Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que je suis tombée sur un mytho
10 mai 2012 18:55
Salem
Sans parler de mensonge ou tromperie;
Déjà si il va au bled et qu il daigne même pas t envoyer un texto même court pour te prévenir c'est que surement tu ne comptes pas du tout pour lui...
u
11 mai 2012 10:43
salam, c est pire qu'un mitto lui, ça coule de source.
vraiment des cons sur terre !!
11 mai 2012 10:46
Quand c'est pas clair...

Faut pas se prendre la tête...

NEXT...........
11 mai 2012 10:54
la finance, l'institut de sûreté nucléaire qui envoie ses experts en finance chez une boite de cosmétiques (??). grinning smiley
F
11 mai 2012 10:56
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem
Sans parler de mensonge ou tromperie;
Déjà si il va au bled et qu il daigne même pas t envoyer un texto même court pour te prévenir c'est que surement tu ne comptes pas du tout pour lui...

T'as tout résumé...Si on nous manque de considération à ce point, bah ma foi qu'il aille voir ailleurs.
p
11 mai 2012 11:20
Un homme marié ça c'est sûr !

Il t'appelle que quand il est au taf et pas le soir ... ça sens la femme à la maison qui lui prepare à manger et lui devant un bon kèss datay !! lol

Si même avant parler mariage il est bizarre ... te prend même pas la tête ... gicle le !

Ouled nass il y en a pleins hamdoulilah !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
F
11 mai 2012 11:36
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Quand c'est pas clair...

Faut pas se prendre la tête...

NEXT...........

Dès le début, au fond de moi, mon intuition me disait que qquechose ne tourne pas rond, alors que d'hab je pars du principe que tout le monde est franc, nul besoin de baratiner, et que si mensonge il y a, la vérité finit par éclater.

Mais dans cette histoire, je n'étais pas vraiment sereine et pourtant la personne inspire confiance
en apparence. Comme quoi parfois, faut se fier à ses intuitions.
d
11 mai 2012 13:39
Citation
FreefromLove a écrit:
Citation
doubledétente a écrit:
Citation
Màghébiiyà a écrit:
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...

Non pas forcément !

La question a ce poser : Etes vous vraiment ensemble ? As t il pris un engagement vis à vis de la posteuse ?

Moi si un mec se comportait comme la gestapo au 2nd RDV je lacherais l'affaire ... il ne sait pas te dire que tu es trop pressente !

Ecoute au lieu de faire des jugements hatifs, prend le temps de lire tranquillement.

Ah t'inquiète je suis pas du tout pressente bien au contraire il me collait trop au début.

Oui on était vraiment ensemble. D'ailleurs, c'est lui qui me me l'a demandé au 2nd RDV. Il m'a dit alors on est ensemble, je lui ai demandé ce qu'il en pense et là on a confirmé le fait qu'on soit ensemble pr du sérieux. Il m'avait demandé des questions bien sérieuses dès le début.

Tu crois que je lui ai montré mes doutes dès le début? au contraire je l'ai grave mis en confiance et je l'appelais jamais. Je le laissais toujours me demander à me voir. J'étais un peu distante au début.

C'était toujours lui qui me contactait, 2 à 3 fois par jour de son taf. Moi je trouvais trop d'actes chelous que j'enregistrais dans ma tete Ce n'est que la dernière fois que je l'ai vu donc 1 mois après que je lui ai demandé pourquoi il m'apellait jamais le soir en toute innocence et là il me dit par respect à mes frères. J'ai fait mine de le croire.

Mais avec cet absence soudaine, mes doutes se sont confirmés. Ca m'a poussée à appeler au taf et a découvrir ses mensonges.

Ouh la la ne t'énerve pas !
Non dans ton premier message il ne me semblait pas explicite que vous étiez "ensemble ensemble"
Mais de toi à moi laches l'affaire qu'il soit marié ou pas cela ne change pas qu'il est peu d'intérêt pour toi ... si il avait été amoureux même malheureux il prendrait le temps pour te dire qu'il n'a pas le temps ...

Courage
P
11 mai 2012 18:01
Je crois que tu penses bien.
S'il s'est servi de l'état de santé de son père pour se justifier, c'est très laid, les personnes qui se servent de leur parent pour tromper les autres, je crois qu'il n'y a rien de pire.

Dis-toi une chose : tu l'as échappé belle, ça aurait pu durer pendant très longtemps, donc des sentiments bien ancrés et pour l'oubli : plus de difficultés.
Des menteurs, mdr.. franchement zappe, tu en rencontreras un qui, lui, en vaudra la peine, et va savoir peut-être que tu te moqueras de toi, de lui avoir accordé de l'importance ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 18:01 par Pika11.
n
25 mai 2012 23:06
Citation
Màghébiiyà a écrit:
on dirait un homme marié....bon jspr que je me trompe...

tt a fait
m
26 mai 2012 00:58
cherche pas plus loin miss, ton prétendant mène une double vie

si vraiment il avais rien a cacher il te contacterai a n'importe quel moment boulot ou pas boulot!!!
et il te répondrait aussi a n'importe quel moment!!!

de plus je ne vois pas qu'est ce qu'il l’empêche de rester avec toi au tel ?!! en tout cas ce qui est sure c'est que sa n'est pas par respect pour ses frères sa c'est de la mito!!!!

parce que même un texto il ne te l’envoie pas alors que c'est discret et je vois mal ces frère trifouiller son tel pour savoir a qui il envoi des message!!! tous sa c'est de la connnerie!!!

le mec veut pas se faire griller par sa femme ou pire par ces goss voila pourquoi il es speed au tel avec toi et voila pourquoi il ne peu pas te voire quand il le veut car ces rendez vous ne depende pas de toi ni de lui mai de plutot de sa femme ou autre allahoualem mais bon moi je dis que tout sa ne sent pas tres bon tu ferai mieu de tourner la page et de trouver quelqu'un qui te donne son temp comme tu l'attent.
M
26 mai 2012 01:10
Citation
TheBigBoss a écrit:
la finance, l'institut de sûreté nucléaire qui envoie ses experts en finance chez une boite de cosmétiques (??). grinning smiley

Mais piiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! C'est ce que je me suis di aussi Oupsptdr (je fais de la finance)

La posteuse jespère que t'as laché l'affaire depuis le 10 mai!! Le mec c'est un gros mytho qui te prend pour une conne! Pourquoi il se leve quant il parle au telephone avec son soit disant père moody smiley Deja si un mec me fait ce geste, je ne chercherais plus à comprendre NEXXXXT ---------------->
d
26 mai 2012 11:59
Citation
salwa2012 a écrit:
Je ne sais pas s'il te ment ou non (Allah o 3alam) mais pour son boulot, tu as dit qu'il travail dans la finance. S'il est auditeur il travaille surement pour un cabient d'expertise et alors cela expliquerait qu'il change de société (les auditeurs externes font les audits chez différents clients dans différents secteurs d'activités).

Je suis d'accord, le doute et pire que tout, le seul moyen c'est d'en parler calmement en face à face...

Bon courage.

Salam,

Je ne crois pas trop à son histoire, c'est digne de James Bond...smoking smiley Pure fiction...smoking smiley

S'il est auditeur financier, je ne vois pas pourquoi ces appels déviraient sur une ligne autre que la boite qui l'emploie.
Nous avons chaque année des auditeurs, réviseurs d'entreprises, inspection, je n'ai jamais entendu dire que leurs appels étaient déviés sur notre centrale téléphonique...

Je pars du principe que lorsque un homme se montre trop évasif, pas clair, postpose les rencontres ou les appels, la femme est en droit d'avoir de légitimes doutes et de prendre ces distances...

Tu as très bien agis et j'aurais exactement fait la même chose.... A bas les manipulateur, les imposteurs, les pervers,...Grrrr

A quand les hommes sincères et honnêtes?crying(



Et après, les hommes viennent dire que ce sont les femmes quine sont pas sérieuses.... n'importe quoi...
l
26 mai 2012 15:04
JE TE CONSEIL DE FUIRE. RELATION QUI COMMENCE SANS LE CONSENTEMENT DES PARENTS FINIT MAL.

TROUVE UN HOMME COURAGEUX ET HONNETE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook