Toi, tu touche quelque chose, c'est pas la première fois que j'entends cela... Mais bon, je pense que ce qui empêche l'Homme d'être efficace, c'est qu'il fait dans le sentiment...Citation
a écrit:
LE MASK....tu fais parti de l'armée ou koi?on dirait que tu raisonnes tel un ROBOT!!!!!!
Citation
LeMask a écrit:
Toi, tu touche quelque chose, c'est pas la première fois que j'entends cela... La différence entre les gens forts et les faibles, c'est justement la discipline. Cette capacité à se soumettre à l'ordre ou tout simplement à un ordre nécessaire.Citation
a écrit:
LE MASK....tu fais parti de l'armée ou koi?on dirait que tu raisonnes tel un ROBOT!!!!!!
Citation
LeMask a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliquer le truc de Michael Vendetta? j'ai fais une recherche sur google image, et je suis tombé sur un tas de nazes super musclé en slip...
C'est quoi cette histoire?
Toi, tu touche quelque chose, c'est pas la première fois que j'entends cela... Mais bon, je pense que ce qui empêche l'Homme d'être efficace, c'est qu'il fait dans le sentiment...Citation
a écrit:
La différence entre les gens forts et les faibles, c'est justement la discipline. Cette capacité à se soumettre à l'ordre ou tout simplement à un ordre nécessaire.
Et axwella, les filles adorent mon corps et sa température stable... Chaud l'hiver, et frais l'été...![]()
c'est le travail des hommes de tenir les dames au chaud...
Citation
LeMask a écrit:
axwella, je suis trés gentil IRL, wlah!
Mais je me lâche sur les forums... Dans la vraie vie, si un éléphant me dit "tu me trouve pas trop gros?" je lui dirais "mais noooon, c'est les autres qui sont bizarres..."
Je me casse pas la tête...
Citation
LeMask a écrit:
Les filles adorent les mecs méchants...
Citation
LeMask a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Citation
islah a écrit:
moi j'aime la méchanceté de LeMask parce que je sais qu'elle cache une certaine sensibilité
Citation
Et ca m'étonnerait pas qu'il y'ai ici une nana qui fait 170cm et 45kg et qui se voit dans la catégorie "ronde"... a écrit:
Je t'assure que ce genre d'hommes existentCitation
axwella a écrit:Citation
islah a écrit:
moi j'aime la méchanceté de LeMask parce que je sais qu'elle cache une certaine sensibilité
T'as une imagination débordante!