied slm

ben tu te maries tu peux aussi passer du temps avec ton mari avant d'avoir des enfants smoking smiley , c'est une vie a deux qu'il faut developper , apres l'enfant vient qund le couple a trouvé ses reperes et est pret ,
donc la pilule ca sert hein eye rolling smiley
A
31 juillet 2012 14:08
oui jsui dacor avc toi la pilule sert mais pa dans mon cas !!! js rester 5ans avc lui avant qu'on se marie j'ai jamais pri la pilule jamais rien fair avan notre mariage donc c'est pas aprer que je vais la prendre celle qui la prenne c'est ce que qu'il veulent pas en avoir ce qui n'on pa la situation financier ou autre ou ceu qu'il veulent profiter a 2 ouer !!!!!!! nous on c'est di voila sa vien sa vien hmdl sa vien pa ba erliche la dans mon cas le petit est la js tro contente hmdl on n'a la situation pour maintenan ouer mon mari s'est rendu compte de la merde qui et sorti de sa bouche et tanmieu !!!!!!! tkt pa on profite deja tt les 2 et on profitera avc le petit inch allah voili voilou .......
31 juillet 2012 14:36
Citation
AMBREEEE a écrit:
oui jsui dacor avc toi la pilule sert mais pa dans mon cas !!! js rester 5ans avc lui avant qu'on se marie j'ai jamais pri la pilule jamais rien fair avan notre mariage donc c'est pas aprer que je vais la prendre celle qui la prenne c'est ce que qu'il veulent pas en avoir ce qui n'on pa la situation financier ou autre ou ceu qu'il veulent profiter a 2 ouer !!!!!!! nous on c'est di voila sa vien sa vien hmdl sa vien pa ba erliche la dans mon cas le petit est la js tro contente hmdl on n'a la situation pour maintenan ouer mon mari s'est rendu compte de la merde qui et sorti de sa bouche et tanmieu !!!!!!! tkt pa on profite deja tt les 2 et on profitera avc le petit inch allah voili voilou .......

ah ok si c'est décidé a deux ,
mais bon on profite pas de la vie de couple de la meme facon quand on est marié et sans enfant et quand on est marié avec enfant....
et c'est vrai qu'un enfant c'est un bonheur ,

tant mieux au fait s'il s'est rendu compte eye popping smiley

grinning smiley
A
31 juillet 2012 15:43
quand tu dit profiter a la vie a deux sortir ect ouer c'est sur mais mon voila fo avancer et sadapter a se ke le mektoub mais sur notre chemin .......
31 juillet 2012 15:49
Citation
AMBREEEE a écrit:
quand tu dit profiter a la vie a deux sortir ect ouer c'est sur mais mon voila fo avancer et sadapter a se ke le mektoub mais sur notre chemin .......

jpense que c'est plus au niveau de l'intimité qu'il y a un certain changement avec la venue d'un enfant ,
oui oui c'est le mektoub , et si t'as 18 enfants? lol c'est difficile d'eduquer 18 enfants ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook