Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées négatives
M
21 août 2019 13:29
Bonjour

Tous les soirs quand je pose ma tête pour dormir je me sens fatigué mentalement, et je pense à la mort comme étant la seule chose qui me permettra de me reposer réellement, ça vous arrive ce genre de chose ou c'est que moi?
21 août 2019 13:31
Oulà tu files un mauvais coton toi, relax mec Zen
P
21 août 2019 13:32
Mort de rigolade?
Même Rihanna a lâché une caisse tellement tu la fais rire ??
21 août 2019 13:36
Dis nous tout. Pourquoi donc es vilaines pensées ?
Citation
Simo-san a écrit:
Bonjour

Tous les soirs quand je pose ma tête pour dormir je me sens fatigué mentalement, et je pense à la mort comme étant la seule chose qui me permettra de me reposer réellement, ça vous arrive ce genre de chose ou c'est que moi?
21 août 2019 13:40
La mort ne sera pas de tout repos, on va encore passer pleins d'épreuve avant de connaître notre destination finale.
C
21 août 2019 13:49
picatchou sorry mais tu deviens vraiment lourd
Citation
Picatchou* a écrit:
Mort de rigolade?
Même Rihanna a lâché une caisse tellement tu la fais rire ??
21 août 2019 13:50
Je ne vois pas ce quil y a de marrant. ..
Le posteur se sent mal et tu ris...
La vie nest pas un long fleuve tranquille pour tout le monde malheureusement on a le droit d'avoir des moments de doute et solitude... et n'avoir personne à qui se confier et venir ici le faire
Citation
Picatchou* a écrit:
Mort de rigolade?
Même Rihanna a lâché une caisse tellement tu la fais rire ??
C
21 août 2019 13:54
hi

tkt pas que toi, le penser ne veut pas dire passer à l'acte, imagine un future joyeux et est confiance en dieu pour l'exaucer ''tafaalou khier tajidouh''

bon courage frère
F
21 août 2019 14:57
Peu importe tes soucis, il ne faut pas penser ainsi!
En + si tu n'a rien preparer pour ta mort le sejour ds la tombe ne sera pas de tout repos!

Moi des fois avant de dormir je me demande comment je vai mourir, est ce que je vai soufrir, est ce ca sera long ou soudain? Insomnie garantie apres Oh
Citation
Simo-san a écrit:
Bonjour

Tous les soirs quand je pose ma tête pour dormir je me sens fatigué mentalement, et je pense à la mort comme étant la seule chose qui me permettra de me reposer réellement, ça vous arrive ce genre de chose ou c'est que moi?
21 août 2019 15:52
Si tu te sens fatigué mentalement tous les soirs c qu il y a une raison.
Peut être que tu réfléchis trop? Déprime ?
On a tous des moments de doute et on pense souvent à la mort. En tt cas moi j y pense souvent et j ai des moments de blue tout comme j ai des moments de joie aussi.
Il faut juste pas que cela te guide ou que celà interfère dans ta vie de manière trop présente.
Prie et invoque Dieu Tout Puissant Ça te fera bcp de bien Akhi tu verras...
En tt cas courage
Tu n es pas le seul à penser comme cela mais si c tt le temps faut faire attention quand même
Citation
Simo-san a écrit:
Bonjour

Tous les soirs quand je pose ma tête pour dormir je me sens fatigué mentalement, et je pense à la mort comme étant la seule chose qui me permettra de me reposer réellement, ça vous arrive ce genre de chose ou c'est que moi?
M
21 août 2019 15:54
Je n'ai pas envie de me suicider, mais m'imaginer tomber dans le vide et qu'après y a plus rien me soulage.
Vous pensez à quoi avant de trouver le sommeil vous ?
m
21 août 2019 15:59
C'est sur une longue période ou c'est récent ou c'est par périodes?
M
21 août 2019 16:34
C'est depuis très longtemps
J
21 août 2019 16:48
Salam aleykum Picatchou

Le porteur te dit à quel point il est mal dans sa peu et tu viens te foudre de lui.
Sérieusement, tu trouves ça drôle ou il te manque qqchose? ?

Citation
Picatchou* a écrit:
Mort de rigolade?
Même Rihanna a lâché une caisse tellement tu la fais rire ??
m
21 août 2019 16:50
donc c'est un problème de fond, tu dois avoir une histoire intérieure à régler... on en a tous, juste beaucoup le savent passmiling smiley
21 août 2019 17:19
Picatchou a un niveau intellectuel au niveau de la mer au vu de son autre post ouvert récemment...
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum Picatchou

Le porteur te dit à quel point il est mal dans sa peu et tu viens te foudre de lui.
Sérieusement, tu trouves ça drôle ou il te manque qqchose? ?
P
21 août 2019 17:31
Il me manque un câlin de ta part ????
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykum Picatchou

Le porteur te dit à quel point il est mal dans sa peu et tu viens te foudre de lui.
Sérieusement, tu trouves ça drôle ou il te manque qqchose? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook