Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il pense que j'ai eu un passé
m
26 septembre 2016 23:21
elle a qu'à acheter un farrouj et le faire saigner devant lui s'il tient vraiment à voir du sang 15 ans après lol



Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Allah y ster apres 4 enfants et presque 15 ans de mariage il se pointe avec des faux dossiers

Est ce que ça se passe bien avec ton mari en dehors de ça?

C'est bizarre on dirait qu'il cherche une excuse bidon..
27 septembre 2016 07:07
Tu parlais au téléphone avec un gars et tu es surpris que ton mari doute de toi.

Il a bien raison. A sa place j'aurai divorcé. Ta chercher ta trouvé point.
Citation
H2603 a écrit:
Salam alikoum les filles alors voilà jai personne à qui parler de mon problème
Jai 35 ans 4 enfants hamdulilah j'ai connu mon mari a 18 ans il vient du bled on a fait l'acte de mariage au Maroc à mes 21 ans mais la fête 1 an plus tard nous avons consommé le mariage lorsque j'ai fais l'acte donc à 21 ans...des bruits circulait déjà sur moi mais j'étais pas au courant bref mon mari doutait de moi et le pire j'ai pas saigné la 1ere fois...moi j'avais aucune expérience je ne savais pas cmt réagir soit entre temps il est venu ici mais les ragots on empirer personne pour les stopper moi j'étais dégoûtée si seulement je m'étais amusée lol j'aurai dis ok mais je n'ai connu aucun homme une fois mon mari il m'a chopé à parler au téléphone à un gars qui étais ds ma classe et la c'était pour lui la confirmation de tout!
On s'est séparé puis pensant que tt irai bien je me suis remis avec après ns avons eu nos enfants mais voilà chaque dispute violente bein il me rappelle mon soi disant passé et la moi j'en peux plus je ne vois pas ce que je peux faire la maintenant j'ai des enfants mais en même temps ....je suis perdu
27 septembre 2016 12:52
ptdr amateur d'emoglobine

Lfarouj ça me fait penser au film avec Ferkouss... Je m'egare là
Citation
maghribi one a écrit:
elle a qu'à acheter un farrouj et le faire saigner devant lui s'il tient vraiment à voir du sang 15 ans après lol
m
27 septembre 2016 13:32
mdr

y en a qui aiment le sang, que veux tu







Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr amateur d'emoglobine

Lfarouj ça me fait penser au film avec Ferkouss... Je m'egare là
b
27 septembre 2016 15:10
tu joue avec le feu tu tes brûler qu'est ce que tu fous avec un mec de ta classe au tel au lieu de te tenir a caro et de redonner confiance a ton mari toi tu va parler au étranger.

qu'est ce que t'a parler a des étranger alors que ton marie il doute sur toi non mais et tu crois trouver quoi sur ce forum comme il te dit je sais qui en haut, si tu étais sérieuse les rumeurs ne courrais pas sur toi. donc toi même tu confirme que n'est pas sérieuse.

vat'occuper de tes 4 enfants au lieu de perdre ton temps dans le haram en plus.
Citation
H2603 a écrit:
Salam alikoum les filles alors voilà jai personne à qui parler de mon problème
Jai 35 ans 4 enfants hamdulilah j'ai connu mon mari a 18 ans il vient du bled on a fait l'acte de mariage au Maroc à mes 21 ans mais la fête 1 an plus tard nous avons consommé le mariage lorsque j'ai fais l'acte donc à 21 ans...des bruits circulait déjà sur moi mais j'étais pas au courant bref mon mari doutait de moi et le pire j'ai pas saigné la 1ere fois...moi j'avais aucune expérience je ne savais pas cmt réagir soit entre temps il est venu ici mais les ragots on empirer personne pour les stopper moi j'étais dégoûtée si seulement je m'étais amusée lol j'aurai dis ok mais je n'ai connu aucun homme une fois mon mari il m'a chopé à parler au téléphone à un gars qui étais ds ma classe et la c'était pour lui la confirmation de tout!
On s'est séparé puis pensant que tt irai bien je me suis remis avec après ns avons eu nos enfants mais voilà chaque dispute violente bein il me rappelle mon soi disant passé et la moi j'en peux plus je ne vois pas ce que je peux faire la maintenant j'ai des enfants mais en même temps ....je suis perdu
27 septembre 2016 15:12
Ya willi , ya willi eye popping smiley

Je commence à avoir peur ...

Imaginer une femme qui s'est toujours preserver et est restée chaste jusqu'au mariage et son mari n'a pas confiance en elle parce qu'elle n'a pas saigné ....

C'est hyper glauque Allah y ster

Ca se passe comment l'homme vérifie le drap ... Oups

Bon ben maintenant il faut prier pour que toutes les filles vierges et chastes saignent lors de leurs nuits de noce , awesome Oups
Citation
H2603 a écrit:
Salam alikoum les filles alors voilà jai personne à qui parler de mon problème
Jai 35 ans 4 enfants hamdulilah j'ai connu mon mari a 18 ans il vient du bled on a fait l'acte de mariage au Maroc à mes 21 ans mais la fête 1 an plus tard nous avons consommé le mariage lorsque j'ai fais l'acte donc à 21 ans...des bruits circulait déjà sur moi mais j'étais pas au courant bref mon mari doutait de moi et le pire j'ai pas saigné la 1ere fois...moi j'avais aucune expérience je ne savais pas cmt réagir soit entre temps il est venu ici mais les ragots on empirer personne pour les stopper moi j'étais dégoûtée si seulement je m'étais amusée lol j'aurai dis ok mais je n'ai connu aucun homme une fois mon mari il m'a chopé à parler au téléphone à un gars qui étais ds ma classe et la c'était pour lui la confirmation de tout!
On s'est séparé puis pensant que tt irai bien je me suis remis avec après ns avons eu nos enfants mais voilà chaque dispute violente bein il me rappelle mon soi disant passé et la moi j'en peux plus je ne vois pas ce que je peux faire la maintenant j'ai des enfants mais en même temps ....je suis perdu
27 septembre 2016 15:24
Par contre posteuse j'avoue que parler au téléphone à un homme quand on est mariée ou pas (sauf exception du style :vendeur par telephone , médecin , administration , ... ) ça craint

D'abord comment il a eu ton numéro ? perplexe

Personnellement je ne suis pas encore mariée mais je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à un homme de toute ma vie qu'il soit dans ma classe ou pas ,

c'est un camarade de classe , he bien j'imagine que vous n'êtes pas seulement deux dans la classe ...

Là tu n'as aucune excuse

Ou vraiment au pire ,(genre vous faites un exposé tous les deux en cours mais en principe on choisit toujours son sujet et ses camarades smoking smiley ) tu aurais dû prévenir ton mari et lui dire tout simplement au lieu de parler comme ça en cachette à un homme ...

Tu dois regagner sa confiance et c'est pas simple du tout , fais ce qui est nécessaire pour et surtout éviter le divorce , tu as 4 enfants

On va dire que tu as été bien naïve mais tu n'as pas le choix , tu dois vivre avec

Allah y aounek
1 octobre 2016 22:58
Quand j'ai divorcé, mon ex venait récupérer notre fille qui avait 1 an à l'époque, quand c'était ses jours de garde.

Puis à cause de ça, j'ai entendu derrière qu'il rentrait complètement chez moi eye popping smiley et qu'il restait des heures eye popping smiley et que par conséquent, on avait bien le temps de faire tout ce qu'on peut imaginer...

Hasbi Allahou na3mil wakil !!!

Déjà, je le détestais encore tellement à l'époque qu'il était impossible que je parle avec lui + d'une minute (pour échanger concernant la petite) mais alors qu'il rentre chez moi, Oh mon Dieu !

Je ne divorce pas d'un homme qui m'a faite les pires crasses : infidélités et maltraitance pour ensuite faire comme si de rien n'était.

Donc en divorçant, il devient un étranger pour moi en Islam.

C'est arrivé aux oreilles de mon papounet que j'aime + que tout au monde et qui connait très très bien sa fille chérit.

Il m'a dit que les ragots ne l'intéressent pas et de laisser les gens aboyer car ils ne vivent pas la situation.

En même temps, je n'allais pas envoyer ma fille de 12 mois prendre la voiture pour aller voir son père ni m'amuser à me déplacer à chaque fois qu'il en a la garde pour éviter qu'il ne vienne et empêcher les gens de parler.

Donc oui, les gens peuvent mentir car il n'est jamais monté + de 5 min pour récupérer sa fille et en restant devant la porte le temps de récupérer ses affaires et tout le tralala.

Il y a bien une différence entre faire un aller retour de 5 min et rester des heures er rentrer chez moi smoking smiley

Les gens sont des menteurs, ils ne craignent pas Dieu et n'hésitent pas à salir les femmes, Allahi ster.

El hamdoulilah, c'était la 1ère fois de ma vie et la dernière que j'entendais quelque chose sur moi et beaucoup ont démenti car ma réputation parle pour moi.

Mais comme on dit, li ma3arfech khassrek

Allahi hdi koul wahad
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook