Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense qu'elle est avec moi seulement pour le fric!!!
9 mai 2015 01:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah a prohibé les relations hors mariage. C'est quand on ne respecte pas les règles que les ennuis commencent.
Pas encore divorcée = on ne touche pas.

Tu aurais marié avec elle, elle n'aurait pas pu te larguer aussi facilement qu'une vieille chaussette.
Le mot mariage fait fuir les gens par sérieux, homme ou femme. Donc pas de relation sexuelle/sentimentale hors mariage. Comme a dit Allah.

"Aujourd’hui vous sont rendues licites les bonnes choses ; la nourriture des gens du Livre est licite pour vous et votre nourriture est licite pour eux ; les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi ceux qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur versez leur dot en épouses chastes et non point en débauchés, ni en preneur d’amantes.[...]" (s5v5)

"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (s17v32)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
9 mai 2015 01:39
Whaou elle devait être sacrément jolie la greluche.

Je pensais que t'étais un pigeon mais en fait non puisque tu es conscient.

Tu l'entretiens en échange de moments passés ensemble..pourquoi pas, ça reste une relation comme une autre.

Ne dépasse pas les limites de ton cpte bancaire, va pas te retrouver à la rue pour une bonne femme.. Surtout si tu as des enfants encore en étude et tout ça tu dois être là pour eux en cas de coup dur si tu en as les moyens

Courage
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
m
9 mai 2015 09:07
56ans et en gros tu es obliger de payer pour qu'elle s'interesse a toi moi c'est comme de la prostitution masque ! 56ans et tu vis dans haram je pense qu'il est tant pour toi de grandir de te poser avec une femme "normal" qui a un minimum de respect pour toi .
h
9 mai 2015 10:44
je ne comprends pas pourquoi vous parlez de l'âge. entre cette femme et moi il y avait des sentiments du moins de mon côté et quand elle était dans la merde je l'ai aidé comme je peux le faire pour d'autres personnes. On m'a aidé quand j'étais dans la m****e je fais pareil ça n'a rien à voir avec la prostitution!
9 mai 2015 11:28
Citation
arosa a écrit:
C'est une profiteuse laisse tomber .

Salam

Comment interpréter cette affirmation ? : ( elle venait chez moi de temps en
temps. ça a duré un an,......)
f
9 mai 2015 14:23
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Et toi t'es avec elle seulement pour le physique ?

Bonne question Rubi!!
Vous êtes tjs a vous plaindre mais inconsciemment vous en profitez bien ..
Oui visiblement c'était pour le pognon toi pour le physique un échange de bon procédé en somme!!!!
non faut pas pleurer elle reviendrai elle attend que tu renfloue ton épargne !!!
9 mai 2015 14:26
Salam,

"En instance de divorce" ? Tu l'as fréquenté et tu la finançais alors qu'elle était mariée ? moody smiley

Première énorme erreur.
B
9 mai 2015 14:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comment interpréter cette affirmation ? : ( elle venait chez moi de temps en
temps. ça a duré un an,......)

Salam

Donc ils sont pareils ....
9 mai 2015 15:36
Citation
arosa a écrit:
Salam

Donc ils sont pareils ....

Salam

" Qui se ressemble s'assemble." Non ?


Flouss Lben ydihoum ......??
9 mai 2015 16:10
Citation
hassan0123 a écrit:
Je comprends qu'à mon âge, on veuille seulement pour mon argent et je l'assume. Pour moi c'est une aventure comme une autre. et si ça se reproduit je n'hésiterais pas. le haram dans les relations homme femme n'existe pas ça je n'y pense même pas. Allah n'a jamais interdit tout ce que certains veulent interdire.


Salam

Tu dis une chose et son contraire , si à un âge de raison tu penses de cette
façon , c'est aussi un peu pour te rassurer car tu suscites plus la compassion dans
ton égarement que le blâme , si tu es né musulman tu dois forcément savoir que
c'est haram donc tout commentaire sur ce sujet serait superflu ...
h
9 mai 2015 21:48
Pour ceux qui avancent le côté religieux haram ou halal il ne faut pas introduire l'islam à tout va! Avec le temps je réalise que mon histoire est banal. j'ai rencontré une femme bent nass tous les deux on envisageait de se marier mais il faut attendre qu'elle soit divorcé pour faire tout acte. en attendant on vivait chacun de son côté et quand elle était dans le besoin je l'aidais. Norma! Dans ma tête il n y a pas de contrepartie.
J'ai posté ce sujet pour avoir des avis et des commentaires et je vous remercie. j'ai compris beaucoup de choses. j'étais un peu naif, je ne pensais pas qu'on peut mentir sur ses sentiments et que les choses s'arrêteront si je ne sort plus le chéquier.
je ne sais pas calculer ou me méfier ou mentir. maintenant j'ai compris!
10 mai 2015 00:12
Salam

Ben c'est donnant donnant, toi t'as l'jib elle l'zine vous y trouvez votre compte tous les deux grinning smiley

Tu sais qu'elle te calcule que pour les sous ou tu acceptes cette situation où tu l'a viré
R
10 mai 2015 17:57
Citation
fatima280480 a écrit:
Bonne question Rubi!!
Vous êtes tjs a vous plaindre mais inconsciemment vous en profitez bien ..
Oui visiblement c'était pour le pognon toi pour le physique un échange de bon procédé en somme!!!!
non faut pas pleurer elle reviendrai elle attend que tu renfloue ton épargne !!!


Et oui c'est donnant donnant. Lui à plus de sous mais elle je pense que son physique avantageux elle l'à toujours.

Il dit qu'il à voulu l'aider laisse moi rire je pense pas qu'il l'aurai aidé si elle n'était pas mimi ou open
10 mai 2015 19:21
Citation
hassan0123 a écrit:
Salam tout le monde,
voilà, il y a presque un an j'ai fait la connaissance d' une jeune femme en instance de divorce qui habite en Espagne. au début ça se passait très bien puis elle commençait à me demander de l'argent pour payer soit le chauffage ou l'électricité ou ses dettes etc.... je le faisais sans aucun problème puisqu'elle ne travaille pas.je lui ai payé même le billet AR pour le Maroc elle et sa fille pour voir sa famille plus l'argent de poche sans compter les cadeaux. tout ça ne me dérangeait pas je pouvais le faire. elle venait chez moi de temps en temps. ça a duré un an, mais ces derniers jours je commençais à avoir des problèmes d'argent donc je lui ai dit que je ne pouvais plus lui envoyer de l'argent et là ses réactions ont changé elle téléphone moins et sa dernière phrase c'était " je vais te laisser tranquille ...." fini les habibi ! 3omri ! etc ...
je lui ai dit qu'elle était avec moi surtout pour le fric elle me répondait que non, mais elle ne téléphone plus alors je fais pareil.
seulement c'est un peu difficile de l'oublier comme ça et se dire que c'était seulement par intérêt qu'elle était avec moi.....
 
ce QQUE JE PEUX TE R7PONDRE 0
h
10 mai 2015 21:07
Rubi3 et fatima28... Vous avez raison sur certains points mais franchement je ne pensais pas qu'elle arréterait cette relation à cause de l'argent!
maintenant je vais me mefier!
h
10 mai 2015 23:14
Je ne comprends plus rien! Elle vient de m'appeler tout à l'heure et je lui ai dit qu'elle est avec moi par intérêt, elle soutient que non et que ce n'est pas fini entre nous etc...
je ne sais plus quoi faire!
11 mai 2015 11:36
La «relation» en est à ces début et demande de l'argent pour payer son loyer, pour voyager. Cela ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?
La question qui me vient toute de suite à l'esprit est comment a-t'elle fait pour «survivre» avant ta connaissance ? Comment a-t'elle fait pour voyager et s'amuser avant ta connaissance ?

Maintenant elle te recontacte, pour moi il n'y a pas de doute sur ses intentions mais si tu veux à en être clair, joue le jeu et regarde si elle te demande un autre service.
r
11 mai 2015 13:02
Citation
hassan0123 a écrit:
Salam tout le monde,
voilà, il y a presque un an j'ai fait la connaissance d' une jeune femme en instance de divorce qui habite en Espagne. au début ça se passait très bien puis elle commençait à me demander de l'argent pour payer soit le chauffage ou l'électricité ou ses dettes etc.... je le faisais sans aucun problème puisqu'elle ne travaille pas.je lui ai payé même le billet AR pour le Maroc elle et sa fille pour voir sa famille plus l'argent de poche sans compter les cadeaux. tout ça ne me dérangeait pas je pouvais le faire. elle venait chez moi de temps en temps. ça a duré un an, mais ces derniers jours je commençais à avoir des problèmes d'argent donc je lui ai dit que je ne pouvais plus lui envoyer de l'argent et là ses réactions ont changé elle téléphone moins et sa dernière phrase c'était " je vais te laisser tranquille ...." fini les habibi ! 3omri ! etc ...
je lui ai dit qu'elle était avec moi surtout pour le fric elle me répondait que non, mais elle ne téléphone plus alors je fais pareil.
seulement c'est un peu difficile de l'oublier comme ça et se dire que c'était seulement par intérêt qu'elle était avec moi.....

ben voilà où ça mène les relations hors mariage...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook