Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense être accro à la chicha
r
4 avril 2017 19:02
salam

voila je me rend à la chicha 5 fois par semaine sachant qu'une chicha c'est 15 euros.

je sais que c'est mauvais c'est plus fort que moi j’arrête pas de succombé.
4 avril 2017 19:06
ah oui 300 euros dans le mois, carrement !

B
4 avril 2017 19:07
B dis toi que la chicha c'est aussi nocif que la cigarette.

Ceux sont tes poumons qui vont en pâtir si tu continue.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
y
4 avril 2017 19:07
As-salam alaykoum smiling smiley

regarde cette vidéo rappel in sha Allah : qu'Allah te facilite.
4 avril 2017 19:13
Essaye de nettoyer ta vie, tes fréquentations.

Va à la mosquee, prie, cette addiction n'est pas anodine du contexte de vie dans lequel tu es.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Z
4 avril 2017 19:17
Puta*n c'est vraiment de la merd* la chicha ... Ambiance sale, salle pleine de cons, musique de merd*, luminosité chiante, c'est cher pour ce que c'est ...
4 avril 2017 19:22
Prends ca à la place grinning smiley, ca revient au même


 
. 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
4 avril 2017 19:29
Les chichas.

Au delà de l'aspect malsain du truc, c'est d'abord et avant tout un endroit tellement cliché.

Sièges en faux cuir rose, lumière tamisée avec deux écrans plats qui se battent en duel et qui diffusent des clips en boucle.

Le menu c'est panini ou panini.

Le style musical...

La clientèle, mix de mecs de tess qui s'assument et les autres qui ont sorti la ptite chemise slim bogoss juste au cas ou y'a des filles.

Oh ouais les filles, viennent en groupe, rient super fort, elles sont tellement maquillée qu'avec la lumière tamisée elles sont fluo.

Et moi le truc qui me fait toujours exploser de rire c'est le nom de la chicha, les mecs n'ont genre aucune inspi... Le Dream, le VIP Dream, le DUBAI VIP DREAM, le SELECT DUBAI VIP DREAM...


sleeping
4 avril 2017 19:30
C'est sur , faut vraiment le vouloir et y mettre le prix pour se bousiller la santé smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Puta*n c'est vraiment de la merd* la chicha ... Ambiance sale, salle pleine de cons, musique de merd*, luminosité chiante, c'est cher pour ce que c'est ...
Z
4 avril 2017 19:33
Puis c'est dégueulasse ... Peu importe le gout, c'est écoeurant. Vraiment, je préfére me buter le crâne avec un joint qu'aller dans là bas. ptdr
Citation
Aylaaa a écrit:
C'est sur , faut vraiment le vouloir et y mettre le prix pour se bousiller la santé smiling smiley
4 avril 2017 19:39
sad smiley

T auras une tape de moi si tu fais ça angry smiley

Ni l'un ni l'autre , voilà la bonne réponse :-)
Citation
Zane a écrit:
Puis c'est dégueulasse ... Peu importe le gout, c'est écoeurant. Vraiment, je préfére me buter le crâne avec un joint qu'aller dans là bas. ptdr
N
4 avril 2017 19:41
Bah c simple t'auras de gros pb de santé.
Voilà tt.
Z
4 avril 2017 19:43
Non, c'est bon ! Je ne touche plus à ça, moi. Chef
Citation
Aylaaa a écrit:
sad smiley

T auras une tape de moi si tu fais ça angry smiley

Ni l'un ni l'autre , voilà la bonne réponse :-)
S
4 avril 2017 19:58
Une épaisse fumée blanche sort de ma bouche comme à la chapelle sixtine
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 avril 2017 20:28
ptdr

Merci pour ce moment détente !

J ai bien ri , je ne connaissais pas ces lieux mais merci beaucoup pour le descriptif très rigolo .



Citation
Decapre a écrit:
Les chichas.

Au delà de l'aspect malsain du truc, c'est d'abord et avant tout un endroit tellement cliché.

Sièges en faux cuir rose, lumière tamisée avec deux écrans plats qui se battent en duel et qui diffusent des clips en boucle.

Le menu c'est panini ou panini.

Le style musical...

La clientèle, mix de mecs de tess qui s'assument et les autres qui ont sorti la ptite chemise slim bogoss juste au cas ou y'a des filles.

Oh ouais les filles, viennent en groupe, rient super fort, elles sont tellement maquillée qu'avec la lumière tamisée elles sont fluo.

Et moi le truc qui me fait toujours exploser de rire c'est le nom de la chicha, les mecs n'ont genre aucune inspi... Le Dream, le VIP Dream, le DUBAI VIP DREAM, le SELECT DUBAI VIP DREAM...


sleeping
O
5 avril 2017 01:33
Eh ben dis donc, on a des connaisseurs.


Posteur la chicha ça rend accro ?
Citation
Decapre a écrit:
Les chichas.

Au delà de l'aspect malsain du truc, c'est d'abord et avant tout un endroit tellement cliché.

Sièges en faux cuir rose, lumière tamisée avec deux écrans plats qui se battent en duel et qui diffusent des clips en boucle.

Le menu c'est panini ou panini.

Le style musical...

La clientèle, mix de mecs de tess qui s'assument et les autres qui ont sorti la ptite chemise slim bogoss juste au cas ou y'a des filles.

Oh ouais les filles, viennent en groupe, rient super fort, elles sont tellement maquillée qu'avec la lumière tamisée elles sont fluo.

Et moi le truc qui me fait toujours exploser de rire c'est le nom de la chicha, les mecs n'ont genre aucune inspi... Le Dream, le VIP Dream, le DUBAI VIP DREAM, le SELECT DUBAI VIP DREAM...


sleeping
5 avril 2017 01:35
Il y a de la nicotine dedans donc en théorie c'est possible.

En pratique ça m’étonnerait beaucoup qu'on puisse devenir accro a moins d'en fumer 3/4 par jours.

Oui je suis un connaisseur, même si ça fait un bail maintenant, pourquoi y'a un problème? angry smiley
Citation
Attaqwa a écrit:
Eh ben dis donc, on a des connaisseurs.


Posteur la chicha ça rend accro ?
O
5 avril 2017 09:08
On croirait pas!
N
5 avril 2017 14:13
l'accro a la chicha se serait deja emparé d'un appareil a chicha lol je sais pas comment ça sappelle...

je pense que cest lambiance boite de nuit a rigoler avec des copains tt en regardant des femmes...qui pose probleme.

Cest comme certains hommes qui ont grandit en tenant les murs...en se mariant meme si ya tt a la maison, cest presque plus fort qu'eux, ils ont besoin de venir tenir les murs la nuit pr parler avec les copains...de tte de rien. Juste etre ensemble quoi.
6 avril 2017 02:36
Fais du sport tu ne voudras même plus y aller
En plus c'est cheap
Facebook