Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les hommes des femmes rondes?
11 novembre 2008 03:40
quelqu'un pourrait m'expliquer le truc de Michael Vendetta? j'ai fais une recherche sur google image, et je suis tombé sur un tas de nazes super musclé en slip...

C'est quoi cette histoire?

Citation
a écrit:
LE MASK....tu fais parti de l'armée ou koi?on dirait que tu raisonnes tel un ROBOT!!!!!!
Toi, tu touche quelque chose, c'est pas la première fois que j'entends cela... Mais bon, je pense que ce qui empêche l'Homme d'être efficace, c'est qu'il fait dans le sentiment...
La différence entre les gens forts et les faibles, c'est justement la discipline. Cette capacité à se soumettre à l'ordre ou tout simplement à un ordre nécessaire.

Et axwella, les filles adorent mon corps et sa température stable... Chaud l'hiver, et frais l'été... tongue sticking out smiley
c'est le travail des hommes de tenir les dames au chaud...
B
11 novembre 2008 07:39
La femme est un ensemble , il existe une alchimie qui fait qu on soit attiré par une telle ou telle femmme.

Ceci dit les maigres sont faciles à habiller et sont pas mal sur papier glacé ... donc c'est un bon accessoire ( du bling bling si on veut ) ....

Le bling bling ce n'est pas mon truc.

Pour moi une femme doit etre feminine d'abord, j'adore certains gestes feminins , qui donne envie ( elle a un effet aphrodisiaque naturel ) et qui soit pulpeuse et avec une belle poitrine.

ça vous va ?

je vois déjà les gardiennes du harem se ruer vers moi , pas d'inquietude j'ai les bras ouverts , et j'ai même aimé une femme mince ... c'est pour tout vous dire.
------------------------------------------------
o
11 novembre 2008 10:12
SALAM!
Citation
LeMask a écrit:

Citation
a écrit:
LE MASK....tu fais parti de l'armée ou koi?on dirait que tu raisonnes tel un ROBOT!!!!!!
Toi, tu touche quelque chose, c'est pas la première fois que j'entends cela... La différence entre les gens forts et les faibles, c'est justement la discipline. Cette capacité à se soumettre à l'ordre ou tout simplement à un ordre nécessaire.

Ai-je oublié de te dire que j'étais psy?whistling smiley

La difference entre toi et un ROBOT c'est que toi tu as la capaciter de PENSER,MEDITER...alors utilise ce facteur stp...ne restes pas bloqué sur une morphologie type(a tes yeux)!!!!No no
11 novembre 2008 12:03
qui a dit que c'était le cas o.c.k?

Tu crois que je passe ma vie à faire la guerre aux personnes en surpoids? Que je leur tire les cheveux dans la rue comme un fou?

Juste que là, on en parle... Alors, je m'exprime.
a
11 novembre 2008 15:52
Citation
LeMask a écrit:
quelqu'un pourrait m'expliquer le truc de Michael Vendetta? j'ai fais une recherche sur google image, et je suis tombé sur un tas de nazes super musclé en slip...

C'est quoi cette histoire?

Citation
a écrit:
Toi, tu touche quelque chose, c'est pas la première fois que j'entends cela... Mais bon, je pense que ce qui empêche l'Homme d'être efficace, c'est qu'il fait dans le sentiment...
La différence entre les gens forts et les faibles, c'est justement la discipline. Cette capacité à se soumettre à l'ordre ou tout simplement à un ordre nécessaire.

Et axwella, les filles adorent mon corps et sa température stable... Chaud l'hiver, et frais l'été... tongue sticking out smiley
c'est le travail des hommes de tenir les dames au chaud...

Je veux bien croire qu'elles aiment, tant que tu ne leur parle pas.... yawning smiley
11 novembre 2008 15:59
axwella, je suis trés gentil IRL, wlah!

Mais je me lâche sur les forums... Dans la vraie vie, si un éléphant me dit "tu me trouve pas trop gros?" je lui dirais "mais noooon, c'est les autres qui sont bizarres..."

Je me casse pas la tête...
a
11 novembre 2008 16:12
Citation
LeMask a écrit:
axwella, je suis trés gentil IRL, wlah!

Mais je me lâche sur les forums... Dans la vraie vie, si un éléphant me dit "tu me trouve pas trop gros?" je lui dirais "mais noooon, c'est les autres qui sont bizarres..."

Je me casse pas la tête...

Trop parfait ce MAsk, je crois que je commence à t'aimer In love
11 novembre 2008 16:25
Les filles adorent les mecs méchants...
b
11 novembre 2008 16:27
Citation
LeMask a écrit:

ma kanhmlhoumhe ana perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
11 novembre 2008 16:41
Citation
LeMask a écrit:

Mdr, certaines filles peut etre, j'en connais, mais il faut avoir une bien petite opinion de soi meme pour se laisser maltraiter verbalement ou physiquement par un homme... Or ça n'est pas mon cas.
Sache qu'il est autant inconcevable pour moi d'etre avec un homme aussi peu humain que toi, que pour toi d'etre avec une grosse winking smiley
S
11 novembre 2008 17:21
Serais-je une exception, alors????

Citation
LeMask a écrit:
s
11 novembre 2008 22:33
Citation
LeMask a écrit:

Ca c'est ce que tu crois!

moi je les jette No no !!!
i
11 novembre 2008 22:43
moi j'aime la méchanceté de LeMask parce que je sais qu'elle cache une certaine sensibilité grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
11 novembre 2008 23:17
Citation
islah a écrit:
moi j'aime la méchanceté de LeMask parce que je sais qu'elle cache une certaine sensibilité grinning smiley

T'as une imagination débordante!
o
12 novembre 2008 07:55
salam!

Et BING j'ai touché une corde fragile!!!tongue sticking out smiley

TOI LE MASK méchant?------->evil

Non non j'y crois pas------>No no

Tu tiens une bonne couche mais au fond...tu dois etre doux comme un agneau Clap
12 novembre 2008 09:53
Ben, je plaisantais, je ne fais pas le méchant pour séduire des folles qui confondent avoir du caractére avec être bête et méchant...

Mais, il faut avouer que ca existe...

Mais c'est sympa ici, je suis la super star du sujet... Je dois être plus aggressif pour les prochaines fois... ca a l'air de marcher. Les Marocains adorent cela à ce que je vois...

Bon, revenons aux rondes et leurs histoires...

Je propose une approche universitaire...
On doit d'abord définir "ronde":

Je sais que Ronde ne veut pas dire "obèse"...

Mais est-ce que "ronde" c'est les femmes comme Marianne James ? ou moins que cela?
(vous n'imaginez pas comment j'ai galéré pour trouver son nom et dans quelles émission on la voit)
[www.linternaute.com]

Elle a beaucoup de charme, mais bon, je pense pas que ca vienne de ses rondeurs, elle est a du caractère, elle est drôle, pas bête, beaucoup d'humour (ne pas confondre avec être drôle) etc etc...

Mais je ne connais pas ses mensurations, mais elle a d'assez bonnes proportions, genre, on dirait qu'elle est assez grande de taille, ca sauve...
c'est pas évident de faire un métre de haut et un métre de largeur...

Et puis, il y'a des femmes avec des formes et les femmes avec des rondeurs... Il faut pas tout confondre.
Il y'a des femmes minces, mais équipées du kit "rondeurs"... Mais ces filles là, quand on veut parler d'elle à une personne qui ne connait pas son prénom on ne la décrit pas comme "euh, tu sais, la grosse, mais tu vois que tu la connais..."

Et bien sûr, on doit se mettre d'accord qu'il faut pas écouter les femmes qui sont minces et aimeraient perdre du poids... C'est des malades ces filles là.

Et ca m'étonnerait pas qu'il y'ai ici une nana qui fait 170cm et 45kg et qui se voit dans la catégorie "ronde"...

Wé, c'est bien à toi que je parle, va te goinfrer de chocolat avant que je ne m'énerve! sale gosse!
l
12 novembre 2008 10:24
Citation
Et ca m'étonnerait pas qu'il y'ai ici une nana qui fait 170cm et 45kg et qui se voit dans la catégorie "ronde"... a écrit:

on t'écoute quelsont les mensuration d'une ronde selon toi, et a partir des quels on est grosse.
12 novembre 2008 10:40
eum, franchement j'en sais rien... c'est difficile de mettre des chiffres dessus... Et j'ai pas les connaissances necessaires pour en poser comme ca...
l
12 novembre 2008 10:45
Voilà chaque personne peu bien porté ou non ces kilos!!!!!!!!

J'aimerai être dans ce casptdr
i
12 novembre 2008 14:55
Citation
axwella a écrit:
Citation
islah a écrit:

T'as une imagination débordante!
Je t'assure que ce genre d'hommes existent grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook