Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en penser? Ex mari qui demande la permission
S
13 septembre 2021 13:00
Encore Ill


Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
R
13 septembre 2021 14:45
Tu as raison.
Soit il la regrette. Soit il fait en sorte qu’elle ne tourne pas la page.
Mais j’avoue qu’un homme regrette une femme, il le fait comprendre, + que ça et par tout les moyens ..
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Être en contact avec ce manipulateur va t empêcher d avancer.. Tu devrais vraiment couper court. Il est vachement malin.. Il sait ce qu il fait..
m
13 septembre 2021 14:48
Il l à regrette pas il veut juste la faire souffrir encore
La elle est stable avec ses enfants, il va rentrer ds sa vie et repartir et elle va morfler...
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu as raison.
Soit il la regrette. Soit il fait en sorte qu’elle ne tourne pas la page.
Mais j’avoue qu’un homme regrette une femme, il le fait comprendre, + que ça et par tout les moyens ..
S
13 septembre 2021 17:04
Vous dites ça mais c'est peut-être elle qui le contacte... Elle n'arrête pas de penser à lui et faire des scénarios

Citation
marocainesoso a écrit:
Il l à regrette pas il veut juste la faire souffrir encore
La elle est stable avec ses enfants, il va rentrer ds sa vie et repartir et elle va morfler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 17:04 par Simo+++.
.
13 septembre 2021 17:08
Merci bcp pr tout vos message qui m'ont mis une claque et pont permis de recentrer inchaAllah.


BarakAllahoufikoum
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Z
13 septembre 2021 17:11
Si tuvlzipe toujours pourquoi pas re essayer ?
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
.
13 septembre 2021 17:12
Quels scénarios?

Non ce n'est pas moi.

J'ai bcp de fierté même si ça ne se voit pas ici.

Citation
Simo+++ a écrit:
Vous dites ça mais c'est peut-être elle qui le contacte... Elle n'arrête pas de penser à lui et faire des scénarios
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
13 septembre 2021 17:13
Non je pense qu'il essaie de m'amadouer.

J'ai tellement de choses et d'infos sur lui.

Qu'il vaut mieux qu'il met dans sa poche qu'ennemie.
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu as raison.
Soit il la regrette. Soit il fait en sorte qu’elle ne tourne pas la page.
Mais j’avoue qu’un homme regrette une femme, il le fait comprendre, + que ça et par tout les moyens ..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
13 septembre 2021 17:15
Impossible il a du trainer avec tte la crasserie libertine du net. Les vielles grosses et crasseuses dont personne ne veut sauf lui.


Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Si tuvlzipe toujours pourquoi pas re essayer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 17:16 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Z
13 septembre 2021 17:22
Ah c'était pas toi qui ton mari aimer les femmes grosses et âgé ?


Je vois pas c'est facile
Citation
Didit a écrit:
Impossible il a du trainer avec tte la crasserie libertine du net. Les vielles grosses et crasseuses dont personne ne veut sauf lui.
S
13 septembre 2021 17:29
Ben tous les post où tu réfléchis au passé en essayant d'en tirer des interprétations...
Citation
Didit a écrit:
Quels scénarios?

Non ce n'est pas moi.

J'ai bcp de fierté même si ça ne se voit pas ici.
R
13 septembre 2021 18:22
Tu l’as pas dévoilé à sa famille ????? Tu as pas donnée la vrai raison de votre divorce ???
Citation
Didit a écrit:
Non je pense qu'il essaie de m'amadouer.

J'ai tellement de choses et d'infos sur lui.

Qu'il vaut mieux qu'il met dans sa poche qu'ennemie.
p
14 septembre 2021 15:31
Le diable


Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Être en contact avec ce manipulateur va t empêcher d avancer.. Tu devrais vraiment couper court. Il est vachement malin.. Il sait ce qu il fait..
14 septembre 2021 15:42
de mémoire si je ne me trompe pas il l'avait fait menacé d'être extrêmement violent avec elle si elle faisait ça. pour ne pas dire plus
ceci explique peut-être les sourires de complicité qd ils se croisent du regard
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu l’as pas dévoilé à sa famille ????? Tu as pas donnée la vrai raison de votre divorce ???
colour like.no.other
m
14 septembre 2021 15:45
Lol j aurai pas dit mieux
Citation
pourvous2021 a écrit:
Le diable
^
^$#
14 septembre 2021 16:04
Il l'avait menacée de " la tuer ".

Inutile de le mettre en colère.
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu l’as pas dévoilé à sa famille ????? Tu as pas donnée la vrai raison de votre divorce ???
R
14 septembre 2021 16:16
C’est nous on va aller le tuer … (#façon de parler, même si j’aurais aimé que quelqu’un le menace comme lui menace son ex femme)

Did it comment tu peux pardonner à un homme qui te menaçait comme ça ?? Comment tu peux encore lui sourire ?
Après je sais que c’est dur, on a tendance à oublier vite quand on voit la personne. Mais ça tu dois pas oublier.

Et en plus tu passes tes journées à parler et penser à lui. Tu as essayé d’aller voir un psychologue??
Citation
O&L a écrit:
Il l'avait menacée de " la tuer ".

Inutile de le mettre en colère.
p
14 septembre 2021 20:43
Arrête de pousser les femmes au divorce, t'es divorcée?

Citation
marocainesoso a écrit:
Lol j aurai pas dit mieux
m
14 septembre 2021 20:45
Tu préfères Qu elles finissent par se suicider peut être ?
Les femmes bien aux hommes bien un point C est tout.

Citation
pourvous2021 a écrit:
Arrête de pousser les femmes au divorce, t'es divorcée?
p
14 septembre 2021 21:01
Ne jamais conseiller les gens le divorce, tu n'as qu'une version, il faut écouter les deux ou se taire.

T'es divorcée?


Citation
marocainesoso a écrit:
Tu préfères Qu elles finissent par se suicider peut être ?
Les femmes bien aux hommes bien un point C est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook