Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense à un homme pendant ...
L
18 mai 2021 08:46
Si elle est musulmane elle n'a pas a devoiler ses pechés que ce soit anonyme ou pas... car sachez que rien n'est anonyme ici, ce n'est juste qu'une illusion qui permet a certains de se lacher completement sans retenue, c'est tres vicieux.
quand on commet un mal et que Allah nous le cache nous n'avons pas a la deballer au grand jour comme ca..
La pudeur est de mise et c'est un des comportement du musulman a avoir
Allah sait et voit tout, pk viens t'elle nous dire ca a nous qu'avons nous a lui apporter a part des conseils bateaux, de la moquerie ou de la mechancete ? Ce n'est pas un confessional et le seul a qui nous devons nous confier sur nos peches est notre Createur car a Lui appartient le repentir.

Je suis tres douce el hmd et tres dur quand il le faut...
Citation
Harissa girl a écrit:
Toute personnes a des faiblesses et elle c'est la masturbation. Si elle vient en parler anonymement c'est qu'elle en a sûrement honte d'en parler à des gens qu'elle connaît.

Je ne pense pas qu'elle en parle de gaiter de cœur ni pour recevoir des "tfou" en pleine gueule.

Un peu de douceur luffysmiling smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
18 mai 2021 08:53
Le "tfou" n'était vraiment pas nécessaire. Quand on fait un rappel ou quand on veut conseiller quelqu'un, on le fait avec douceur.

Je trouve que le"tfou" est violent, c'est limite méprisant.


Citation
Luffy.Dz a écrit:
Si elle est musulmane elle n'a pas a devoiler ses pechés que ce soit anonyme ou pas... car sachez que rien n'est anonyme ici, ce n'est juste qu'une illusion qui permet a certains de se lacher completement sans retenue, c'est tres vicieux.
quand on commet un mal et que Allah nous le cache nous n'avons pas a la deballer au grand jour comme ca..
La pudeur est de mise et c'est un des comportement du musulman a avoir
Allah sait et voit tout, pk viens t'elle nous dire ca a nous qu'avons nous a lui apporter a part des conseils bateaux, de la moquerie ou de la mechancete ? Ce n'est pas un confessional et le seul a qui nous devons nous confier sur nos peches est notre Createur car a Lui appartient le repentir.

Je suis tres douce el hmd et tres dur quand il le faut...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
18 mai 2021 08:59
Ok.
Citation
Harissa girl a écrit:
Le "tfou" n'était vraiment pas nécessaire. Quand on fait un rappel ou quand on veut conseiller quelqu'un, on le fait avec douceur.

Je trouve que le"tfou" est violent, c'est limite méprisant.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
18 mai 2021 10:39
Frcht moi aussi ca me degoute de lire ca.

C'est son intimité on peut rien faire pour elle.

Elle se confie à Allah pour qu'Il la sorte des ces vices et c'est tout.

En plus elle risque d'attirer des personnes mal intentionnées en privé.

Bref, post inutile. C'est mon avis.
D
18 mai 2021 10:44
On a déjà ceux qui prêchent la bonne paroles donc nous c'est bon on peut rigoler .....??

Mais jsui agréablement surpris mdr ...
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr???? arrête de faire ton forceur !

Non plus sérieusement ici je ne parle quasi jamais de religion, je préfère garder entre moi et mon seigneur. De plus j'ai très peur de l'ostentation (oui on peut en faire sans s'en rendre compte des fois^^)

Voili voilou ^^
M
20 mai 2021 23:47
La barrière de la culture ... il est converti
Je l’aime tellement que je ne me vois avec aucun autre on parlait de chose intime je ressentais ça que pour lui et je suis vraiment touché par cet amour et tres très sensible à tout ça
Le truc c’est que je me suis encore plus isolée donc n’arrête pas de pleurer sur tout ça comme une dépression je ne sais pas comment y remédier lui reparler ? Il semble m’éviter peut être car lui aussi a peur et ne veut plus commettre d’interdits
Je pense à allez voir un Imam pour que l’ont me prodigue des conseils car je suis perdu

Si ma mère n’aurait pas empêché notre union ou une rencontre cela aurait fait presque 6 ans de mariage ... 6 ans que je vis cela et que je lutte contre tout ça ...
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Avoir les hormones c’est normal et une libido débordante n’a rien d’un crime

Mais qu’est ce qui t’empêcherai de te marier avec lui ? Ou un autre homme qui te mérite ?

Car ça serait bien plus simple que d’essayer de contrôler l’incontrôlable

PS : je n’ai jamais dis qu’elle doit se marier pour ça seulement , mais si elle est prête à assumer les responsabilités dêtre une épouse alors ça peut être la meilleure solution thumbs up
m
21 mai 2021 12:26
D’accord

Au pire des hommes voulant se marier c’est pas ce qui manque

Pas n’importe qui bien sûr

Mais pas de relation pansement No no

Qu’Allah te facilite o5ti Welcome
Citation
Nevinapp a écrit:
La barrière de la culture ... il est converti
Je l’aime tellement que je ne me vois avec aucun autre on parlait de chose intime je ressentais ça que pour lui et je suis vraiment touché par cet amour et tres très sensible à tout ça
Le truc c’est que je me suis encore plus isolée donc n’arrête pas de pleurer sur tout ça comme une dépression je ne sais pas comment y remédier lui reparler ? Il semble m’éviter peut être car lui aussi a peur et ne veut plus commettre d’interdits
Je pense à allez voir un Imam pour que l’ont me prodigue des conseils car je suis perdu

Si ma mère n’aurait pas empêché notre union ou une rencontre cela aurait fait presque 6 ans de mariage ... 6 ans que je vis cela et que je lutte contre tout ça ...
Tba3 lkedab 7ta bab dar
P
21 mai 2021 16:17
Elle demande juste conseils, il n y a pas de mal à essayer de trouver de l aide. Elle ne se sent pas peut être, et je peux la comprendre, à demander conseils à quelqu un en face, donc elle le fait en anonyme.
Il ne faut pas se choquer sur tout, ça fait partie de la vie et même de la vie des musulmans, nous avons des faiblesses aussi.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Si elle est musulmane elle n'a pas a devoiler ses pechés que ce soit anonyme ou pas... car sachez que rien n'est anonyme ici, ce n'est juste qu'une illusion qui permet a certains de se lacher completement sans retenue, c'est tres vicieux.
quand on commet un mal et que Allah nous le cache nous n'avons pas a la deballer au grand jour comme ca..
La pudeur est de mise et c'est un des comportement du musulman a avoir
Allah sait et voit tout, pk viens t'elle nous dire ca a nous qu'avons nous a lui apporter a part des conseils bateaux, de la moquerie ou de la mechancete ? Ce n'est pas un confessional et le seul a qui nous devons nous confier sur nos peches est notre Createur car a Lui appartient le repentir.

Je suis tres douce el hmd et tres dur quand il le faut...
17 juin 2021 14:58
Si il éprouve toujours des sentiments pour toi pourquoi vous infliger cette souffrance ?
Citation
MissN69 a écrit:
La barrière de la culture ... il est converti
Je l’aime tellement que je ne me vois avec aucun autre on parlait de chose intime je ressentais ça que pour lui et je suis vraiment touché par cet amour et tres très sensible à tout ça
Le truc c’est que je me suis encore plus isolée donc n’arrête pas de pleurer sur tout ça comme une dépression je ne sais pas comment y remédier lui reparler ? Il semble m’éviter peut être car lui aussi a peur et ne veut plus commettre d’interdits
Je pense à allez voir un Imam pour que l’ont me prodigue des conseils car je suis perdu

Si ma mère n’aurait pas empêché notre union ou une rencontre cela aurait fait presque 6 ans de mariage ... 6 ans que je vis cela et que je lutte contre tout ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook