Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes pensées.!!
r
22 novembre 2009 19:37
slt tt le monde,

je voulais partager avec vous les pensées que j'avais dés toujours.
j'ai toujours pensé que la vie à deux était toujours mieux surtt dans nos jours, cette vie nous donne un relax, une protection, un soulagement, un support...bref, tout ce que j'ai toujours desiré.
j'ai toujours pensé que l'amour était la base de cette vie à deux, et que rien d'autre n'importera, sauf que j'ai eu tort, et qu'on m'a montré que les autres vont devant moi et que leurs opinions vauent plus que la mienne.
j'ai toujours pensé que je serai heureuse, tellement heureuse en aimant, que je serai en haut avec les nuages, où personne ne pourra m'atteindre car je suis tombée amoureuse, et ça sera l'unique chutte de ma vie, et quelle chutte!!
j'ai toujours pensé que mon coeur, mon âme, mon corps, ma dignité, mon tout, appartiennent à celui que j'aime, et personne ne pourra les toucher parce qu'ils sont bien protégé avec lui, sauf que j'ai eu tort là aussi et j'ai pas constaté que j'étais entre les mains d'un loup.

j'ai pensé et toujours pensé plusieurs choses...mais la vérité c'est que tout était une illusion que m'empêchait à bien penser.


merci d'avoir lu mes pensées!
h
22 novembre 2009 21:24
tu dois comprendre par la qu'il faut revenir a la realité,

oui pour aimer et etre aimer, mais avec une certaine moderation, il faut pas que ça soit une finalité absolue a atteindre, pour sentir la vie. non, .. c'est pas ça la vie.

une fois les yeux ouverts, tu découvriras que t'avais a moitie tord.

la vie de couple dans un acte de mariage est un délice a vivre. il suffit juste que ça soit fait sur des bonnes bases, et que les deux conjoints voient les choses de la meme maniere que l'islam.

sinon ils auront jamais cette paix sentimentale.
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook