Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pense ne jamais se marier ?
8 décembre 2018 22:15
Lol on me la souvent répéter cette phrase.
Citation
Bee a écrit:
C'est dommage tu ferais une heureuse !
*
8 décembre 2018 22:16
Salem/Bonsoir,

Ce sont tes seuls critères?

Sinon concernant le posteur, je pense qu'il doit avoir du mal à séduire une femme d'où ce pessimisme et cette image négative de la gente féminine.


Citation
DB & PP a écrit:
Il ne faut pas être pessimiste. Faut pas grande chose, juste trouver: un homme auquel tu plais, qui veut se marier, qui n'est pas violent et l'affaire est dans le sac. Je te le souhaite de tout coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 22:19 par **PokerFace**.
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
8 décembre 2018 22:17
Ca te dérangerai si la femme est heureuse avec toi mais tu ne l'est pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Ah c'est mon cas, pleins choses qui font que c'est inutile que j'essaie.
8 décembre 2018 22:17
Preuve que c'est encore plus vrai winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Lol on me la souvent répéter cette phrase.
F
8 décembre 2018 22:17
Si ça peut te faire plaisir...
C'est un mec suicidaire d'ici c'est ça ?
Citation
Bee a écrit:
C'est toi c'est sûr eye rolling smiley
8 décembre 2018 22:18
J'ai jamais dit que ma situation était désespéré, mais bon je rentre pas dans critères de sélection physique, donc je vais pas pleurer sur mon sort j'accepte et je fais ma vie tranquillement.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
sad smiley je suis convaincue que la situation n'est pas aussi désespérée que tu le penses
8 décembre 2018 22:19
Un yabi qui a le même avis que toi, la même mentalité, même façon d'écrire... la différence est que sous ce pseudo t'es devenu plus aigri.
Citation
FamousMan a écrit:
Si ça peut te faire plaisir...
C'est un mec suicidaire d'ici c'est ça ?
F
8 décembre 2018 22:19
Et voilà, je l'attendais celle là ptdr

Jamais dragué une femme de ma vie...je ne m'abaisserais jamais à ça smoking smiley
Citation
**PokerFace** a écrit:
Sale/Bonsoir,

Ce sont tes seuls critères?

Sinon concernant le posteur, je pense qu'il doit avoir du mal à séduire une femme d'où ce pessimisme et cette image négative de la gente féminine.
8 décembre 2018 22:19
Tout le monde n'a pas les mêmes critères. Et puis parfois tu as des critères et ceux-ci volent droit à la poubelle quand tu tombes amoureux/se de quelqu'un qui n'y correspond pas vraiment/du tout.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais dit que ma situation était désespéré, mais bon je rentre pas dans critères de sélection physique, donc je vais pas pleurer sur mon sort j'accepte et je fais ma vie tranquillement.
m
8 décembre 2018 22:20
Merci c'est gentil. Je ne suis pas pessimiste. Mais faire des rencontres sérieuses actuellement c'est devenu difficile...
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne faut pas être pessimiste. Faut pas grande chose, juste trouver: un homme auquel tu plais, qui veut se marier, qui n'est pas violent et l'affaire est dans le sac. Je te le souhaite de tout coeur.
F
8 décembre 2018 22:22
Ok la parano...smoking smiley
Citation
Bee a écrit:
Un yabi qui a le même avis que toi, la même mentalité, même façon d'écrire... la différence est que sous ce pseudo t'es devenu plus aigri.
8 décembre 2018 22:24
Bonsoir,

Oui, ce sont mes critères essentiels mais suffisants pour que je dise oui.

Habituellement je rencontre que de très bien situés (c'est eux qui viennent vers moi) et ne comprennent pas pourquoi je veux me marier, ont peur eux et leurs familles.

Sinon, moi je suis cool et la plus simple du monde à vivre.

Le problème essentiel je crois que suis d'une origine rare en Fr (née en pays de l'Est) donc les gens sont méfiants encore plus qu'habituellement.

Je ne désespère pas, j'attends et suis prête quand Dieu voudra m'envoyer un homme motivé.





Citation
**PokerFace** a écrit:
Salem/Bonsoir,

Ce sont tes seuls critères?

Sinon concernant le posteur, je pense qu'il doit avoir du mal à séduire une femme d'où ce pessimisme et cette image négative de la gente féminine.
*
8 décembre 2018 22:27
perplexe ..................hum c'est bien ce qui me semblait.
Citation
FamousMan a écrit:
Et voilà, je l'attendais celle là ptdr

Jamais dragué une femme de ma vie...je ne m'abaisserais jamais à ça smoking smiley
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
N
8 décembre 2018 22:29
Quand tu va rencontre la femme avec qui tu va partager ta vie et l'aimer tu va changer d'avis
8 décembre 2018 22:29
Le tout est d'être motivé pour te mettre avec quelqu'un et le dire clairement quand tu rencontres une femme. La motivation et le sérieux de la démarche d'un homme peuvent faire des miracles de nos jours. Et te marier même si tu fais 1,50 m. Car tu restes un homme et un potentiel mariage et stabilité pour une femme qui souhaite cela.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais dit que ma situation était désespéré, mais bon je rentre pas dans critères de sélection physique, donc je vais pas pleurer sur mon sort j'accepte et je fais ma vie tranquillement.
8 décembre 2018 22:32
Plusieurs raisons me font oublier le mariage :

1) Très peu d'hommes sont sérieux et ont les critères que je cherche. Et s'il y a bien une chose sur laquelle il faut de l'exigence, c'est le choix du conjoint

2) Je ne souhaite pas fréquenter. Un homme qui vient taper à la porte de chez toi pour amorcer les choses, c'est pas commun

3) De part ma personnalité discrète et introvertie, j'attire un type spécifique d'hommes, qui me rebute : les dérangés égoïstes et misogynes

4) Je suis casanière, solitaire, pas très bavarde, j'aime le calme. En résumé, un homme se lassera en ma présence
*
8 décembre 2018 22:43
Je suis une revenante donc je sais qui tu es (à travers le forum)....

N'abandonne jamais, souvent ça arrive quand on ne l'attend pas...
Par contre si tu penses que ton origines pose problême tu devrais peut être te diriger vers d'autres personnes et une autre tranche d'âge (plus mature donc moins influençable)


Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

Oui, ce sont mes critères essentiels mais suffisants pour que je dise oui.

Habituellement je rencontre que de très bien situés (c'est eux qui viennent vers moi) et ne comprennent pas pourquoi je veux me marier, ont peur eux et leurs familles.

Sinon, moi je suis cool et la plus simple du monde à vivre.

Le problème essentiel je crois que suis d'une origine rare en Fr (née en pays de l'Est) donc les gens sont méfiants encore plus qu'habituellement.

Je ne désespère pas, j'attends et suis prête quand Dieu voudra m'envoyer un homme motivé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/18 22:45 par **PokerFace**.
Haaaayydouken!!!! Papaparouken!!!
8 décembre 2018 22:51
Je t'ai reconnu tout suite. T'as un style inimitable. Quoique maintenant c'est encore plus parlant.

On verra ce qui se passe...

Si ça se passe d'ici la fin de l'année suis prête, si l'année prochaine je le suis aussi ou les années à venir...

Suis comme un sportif à la ligne de départ Angel
Citation
**PokerFace** a écrit:
Je suis une revenante donc je sais qui tu es (à travers le forum)....

N'abandonne jamais, souvent ça arrive quand on ne l'attend pas...
Par contre si tu penses que ton origines pose problême tu devrais peut être te diriger vers d'autres personnes et une autre tranche d'âge (plus mature donc moins influençable)
8 décembre 2018 22:54
Ils et elles le pensent, pour le moment, mais les larmes vont suivre, comme dans fast & furious.

Ouai ouai c'est leurs choix je sais.
S
8 décembre 2018 22:58
J'me vois pas finir seule...

Même si le mariage me donne la gerbe j'ai besoin d'un homme...ne serais-ce que pour le côté affectif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook