Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam Wa Aleykoum mes sœurs et frères,
Je viens tous juste de m'inscrire afin de partager mes connaissances et mes conseils mais aussi en recevoir.
Je viens d'avoir mes 19 ans et je suis étudiante tous se passe bien de ce côté là, j'envisage des études en droit je souhaite me converser dans cette orientation.Je sais ce que je veux. Maintenant je pense à autre chose me marier...![]()
Je sais pas si c'est une bonne idée par rapport à mon âge , je sais que c'est pas une futilité à prendre à la légère, j'en suis consciente.
Je suis prête, je cogite énormément ... Après avoir demander des avis auprès de mes amies et familles et c'est très mitigés. Je suis là pour avoir des conseils plus large et amples en dehors de mes proches.
J'ai besoin de vous pour m'éclairer d'avantage.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Je viens tous juste de m'inscrire afin de partager mes connaissances et mes conseils mais aussi en recevoir.
Je viens d'avoir mes 19 ans et je suis étudiante tous se passe bien de ce côté là, j'envisage des études en droit je souhaite me converser dans cette orientation.Je sais ce que je veux. Maintenant je pense à autre chose me marier...![]()
Je sais pas si c'est une bonne idée par rapport à mon âge , je sais que c'est pas une futilité à prendre à la légère, j'en suis consciente.
Je suis prête, je cogite énormément ... Après avoir demander des avis auprès de mes amies et familles et c'est très mitigés. Je suis là pour avoir des conseils plus large et amples en dehors de mes proches.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Je peux t'assurer que tes attentes à 19 ans sont différentes de celles que tu auras à 25 ans. Tu te penses prête mais tu ne l'es pas forcément.
Une étape à la fois. Commence tes études de droit et puis tu verras.
Ces études demandent un investissement total au début donc ne te lance pas dans deux grands projets en même temps
Citation
Tréma a écrit:
A 25 ans t'as pas non plus les mêmes attentes qu'à 30 ans et ainsi de suite, on évolue. A ce rythme on se marie jamais.
Posteuse, si tu rencontres quelqu'un ne sois pas fermée. Mais ne sois pas non plus dans la recherche active, à ton âge c'est inutile, tu as encore le temps.