Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensé vous des muslim qui fête noël?????
h
25 novembre 2010 15:06
je ne pense rien d'eux ... je m'en fous ...
assalam o alykoum
d
25 novembre 2010 15:43
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
pour miss najlae


25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas.


6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.


avec toutes les preuve qu on n a donné sur ce forum que noel c est interdit de le feté pour les musulman d apres la SOUNNA

je comprend pourquoi tu veux rien comprendre dieu ta scellé ton coeur

en faite tu attend que Alah t écris une lettre spéciale pour toi et te l envoie a ton nom pour te dire que c est pas bien de feté noel, pour que tu crois ?

ta connaissance en religion est faible c est a toi de te renseigné auprès des savant c est pas a nous de te prouvé quoi que se soit
les savant son unanime pour dire c est un grave péché de feté noel et ne dégrade pas les gens qui veule ne pas le feté
eux savent mieux que toi




quand je te lit bellebrune je me dit cette nana c,est une sainte awili vu comment elle parle de la religion,vu qu,elle se permet de juger en donnant pour exemple notre tout puissant qui m,ecrirait une lettre??????tu te fais une image de dieu entrain d,ecrire toi la parfaite muslim....ah3oudoubiallah allah ister tefou........tu voit rien que tes ecrits te trahisent ma pauvre sur ta pperfection et ton savoir.........cite a moi a quel moment je dit que noel est pas hram.........vas y montre moi le mot exact ds quel paragraphe je lai utliser...........je te parle d,offir des cadeaux et feter noel e quoi je te parle de faire la messe ou ue creche??



si tu en connais plus sur islam que moi bsahtek a lalla oui je connais pas grand chose a islam mais une chose st sur JAI LA FOI JE PRIE JE JEUN JE FAIS AUMONE ET UN JOUR INCHAALLAH LE PELERINAGE.................PAS BESOIN POUR MOI D,ETRE UNE SAVANTE EN LA MATIERE CAR L,ESSENTIEL JE LE CONNAIS ET JAI PAS BESOIN D,UNE INTRUS LADITE ETRANGERE POUR ME PARLER DE CE QUE JE DOIS OU NON FAIRE..........GARDE TES CONSEILS POUR TES FORUMS.........


en generale les gens qui parlent comme sa sont les plus pourries .............a preuve du contraire...........





cordialement miss najale

tu parle mal aux gens qui te dise c est pas bien d offrir les cadeaux au enfant, je te trouve hautaine dans tes écris
toi que tu fete noel ou pas je m en tape mais n apprend pas tes enfant que le pere noel existe qu il a un cadeau pour eux,

c est eux qui me font de la peine, en leur apprenant dès leur jeune age a croire au pere noel
tes enfant c est des ange en islam épargne leur la mécréance





mes enfants???qui te dit madame la chouaffa encore une fois tu affirme puisque tu es savante que j,ai des enfants cite moi a quel moment je dit que je les offres a mes propres enfants???alatiffffff a3houdoubiallah ce quoi cette brunette qui croit connaitre tous le monde Are you crazy


je suis pas hautaine je pense pas l,etre mais la encore une fois madame je sais tout madame l,ange du paradis tu dois avoir raison...........

en tout les cas comme te la dit bengi plus haut ^pour quelqn qui connait toutes les sourates hadiths tu dois porter le voileau moins?????sur et certaine bellebrune qui se donne un pseudo revelateur sur sa personnalité.........

BELLEBRUNE MDR









cordialement miss najlae

ma vie privé ne te regarde pas, j ai pas cherché ce que tu as écris derrière, mais tu as bien parlé de ( c est bien d offrir des cadeaux au enfant pour noel )...
heureusement que tu en n a pas parce que les pauvre....
m
25 novembre 2010 16:39
Citation
belbrune a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
pour miss najlae


25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas.


6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.


avec toutes les preuve qu on n a donné sur ce forum que noel c est interdit de le feté pour les musulman d apres la SOUNNA

je comprend pourquoi tu veux rien comprendre dieu ta scellé ton coeur

en faite tu attend que Alah t écris une lettre spéciale pour toi et te l envoie a ton nom pour te dire que c est pas bien de feté noel, pour que tu crois ?

ta connaissance en religion est faible c est a toi de te renseigné auprès des savant c est pas a nous de te prouvé quoi que se soit
les savant son unanime pour dire c est un grave péché de feté noel et ne dégrade pas les gens qui veule ne pas le feté
eux savent mieux que toi




quand je te lit bellebrune je me dit cette nana c,est une sainte awili vu comment elle parle de la religion,vu qu,elle se permet de juger en donnant pour exemple notre tout puissant qui m,ecrirait une lettre??????tu te fais une image de dieu entrain d,ecrire toi la parfaite muslim....ah3oudoubiallah allah ister tefou........tu voit rien que tes ecrits te trahisent ma pauvre sur ta pperfection et ton savoir.........cite a moi a quel moment je dit que noel est pas hram.........vas y montre moi le mot exact ds quel paragraphe je lai utliser...........je te parle d,offir des cadeaux et feter noel e quoi je te parle de faire la messe ou ue creche??



si tu en connais plus sur islam que moi bsahtek a lalla oui je connais pas grand chose a islam mais une chose st sur JAI LA FOI JE PRIE JE JEUN JE FAIS AUMONE ET UN JOUR INCHAALLAH LE PELERINAGE.................PAS BESOIN POUR MOI D,ETRE UNE SAVANTE EN LA MATIERE CAR L,ESSENTIEL JE LE CONNAIS ET JAI PAS BESOIN D,UNE INTRUS LADITE ETRANGERE POUR ME PARLER DE CE QUE JE DOIS OU NON FAIRE..........GARDE TES CONSEILS POUR TES FORUMS.........


en generale les gens qui parlent comme sa sont les plus pourries .............a preuve du contraire...........





cordialement miss najale

tu parle mal aux gens qui te dise c est pas bien d offrir les cadeaux au enfant, je te trouve hautaine dans tes écris
toi que tu fete noel ou pas je m en tape mais n apprend pas tes enfant que le pere noel existe qu il a un cadeau pour eux,

c est eux qui me font de la peine, en leur apprenant dès leur jeune age a croire au pere noel
tes enfant c est des ange en islam épargne leur la mécréance





mes enfants???qui te dit madame la chouaffa encore une fois tu affirme puisque tu es savante que j,ai des enfants cite moi a quel moment je dit que je les offres a mes propres enfants???alatiffffff a3houdoubiallah ce quoi cette brunette qui croit connaitre tous le monde Are you crazy


je suis pas hautaine je pense pas l,etre mais la encore une fois madame je sais tout madame l,ange du paradis tu dois avoir raison...........

en tout les cas comme te la dit bengi plus haut ^pour quelqn qui connait toutes les sourates hadiths tu dois porter le voileau moins?????sur et certaine bellebrune qui se donne un pseudo revelateur sur sa personnalité.........

BELLEBRUNE MDR









cordialement miss najlae

ma vie privé ne te regarde pas, j ai pas cherché ce que tu as écris derrière, mais tu as bien parlé de ( c est bien d offrir des cadeaux au enfant pour noel )...
heureusement que tu en n a pas parce que les pauvre....



ta vie privée tu cites????je m,en tape totalement ma pauvre et jusqu.a preuve du contraire c,est toi qui t,ai arreter sur mes ecrit pas moi....tu m,indiffere totale.........en ce qui ai des enfants la encore tu sais pas si jen ai ou pas SA TE REGARDE PAS NON PLUS ET ENCORE MOINS L,EDUCATION QUE JE PEUX LEUR APPORTER...... MAIS VISIBLEMENT JE SUIS QUAND MEME MIEUX EDUQUER QUE TOI ALORS INQUIETE TOI POUR TA POIRE MADAME CHOUAFFA..........


a part sa puisse dieu te pardonner tes medisances et je réitere encore une fois pour une bonne musulman donneuse de lecon jen connais pas mal qui ne s,en vante pas de tout savoir sur l,islam qui n,aurait meme pas relever mes dires.......


de bonne et vraie musulman ne s,exprime pas comme toi elle m,aurai simplement dit allah ihdik.......


a bon entendeur.........si tu comprend????




cordialement miss najlaee
d
25 novembre 2010 17:54
Si la stupidité avait des ailes, certains entre vous pourriez voler comme des pigeons.

[www.apartcatoutvabien.com]

un vidéo marrant spécialement pour Farid789 et les autres "saints"
m
25 novembre 2010 18:52
[www.apartcatoutvabien.com
pas mal la video pour une certaine personne qui va se reconnaitre allez pleure pas trop quel crime...............

jm beaucoup leurs lagage en plus wech la tecy pour nous montrer exemple.............
bellebrune ce sont tes freres???








cordialement miss najlae
d
25 novembre 2010 19:29
Citation
miss najlae a écrit:
[www.apartcatoutvabien.com
pas mal la video pour une certaine personne qui va se reconnaitre allez pleure pas trop quel crime...............

jm beaucoup leurs lagage en plus wech la tecy pour nous montrer exemple.............
bellebrune ce sont tes freres???








cordialement miss najlae

quelle gamine, j ai meme pas regarder sa m intéresse pas
je te donne pas plus de 15 ans q u ALLAH te guide
m
25 novembre 2010 19:32
gamine??lol enfin mettons un terme a ceci maintenant.........


a l,avenir parle en generale et me pointe pas du doigt.....................
25 novembre 2010 21:30
Je constate que certaines personnes prennent les choses à cœur. On doit débattresur la base des idées . Mais certains

ne connaissent pas les règles du débat.Chacun mène sa vie comme il l'entend et si on est musulman on ne doit pas fêter la

fête chrétienne de Noêl . Inutile de me dire que je ne suis pas parfaite , je le sais déjà grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 21:35 par razou2.
m
26 novembre 2010 01:10
Citation
razou2 a écrit:
Je constate que certaines personnes prennent les choses à cœur. On doit débattresur la base des idées . Mais certains

ne connaissent pas les règles du débat.Chacun mène sa vie comme il l'entend et si on est musulman on ne doit pas fêter la

fête chrétienne de Noêl . Inutile de me dire que je ne suis pas parfaite , je le sais déjà grinning smiley





smoking smiley


cordialement miss najlaeZen
M
26 novembre 2010 06:07
Salut

Elle est peut être d'origine païenne, mais ça reste que c'est une fête chrétienne qui célèbre la naissance de Jésus (qui est même pas né à cette date par ailleurs)

Le 25 décembre, ce n’est là qu’un jour qui a été fixé vers l’année 300 par Rome pour des raisons de commodité. En effet, cette date correspondait avec une grande fête paienne le « Soleil invaincu » (célébrée en l’honneur du retour des jours plus longs, puisque le 21 décembre est le jour le plus court de l’année, et qu’après cette date, les jours s’allongent) Ainsi, il était plus facile de convertir les gens, car ils pouvaient toujours faire leur fête à la même date.


Bref, que ces gens fêtent Noël je m'en fous, dans cette vie chacun la vit tel qu'il l'entend.

Sauf que Ma famille, mes futurs enfants inchaallah et MOI ne fêteront pas cette fête, car elle ne correspond pas aux traditions islamiques.

Faut choisir son camp les amis, on ne peut pas prendre les bons côtés de toutes les religions et crier haut et fort qu'on est musulman...Ça s'appelle de l'hypocrisie.

Ça reste une opinion personnelle, donc éviter moi les injures et les insultes.

Que Dieu Vous Guide Inchaallah
26 novembre 2010 08:22
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Je constate que certaines personnes prennent les choses à cœur. On doit débattresur la base des idées . Mais certains

ne connaissent pas les règles du débat.Chacun mène sa vie comme il l'entend et si on est musulman on ne doit pas fêter la

fête chrétienne de Noêl . Inutile de me dire que je ne suis pas parfaite , je le sais déjà grinning smiley





smoking smiley


cordialement miss najlaeZen


sleepingAre you crazysmoking smileysmoking smileyCensored
n
26 novembre 2010 11:37
salam
c est moi qui a lancer ce sujet et sobhanlah il y a de tout mais sa fait bien fliper
ILA Y A ceux qui cherchent des EXCUSES (pour les enfants msakine charlotte a des cadeau et pas mohamed) a l époque du prohete (paix et salut sur lui) les muslims feter noel?????? explique a tes gosse que noel c pas pour les muslim es achete lui des cadeaux quand il a apris une sourate ou qu il a eu une bonne note a lécole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres nous avons ceux qui vont cherchez loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn noel es une une fete je ne c quoi ce n est pas chretien c es je ne c quoi DONC ON REVIEN A MA PREMIERE QUESTION a l époque du ".........."

et puis comme dhabitude on a ceux qui zahafff parcequ on leur a dit une verité qui les decoi car pour le 24 decembre a MINUIT ils avait tt prevu saufffffffffffffff LA MESS ba OUI ils sont muslim QUAND MEME (c pour leurs conciencesptdr) et puis c reparti parce que nous on ne c pas avoir un dialogue NORMAL YA TJR des "mais tu me juge!!!!!! t pas dieu!!!!! change de psoeudo etc etc" au final on s eloigne du sujet BREF

JOYEUX NOEL pour certain
AID KOM MOBAREK SAID pour d autre
LES DEUX ?????PAS POSSIBLE No no
CHOISIE MAINTENANT
T
26 novembre 2010 12:05
Citation
norachleuha78 a écrit:
salam
c est moi qui a lancer ce sujet et sobhanlah il y a de tout mais sa fait bien fliper
ILA Y A ceux qui cherchent des EXCUSES (pour les enfants msakine charlotte a des cadeau et pas mohamed) a l époque du prohete (paix et salut sur lui) les muslims feter noel?????? explique a tes gosse que noel c pas pour les muslim es achete lui des cadeaux quand il a apris une sourate ou qu il a eu une bonne note a lécole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres nous avons ceux qui vont cherchez loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn noel es une une fete je ne c quoi ce n est pas chretien c es je ne c quoi DONC ON REVIEN A MA PREMIERE QUESTION a l époque du ".........."

et puis comme dhabitude on a ceux qui zahafff parcequ on leur a dit une verité qui les decoi car pour le 24 decembre a MINUIT ils avait tt prevu saufffffffffffffff LA MESS ba OUI ils sont muslim QUAND MEME (c pour leurs conciencesptdr) et puis c reparti parce que nous on ne c pas avoir un dialogue NORMAL YA TJR des "mais tu me juge!!!!!! t pas dieu!!!!! change de psoeudo etc etc" au final on s eloigne du sujet BREF

JOYEUX NOEL pour certain
AID KOM MOBAREK SAID pour d autre
LES DEUX ?????PAS POSSIBLE No no
CHOISIE MAINTENANT

Salam

Heu calme toi quand meme, tu prends ce sujet trop à coeur.

Chacun fais comme il veut frenchement que un tel fete noel ou pas peu importe, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard smoking smiley

Chacun son intime conviction à ce sujet, mais de la a dire que un tel et moins muslim que untel parcqu'il fete noel, faut pas pousser.

Moi perso je n'ai jamais fete noel, quand j'étais à l'école je ne savai meme pas se qu'etai le pere noel. Je me souviens quand jétai en CE1, apres les vacances de noel la prof demandai a tou les enfants ce que le pere noel leurs avai apporté. Et moi j'étai paumé, je comprenai rien de skil se passai, et quand la prof m'a posé la question bah j'ai inventé des cadeaux Heu

Mais frenchement ca ne m'a pas traumatisé plus que ca, j'ai compris toute seule que mes parents ne m'avaient pas parlé du papa noel parceque c'etai pas pour les musulmans. Et jai jamais ressenti le besoin de le feter
n
26 novembre 2010 12:10
A QUI TU T ADRESS MA SOEUR??????????? BIEN SUR QUE CHAQUN FAIT CE QU IL VEUT JE N ES JAMAIS DIT A CARO MA VOISINE "NE FETE PAS NOEL"
m
26 novembre 2010 13:02
Are you crazy
Citation
norachleuha78 a écrit:
A QUI TU T ADRESS MA SOEUR??????????? BIEN SUR QUE CHAQUN FAIT CE QU IL VEUT JE N ES JAMAIS DIT A CARO MA VOISINE "NE FETE PAS NOEL"





encore une hayaouane qui se manifeste de part son agressivité bien précoce Are you crazy


caro ta voisine fait ce qu,elle veut de son derriere aussi sa te regarde pas ................

corialement miss najlae
m
26 novembre 2010 13:04
Citation
razou2 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Je constate que certaines personnes prennent les choses à cœur. On doit débattresur la base des idées . Mais certains

ne connaissent pas les règles du débat.Chacun mène sa vie comme il l'entend et si on est musulman on ne doit pas fêter la

fête chrétienne de Noêl . Inutile de me dire que je ne suis pas parfaite , je le sais déjà grinning smiley





smoking smiley


cordialement miss najlaeZen


sleepingAre you crazysmoking smileysmoking smileyCensored



non je ne suis pas folle miss solitude(ton poste ou tu cherches des amies grinning smiley)en meme temps je comprend pourquoi maintenant.........












cordialement miss najlae
26 novembre 2010 13:11
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Je constate que certaines personnes prennent les choses à cœur. On doit débattresur la base des idées . Mais certains

ne connaissent pas les règles du débat.Chacun mène sa vie comme il l'entend et si on est musulman on ne doit pas fêter la

fête chrétienne de Noêl . Inutile de me dire que je ne suis pas parfaite , je le sais déjà grinning smiley





smoking smiley


cordialement miss najlaeZen


sleepingAre you crazysmoking smileysmoking smileyCensored



non je ne suis pas folle miss solitude(ton poste ou tu cherches des amies grinning smiley)en meme temps je comprend pourquoi maintenant.........












cordialement miss najlae

Va apprendre à lire avant je n'ai pas créée de post pour chercher des amis grinning smiley. Ca va merci Mademoiselle je ne sais pas

lire . Je comprends pourquoi tu es aussi agressive car tu ne maitrise pas encore la lecture
26 novembre 2010 13:26
salam ce post ne sert a rien a part a médire sur les autres thumbs down la médisance est aussi un pécher peut être même pire que faire plaisir a ses enfants en période de noël
[nourislam.over-blog.net]
za3ma grinning smiley moi je n'achète pas de cadeaux a mes enfants a noël et donc je suis plus musulmans que les autres thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
26 novembre 2010 13:29
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
norachleuha78 a écrit:
salam
c est moi qui a lancer ce sujet et sobhanlah il y a de tout mais sa fait bien fliper
ILA Y A ceux qui cherchent des EXCUSES (pour les enfants msakine charlotte a des cadeau et pas mohamed) a l époque du prohete (paix et salut sur lui) les muslims feter noel?????? explique a tes gosse que noel c pas pour les muslim es achete lui des cadeaux quand il a apris une sourate ou qu il a eu une bonne note a lécole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres nous avons ceux qui vont cherchez loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn noel es une une fete je ne c quoi ce n est pas chretien c es je ne c quoi DONC ON REVIEN A MA PREMIERE QUESTION a l époque du ".........."

et puis comme dhabitude on a ceux qui zahafff parcequ on leur a dit une verité qui les decoi car pour le 24 decembre a MINUIT ils avait tt prevu saufffffffffffffff LA MESS ba OUI ils sont muslim QUAND MEME (c pour leurs conciencesptdr) et puis c reparti parce que nous on ne c pas avoir un dialogue NORMAL YA TJR des "mais tu me juge!!!!!! t pas dieu!!!!! change de psoeudo etc etc" au final on s eloigne du sujet BREF

JOYEUX NOEL pour certain
AID KOM MOBAREK SAID pour d autre
LES DEUX ?????PAS POSSIBLE No no
CHOISIE MAINTENANT

Salam

Heu calme toi quand meme, tu prends ce sujet trop à coeur.

Chacun fais comme il veut frenchement que un tel fete noel ou pas peu importe, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard smoking smiley

Chacun son intime conviction à ce sujet, mais de la a dire que un tel et moins muslim que untel parcqu'il fete noel, faut pas pousser.

Moi perso je n'ai jamais fete noel, quand j'étais à l'école je ne savai meme pas se qu'etai le pere noel. Je me souviens quand jétai en CE1, apres les vacances de noel la prof demandai a tou les enfants ce que le pere noel leurs avai apporté. Et moi j'étai paumé, je comprenai rien de skil se passai, et quand la prof m'a posé la question bah j'ai inventé des cadeaux Heu

Mais frenchement ca ne m'a pas traumatisé plus que ca, j'ai compris toute seule que mes parents ne m'avaient pas parlé du papa noel parceque c'etai pas pour les musulmans. Et jai jamais ressenti le besoin de le feter

Enfin quelqu'un de sencé!!!!!!!
m
26 novembre 2010 13:33
grinning smiley
Citation
razou2 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Je constate que certaines personnes prennent les choses à cœur. On doit débattresur la base des idées . Mais certains

ne connaissent pas les règles du débat.Chacun mène sa vie comme il l'entend et si on est musulman on ne doit pas fêter la

fête chrétienne de Noêl . Inutile de me dire que je ne suis pas parfaite , je le sais déjà grinning smiley





smoking smiley


cordialement miss najlaeZen


sleepingAre you crazysmoking smileysmoking smileyCensored



non je ne suis pas folle miss solitude(ton poste ou tu cherches des amies grinning smiley)en meme temps je comprend pourquoi maintenant.........












cordialement miss najlae

Va apprendre à lire avant je n'ai pas créée de post pour chercher des amis grinning smiley. Ca va merci Mademoiselle je ne sais pas

lire . Je comprends pourquoi tu es aussi agressive car tu ne maitrise pas encore la lecture



kkkkkkkkkkkkkkkkkkk grinning smiley tu es trop comique franchement sa se resume a 2 lignes ta stupidité bien prononcée...........
oui je sais pas lire,ni ecrire,je suis au chomage ,j,habite la cité et jen passe et de pires...........


si tu peux dormir tranquille avec sa tant mieux






cordialement miss najlae
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook