L'Inde C'est ça le pays que recherche Mimichaminouche Mimicha, ça te dirais qu'on parte toi et moi???? Dis moi quoi!!! :p Grooooooooooooooooos bisous à toi!!!
Missbizou
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Attar Sans ironie la prochaine fois je te garantie que cet endroit doit exister..et encore une fois j'ai dis ..qui corresponde à mon idéal..MON IDÉAL comme quoi c'est pas le même d'une personne à une autre...On n'a pas les mêmes priorités..surement pas...et les miennes font en sorte que je ne crois pas être super heureuse au Maroc.. j'ai vu et connu bcp d'autres choses qui me plaisent dans les pays occidentaux.... qui ne pourraient jamais se produire au Maroc comme certaines choses du bled sont introuvables ici aussi et je te rappele que j'ai dit que : les normes politiques et les lois qui en découlent ... sachant que celles-ci devraient être appliquées.. de sorte que les citoyens ne sentent pas d'injustice en tous les cas..ce qui est loin d'être le cas du Maroc malheureusement Je déprime là.
POur dire que la corruption existe aussi au Canada, pffffffff même que ces gens jouent avec des millards de dollars fiiiiiiiiin iban le Maroc..mais au moins en tant que citoyenne JE NE LE SENS PAS....les taxes que je paye ne vont dans des choses que je vois... des choses que la ville fait et réalise pour le confort des citoyens..et si ce n'était pas le climat...je crois que je serai toujours rester ici .... je m'y sens bien ... et c'est le plus important .. même que tu es plus musulman ( ce que j'ai réalisé ) dans les pays étrangers qu'au Maroc.. du moins c'est j'ai fais une quête spirituelle ici que je n'aurai porbablement jamais pensé faire la-bas étant déja acquise Fhemti diccor
salut je comprends ce que tu veux dire mé moi par exemple je ne vé pas au maroc cette année et j'en souffre beaucoup et c pour te dire j'en pleure meme mé on peut en discuter plus longuement si tu as msn. (une amie de france)
attar tu as parlé ...wa banaaaaaaa al7a99ou lool lah y hefdeeeeeeek c'est tout ce que je voulais entendre...Amiiiiiiiine
dina-fever Comem je disais tout dépend de l'amour que tu as pour le bled et la conception que tu en as fait... dépendemment des priorités de chacun ....si ça te manque à ce point c'Est que probablement que c'est là que tu dois être...que dieu et le monde entier conspire à cette envie pour qu'elle se réalise Sinon mon e-mail figure sur mon profil clique sur mon peudo et tu l'auras