Citation
GANIACHERA a écrit:
Salam alikoum,
je souhaiterai avoir un avis sur ma relation avec ma fille, elle veut se marier avec un non musulman, (elle est déjà en couple avec lui) quelle horreur, vous ne pouvez pas imaginer l'enfer que je suis entrain de vivre à cause de cette histoire.
mon mari et moi, nous vivons des moments difficiles avec l'histoire de notre fille, et on est prêt à pardonner malgré tout ce qu'elle nous a fait, mais jusqu’où on peut pardonner?,SI elle se marie, pour moi en tout les cas ça sera fini, et je pense la renier, alors que dit l'islam à ce sujet. vos avis mes chers sœurs et frères m’intéressent fortement, peut être je trouverai du réconfort, je vous remercie par avance.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Tu es prête à renier ta fille parce que elle ne se marié pas un musulman ?
Tu aimes ta réligion plus que ta propre fille
Citation
mikii a écrit:
Wa alikoum salam,
Pourriez-vous nous dire comment votre fille a été éduquée ?
Merci
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,
J'ai dans mon entourage des parents qui ont éduqués leurs enfants selon les préceptes de l'Islam.
Apprentissage de la prière à 6/7 ans, pas de sorties avant leur vingtaine.. En gros, ça filait droit. Elles ont toutes toutes fait de bonnes études.
Et bien ça ne les a pas empêché pas ( 3 sur 4) de ne pas fréquenter des non- musulmans.
Cessez de penser que tout est une question d'éducation.
Citation
manelnesrine a écrit:
salam
Oui logiquement on aime ALLAH plus que tout donc oui vu que c est un forum muslim on raisonne en tant que tel
Mais de la a la renier je sais pas ce que dit l islam sur ca
Citation
mikii a écrit:
salam
attendons la réponse (si réponse il y aura) et nous verrons si ce serait la même chose.
C'est toujours facile de raconter la vie des autres...
Chaque cas est différent.
Et pour le même cas ou la même situation, les gens ne le vivent pas forcément de la même façon.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça me fait bizard de faire passer ma réligion avant mes enfants quand même
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ça me fait bizard de faire passer ma réligion avant mes enfants quand même
Citation
Natacha2101 a écrit:
La personne qui va le plus en souffrir c'est toi, pas ta fille. Elle est avec un homme qu'elle aime.