Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser de sa manière de m'aborder ?
26 février 2017 01:55
Salam Aleikoum les Yabi(e)s Bye

J'aimerais avoir votre avis sur une petite histoire qui m'ai arrivé aujourd'hui..

Que pensez vous d'un homme qui vous aborde dans un centre commercial en venant vous voir, vous faire un compliment (vous disant que vous êtes très jolie) et vous tends un papier expliquant qu'il n'osait pas venir me parler car j'étais en famille + me laisse son numéro pour le contacter).

Il a attendu que je sois seule loin de ma mère car il ne voulait pas "draguer" devant elle... je trouve ça mignon confused smiley mais mes démons me ramènes toujours très vite à la réalité car je me dis que les hommes sont très fort en violon ptdr

Bref, est ce que vous trouvez ça irrespectueux d'aborder une fille de cette manière ? Est ce que laisser son numéro comme ça sur un bout de papier fait de lui qqn qui ne veut pas faire les choses bien ? ( Car après tout je me dis y a pas d'autres moyen quand on y réfléchis bien, il ne m'a pas non plus sifflé ^^ lol)

Mais je me pose quand même cette question... je me dis qu'il peut faire ça des dizaines de fois dans la journée ( mais il est probable que non aussi.. Là je fais appel aux hommes vous êtes les seuls à vous comprendre ^^)

L'auriez vous contacter si physiquement il vous a plu ?

Merci de m'avoir lu In love
P
26 février 2017 01:58
Hum perplexe J'suis perplexe.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
D
26 février 2017 02:01
moi aussi smiling smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Hum perplexe J'suis perplexe.
M
26 février 2017 02:02
Je suis tout aussi perplexe que les précédents commentaires .
Personnellement je ne l'aurais jamais contacté même si physiquement il m'a plu.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
a
26 février 2017 02:03
donner son numéro comme ça c'est chaud, on sait jamais il tombe sur une folle
c
26 février 2017 02:04
Tu fait comment si une personne te plait ?

Tu la suit ? tu lui colle un gps dans le sac ?

Si tu est intéressée, rien ne t'empêche de faire connaissance sérieusement pour voir si c'est ce qu'il cherche, au pire, tu arrêtes.

Si sa t'intéresse, fait le sérieusement, et tu sera fixée.

Au pire, tu auras perdu une poignée d'heures, au mieux tu trouve un mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 02:05 par crte.
a
26 février 2017 02:06
moi j'aurai parlé direct avec ton père, et je t'aurais khtob
26 février 2017 02:07
Perso, je ne donne jamais suite à ce genre de gestes.

Je pense que de nos jours c'est assez dangereux, en tous points.

A mon avis, un homme faut le croiser plusieurs fois avant et dans un point stratégique pour lui (son travail, où il habite etc).

Après qui s'esquive quand toute la famille est présente, il aurait pu trouver un moyen de se rapprocher du père / mère etc, surtout dans un centre commercial où on trouve des possibilités d'engager facilement la conversation...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 février 2017 02:20
C'est vrai que c'est cette façon de faire fait rêver..

Mais on va pas se le cacher, je me met à la place des hommes, c'est pas facile d'approcher le père comme ça, sans rien connaitre.

Qui dit que ma personnalité va lui plaire ? Qui dit que je suis une fille "bent ness" ? etc etc

Moi je sais ce que je vaut, certes, mais lui ne peux pas prendre le risque de demander directement la main au père sans savoir ce que la fille est vraiment..

Y a pas que les hommes qui trompent, qui mentent etc.. Y a beaucoup de filles avec des vices, donc qqn qui ne m'a vu que dans un centre commercial, je comprendrais qu'il ne fasse pas cela, d'autant plus que mon père n'était pas là ptdr

Par contre je suis d'accord avec toi si c'est un voisin qui me connais, ou un ami de la famille etc..

Après c'est mon avis.. Je me trompe peut être.. Qu'en dis tu ?
Citation
adam ferrero a écrit:
moi j'aurai parlé direct avec ton père, et je t'aurais khtob
a
26 février 2017 02:50
j'etais pas serieux haha

c'est l'ideal oui, mais c'est plus possible pour les raisons que t'as cité

qu'est ce que j'en dis? je vois les choses exactement comme tu les vois subhanallah
Citation
Saberynel2106 a écrit:
C'est vrai que c'est cette façon de faire fait rêver..

Mais on va pas se le cacher, je me met à la place des hommes, c'est pas facile d'approcher le père comme ça, sans rien connaitre.

Qui dit que ma personnalité va lui plaire ? Qui dit que je suis une fille "bent ness" ? etc etc

Moi je sais ce que je vaut, certes, mais lui ne peux pas prendre le risque de demander directement la main au père sans savoir ce que la fille est vraiment..

Y a pas que les hommes qui trompent, qui mentent etc.. Y a beaucoup de filles avec des vices, donc qqn qui ne m'a vu que dans un centre commercial, je comprendrais qu'il ne fasse pas cela, d'autant plus que mon père n'était pas là ptdr

Par contre je suis d'accord avec toi si c'est un voisin qui me connais, ou un ami de la famille etc..

Après c'est mon avis.. Je me trompe peut être.. Qu'en dis tu ?
26 février 2017 06:56
Pour fréquenter s'amuser ils font ca.

Pour du serieux c'est pas comme ça que ça se passe.

Des filles jolies y en a plein dans un magasin. Donc oui il doit avoir l'habitude de distribuer son numero, en suite soit ca mord soit ca mord pas comme à la pêche.
A
26 février 2017 07:13
Wahlakisalam

Ca fait crevard et mendiant

Peu mieux faire
D
26 février 2017 07:48
Ben le mec n'a pas le choix tu l' a sûrement plus ou sinon il aurait pas fait cette démarche.
C'est soit ça, ou soit il te reverras jamais !
C'est pas obligés qu' il cherche du haram j'sais pas t'a quel âge mais si t'es vers l'age du mariage et qu' il t'a plus tu peut lui envoyer un petit message pour voir, mais Attention fait gaffe au relation hors mariage c'est haram.
F
26 février 2017 07:52
Mdrr"j'aurais parlé à ton père" un total inconnu qui vient voir mon pere pour se marier il lui aurait mis une droite k.optdrOups
P
26 février 2017 08:29
Ça explique pourquoi tu es seule



.
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je ne donne jamais suite à ce genre de gestes.

Je pense que de nos jours c'est assez dangereux, en tous points.

A mon avis, un homme faut le croiser plusieurs fois avant et dans un point stratégique pour lui (son travail, où il habite etc).

Après qui s'esquive quand toute la famille est présente, il aurait pu trouver un moyen de se rapprocher du père / mère etc, surtout dans un centre commercial où on trouve des possibilités d'engager facilement la conversation...
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
26 février 2017 08:36
Çaaaa fait daaaaleuuux.
S
26 février 2017 09:03
Meme les meilleurs dragueurs ne donne jamais leur propre numéro
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
26 février 2017 09:15
Maaais noon pas daleux, juste un peu limite evil
Citation
Amel** a écrit:
Çaaaa fait daaaaleuuux.
J
26 février 2017 09:21
Justement il n aurait pas du s éloigner de ta mère et d aller direct chez elle pour lui demander si tu étais marié ca aurait prouvé qu il cherche du sérieux

Alors que là il a attendu que tu sois seul pour t approcher tel une proie...
Ca en dit long...donc a toi de voir mais dans tt les cas si tu l appel reste discrète
Ne lui donne aucune infos sur où tu habites...et engage directement une conversation mariage s il veut te voir il n a qu a se présenter chez tes parents s il refuse zap son numéro...

Qui ne tente rien n a rien sois juste prudente ...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
26 février 2017 10:28
Salam


C'est une Stratégie comme une autre et elle semble t'emballer... Mais ne dit-on pas que Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute ? Reste sage , c'est un cercle vicieux.

Citation
Saberynel2106 a écrit:
Salam Aleikoum les Yabi(e)s Bye

J'aimerais avoir votre avis sur une petite histoire qui m'ai arrivé aujourd'hui..

Que pensez vous d'un homme qui vous aborde dans un centre commercial en venant vous voir, vous faire un compliment (vous disant que vous êtes très jolie) et vous tends un papier expliquant qu'il n'osait pas venir me parler car j'étais en famille + me laisse son numéro pour le contacter).

Il a attendu que je sois seule loin de ma mère car il ne voulait pas "draguer" devant elle... je trouve ça mignon confused smiley mais mes démons me ramènes toujours très vite à la réalité car je me dis que les hommes sont très fort en violon ptdr

Bref, est ce que vous trouvez ça irrespectueux d'aborder une fille de cette manière ? Est ce que laisser son numéro comme ça sur un bout de papier fait de lui qqn qui ne veut pas faire les choses bien ? ( Car après tout je me dis y a pas d'autres moyen quand on y réfléchis bien, il ne m'a pas non plus sifflé ^^ lol)

Mais je me pose quand même cette question... je me dis qu'il peut faire ça des dizaines de fois dans la journée ( mais il est probable que non aussi.. Là je fais appel aux hommes vous êtes les seuls à vous comprendre ^^)

L'auriez vous contacter si physiquement il vous a plu ?

Merci de m'avoir lu In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook