Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense m'être trompé sur mon mari
24 février 2020 21:50
Il faut chercher l’origine du problème. Pourquoi il agit comme ça ? A-t-il des antécédents ? Etc

Quoi qu’il en soit il faut résister à l’envie de lui mettre une bonne treha même si ça te démange parce que la violence physique est un aveu de faiblesse sfenj ino. En plus si tu le frappes, cela te dessert et ça lui montre pas un exemple très positif.

Il faut respirer un grand coup, proférer un « oueld hram», hurler ta colère et tant qu’à faire quelque chose avec ton corps, tu sautilles, ou tu marches à grands pas, au choix ..

Je déconne ! ptdr

Sérieusement, agite-toi si tu veux, mais tu gardes tes mains bien dans tes poches, ne le touche pas. Lorsqu’il dépasse les limites, tu te redresses et avec un regard appuyé, annonce nettement que tu le convoques dans un quart d’heure pour discuter sérieusement.

Retiens bien, un silence bien posé vaut mieux qu’un long discours. T’as compris yazith arifi ? Et si après ça rien n’y fait, tu lui ordonnes de s’habiller, tu l’embarques dans la voiture et tu lui fais faire des exercices en plein air jusqu’à ce qu’il ne puisse plus marcher pendant longtemps.


Citation
100Coeur * a écrit:
Di moi a chweengum ino du bled Flash...
Lorsque tu as un pré ado extrêmement agité et turbulent, avant de lui coller une série de baffes à la bud Spencer..tu fais quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/20 21:54 par القمر.
.
24 février 2020 21:56
Wa alikoum salam wa rahmatoullah

Mdrr, c’est pas vrai Angel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça aussi, c'est copyrighté. grinning smiley Par un certain
chrisado.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
24 février 2020 22:01
Détail ici et là ptdr
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Comme dirait une personne sur ce forum.... "Attention aux erreurs de casting"

Indice ---- C....W grinning smiley
S
24 février 2020 22:04
grinning smiley
Bravo !



""gare au syndrome de la liste au père Noël)"" grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Détail ici et là ptdr
K
24 février 2020 23:08
Ok,alirs raconte moi ce qui te tracasse mon ado..mdr
Citation
القمر a écrit:
Il faut chercher l’origine du problème. Pourquoi il agit comme ça ? A-t-il des antécédents ? Etc

Quoi qu’il en soit il faut résister à l’envie de lui mettre une bonne treha même si ça te démange parce que la violence physique est un aveu de faiblesse sfenj ino. En plus si tu le frappes, cela te dessert et ça lui montre pas un exemple très positif.

Il faut respirer un grand coup, proférer un « oueld hram», hurler ta colère et tant qu’à faire quelque chose avec ton corps, tu sautilles, ou tu marches à grands pas, au choix ..

Je déconne ! ptdr

Sérieusement, agite-toi si tu veux, mais tu gardes tes mains bien dans tes poches, ne le touche pas. Lorsqu’il dépasse les limites, tu te redresses et avec un regard appuyé, annonce nettement que tu le convoques dans un quart d’heure pour discuter sérieusement.

Retiens bien, un silence bien posé vaut mieux qu’un long discours. T’as compris yazith arifi ? Et si après ça rien n’y fait, tu lui ordonnes de s’habiller, tu l’embarques dans la voiture et tu lui fais faire des exercices en plein air jusqu’à ce qu’il ne puisse plus marcher pendant longtemps.
24 février 2020 23:20
Va te coucher sale enfoiré ! Tu me cherche toi aujourd’hui, tête de inssi ..
Citation
100Coeur * a écrit:
Ok,alirs raconte moi ce qui te tracasse mon ado..mdr
.
25 février 2020 01:06
Toi il faut te marier tous de suite...
Pourquoi tu es tjs célibataires...incroyable... eye popping smileyeye popping smiley
Mesdemoiselles...allez hop hop...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Solta c'est pas normal je trouve . La base de la base c'est daider sa femme Et puis voilà perso j'aime faire plaisir que tout soit propre . Chacun sa mentalité persoje sais que je minvestirai a fond Et n en parlont même pas de laffection de la douceur et surtout il lui faire plaisir avec un bon massage après qu' elle qu' passer une dure journée au boulot . et puis prevoir de temp en temp des week end spéciaux .

Ps: par contre je suis tres dure avec les yabies lol !
S
25 février 2020 01:52
Salam , les deux j’ai fait le mariage religieux et ensuite le mariage civil
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu t'es mariée civilement ?

Ou juste religieusement ?
S
25 février 2020 02:00
Si il avait un travail mais du coup il a démissionné pour aller au bled
Citation
gameuse 2 a écrit:
Il veut aller au bled,ok mais pendant plusieurs mois a ce que j'ai compris ?
il n'a pas un travail ?
S
25 février 2020 02:01
Non car il n’a encore pas ses papiers et moi je ne suis pas française je n’ai pas de carte d’identité Française mais une carte de 10 ans
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Est ce qu'il viens du bled et tu lui as fait ses papiers par le mariage ??
25 février 2020 07:10
Evite de tomber enceinte..
Citation
Solta133 a écrit:
Non car il n’a encore pas ses papiers et moi je ne suis pas française je n’ai pas de carte d’identité Française mais une carte de 10 ans
a
25 février 2020 07:37
Salam
Il faut bien qu il aille au bled pour le regroupement familial
C es t seulement comme sa qu il pourra se regulariser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 07:38 par arcacy.
K
25 février 2020 07:58
Désolé mdr,je te takine mon frère, c'était plus fort que moi, j'étais plié hier soir..

Si je le permets de faire ça avec toi ,c que je connais ta mentalité et je sais que tu as plus d'humour que moi.

J'attends tjrs mon couscous aux champignons.
Citation
القمر a écrit:
Va te coucher sale enfoiré ! Tu me cherche toi aujourd’hui, tête de inssi ..
S
25 février 2020 11:25
Ah oui ? Meme si son visa est expiré ?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il faut bien qu il aille au bled pour le regroupement familial
C es t seulement comme sa qu il pourra se regulariser
M
25 février 2020 11:50
Chrisado sort de ce corps ptdr
Citation
القمر a écrit:
Prends la pilule.
a
25 février 2020 12:27
tu te marie avec un homme en situation irréguliere et tu ne t ai pas renseignée sur les demarches ?
evidement meme avec un visa expiré
de tout facon expiré ou pas
il est obliger d aller au bled et toi lui faire un regroupement familial vue que tu la carte de 10 ans

Citation
Solta133 a écrit:
Ah oui ? Meme si son visa est expiré ?
A
25 février 2020 12:42
Alors, déjà, un homme ne doit pas AIDER sa femme pour les tâches ménagères, parce que ce n'est pas uniquement le travail de l'épouse ! comme s'il te rendait un grand service en débarrassant la table une fois par mois Grrrr
Il doit PARTICIPER, la nuance est importante. Ils sont deux à salir, à manger, à se changer, donc deux à nettoyer, cuisiner, repasser, etc ...

Les femmes n'ont pas le gène du ménage.

Pour le reste, ce type se fout clairement de toi. Mariés depuis quelques mois à peine et déjà trop fatigué pour faire la bête à deux dos No no
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 février 2020 14:15
Salam alikoum frère,

Mdrr, t’es une vraie enflure qd même .. C’est un couscous au raticide que je vais te préparer mdr

T’inquiètes, je connais ta mentalité aussi c’est pour ça que je l’ai pas mal pris.

C’est qd tu veux pour le couscous, le week-end prochain je suis dispo normalement

Citation
100Coeur * a écrit:
Désolé mdr,je te takine mon frère, c'était plus fort que moi, j'étais plié hier soir..

Si je le permets de faire ça avec toi ,c que je connais ta mentalité et je sais que tu as plus d'humour que moi.

J'attends tjrs mon couscous aux champignons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 14:16 par القمر.
.
25 février 2020 14:17
ptdrptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Chrisado sort de ce corps ptdr
.
25 février 2020 14:21
Il se fiche de toi, réveille toi. Soit tu lui mets les points sur les i et il arrête ces conneries, soit tu fais intervenir ton tuteur. Perds pas ton temps avec un boulet.

Citation
Solta133 a écrit:
Si il avait un travail mais du coup il a démissionné pour aller au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 14:21 par القمر.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook