Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensée positives
S
17 mai 2020 01:09
j'ai bcp bcp entendu parler de la loi de l'attraction mais surtout le fait de juste penser que du positive ca un impact sur nous.. qui a essayez ? j'aimerais savoir si qlq en sait un peut plus
17 mai 2020 01:13
Si tu est musulman tu devrais faire attention car pensée trop positif c’est un excès.
Citation
Shayyy 212 a écrit:
j'ai bcp bcp entendu parler de la loi de l'attraction mais surtout le fait de juste penser que du positive ca un impact sur nous.. qui a essayez ? j'aimerais savoir si qlq en sait un peut plus
17 mai 2020 01:18
As salam alaykoum

Ah bon ?
Citation
صبر a écrit:
Si tu est musulman tu devrais faire attention car pensée trop positif c’est un excès.
17 mai 2020 01:21
Bah ça a un impact c'est clair tu relativises mieux, tu stresses moins etc
S
17 mai 2020 01:22
mais questu raconte ? maintenant tu va me dire que de penser tros en bien c'est haram? donc je doit penser mal aussi
Citation
صبر a écrit:
Si tu est musulman tu devrais faire attention car pensée trop positif c’est un excès.
17 mai 2020 01:24
As salam alaykoum

Moi aussi j'ai pas compris !Oh
Citation
Shayyy 212 a écrit:
mais questu raconte ? maintenant tu va me dire que de penser tros en bien c'est haram? donc je doit penser mal aussi
17 mai 2020 01:28
Un exemple si tu pense trop bien et fait du mal comment tu va te repentir ? Réfléchis avant de sauter sur moi

Utiliser votre raison un peut ???

Citation
Shayyy 212 a écrit:
mais questu raconte ? maintenant tu va me dire que de penser tros en bien c'est haram? donc je doit penser mal aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/20 01:28 par صبر.
p
17 mai 2020 01:32
Salam,


Voir toujours le positif c'est se mentir No no


Il faut juste être conscient de ce qu'il se passe.
S'il y a quelques choses de négatif il faut soit trouver une solution pour passer au positif soit lâcher prise si on na pas de pouvoir la dessus.

Mais penser que tout ce qu'on vit est positif ca serait se lamenter.


Tu imagines tu arrêtes la priere (Qu'Allah nous en Préserve) comment pourrais tu voir le positif la dedans ? moody smiley


Il faut bien différencier les choses et ne pas être dans l'abusation.
17 mai 2020 01:32
La positive attitude de Lorie ?
Citation
Shayyy 212 a écrit:
j'ai bcp bcp entendu parler de la loi de l'attraction mais surtout le fait de juste penser que du positive ca un impact sur nous.. qui a essayez ? j'aimerais savoir si qlq en sait un peut plus
17 mai 2020 01:35
Lol pas mal ! ptdr?‍♀️
Citation
Ali-S a écrit:
La positive attitude de Lorie ?
K
17 mai 2020 01:41
J ai toujours pensé moi que tous se qui m arriver de mal c’est parce que dieu veux que je me bouge et que je me relever encore plus forte, donc c’est se que j ai toujours fait positives attitudes c’est très bien, sa permet à certain de ne pas
Tomber dans la dépression et le suicide,

Pour moi dieu nous a inculquer que tous se que vous considérer être un malheur pour vous peut être un bien et le contraire tous se qui peut être considérer un bien pour vous peut être un malheur pour vous

Donc g toujours été avec une positivé attitude et je n ai jamais été déçu après j’en ai eu des malheurs certe sa fait mal mais on se relève plus rapidement que d autre personne qui se lamente sur leur sort
17 mai 2020 01:43
L’abusation désolé mais j’ai hurler de rire j’espère que tu m’en voudras pas ?
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Voir toujours le positif c'est se mentir No no


Il faut juste être conscient de ce qu'il se passe.
S'il y a quelques choses de négatif il faut soit trouver une solution pour passer au positif soit lâcher prise si on na pas de pouvoir la dessus.

Mais penser que tout ce qu'on vit est positif ca serait se lamenter.


Tu imagines tu arrêtes la priere (Qu'Allah nous en Préserve) comment pourrais tu voir le positif la dedans ? moody smiley


Il faut bien différencier les choses et ne pas être dans l'abusation.
17 mai 2020 01:43
Penser positif c'est dire : al hamdouli Allah j'ai tout ce qu'il faut comparer à d'autres !
17 mai 2020 01:50
Oui mais là tu mélange tient le versé commence par il ce peut c’est pas obligatoire mais Allah c’est t’en dit que nous savons pas

Allah ta’ala dit :



« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

(Sourate At Tawbah verset 90)


Citation
Krikri84 a écrit:
J ai toujours pensé moi que tous se qui m arriver de mal c’est parce que dieu veux que je me bouge et que je me relever encore plus forte, donc c’est se que j ai toujours fait positives attitudes c’est très bien, sa permet à certain de ne pas
Tomber dans la dépression et le suicide,

Pour moi dieu nous a inculquer que tous se que vous considérer être un malheur pour vous peut être un bien et le contraire tous se qui peut être considérer un bien pour vous peut être un malheur pour vous

Donc g toujours été avec une positivé attitude et je n ai jamais été déçu après j’en ai eu des malheurs certe sa fait mal mais on se relève plus rapidement que d autre personne qui se lamente sur leur sort
K
17 mai 2020 02:13
G bien compris mais à chaqu un d interpréter se kil a envie quand il a envie pour se sentir heureux et ne pas tomber dans la dépression ni le suicide.

Être toujours positif même pendant les moments dure permet de tenir le cap et ne pas s'effondrer comme se qui croix en dieu pour moi la croyance en un dieu est une positif attitude sa me permet de m attacher à la vie et de ne pas la gâcher même si je ne suis pas quelqu un de parfait j essaie de m’en sortir tel bien que mal mais j essaye avec toute les paroles de dieu
Citation
صبر a écrit:
Oui mais là tu mélange tient le versé commence par il ce peut c’est pas obligatoire mais Allah c’est t’en dit que nous savons pas

Allah ta’ala dit :



« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »

(Sourate At Tawbah verset 90)
17 mai 2020 03:47
wi sa a un impacte , surtout sur le niveau emmotionel profond . la repition entraine a la conviction
Citation
Shayyy 212 a écrit:
j'ai bcp bcp entendu parler de la loi de l'attraction mais surtout le fait de juste penser que du positive ca un impact sur nous.. qui a essayez ? j'aimerais savoir si qlq en sait un peut plus
m
17 mai 2020 03:59
La loi d’attraction marche réellement mais pour cela il faut penser positivement.

Si tu penses à une chose chaque jour et que tu le ressens comme si tu l’avais obtenu tu l’auras avec l’aide de Dieu Inshallah.

Mais je sais que ça marche.


Citation
Shayyy 212 a écrit:
j'ai bcp bcp entendu parler de la loi de l'attraction mais surtout le fait de juste penser que du positive ca un impact sur nous.. qui a essayez ? j'aimerais savoir si qlq en sait un peut plus
p
17 mai 2020 05:57
Salam,


Pourquoi il n'existe pas ce mot ? Heu
Je ne sais pas pourquoi tu as rigolé mais je ne t'en veux pas eye rolling smiley
Citation
صبر a écrit:
L’abusation désolé mais j’ai hurler de rire j’espère que tu m’en voudras pas ?
17 mai 2020 07:04
Non il n’existe pas c’est l’excès le mot mdr
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Pourquoi il n'existe pas ce mot ? Heu
Je ne sais pas pourquoi tu as rigolé mais je ne t'en veux pas eye rolling smiley
p
17 mai 2020 07:07
Ahh pourtant je l'emploie et on ma jamais rien dit grinning smiley

Ils ont du avoir de la peine ptdr


Je devez dire quoi à la place d' abusation ? Dans l'excès peut-être hmm perplexe
Citation
صبر a écrit:
Non il n’existe pas c’est l’excès le mot mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook