Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs en penser quoi
1 septembre 2019 12:40
Je demande pas de félicitation...
Mais je ne vois pas le rapport entre les croyances et être heureux...

On puise nos resssoucees chacun dans ce qui nous fait du bien... toi c'est ta croyance tu as été élevée dans cela... moi c'est autre chose comme la nature mon sax mon chien... bref la liste est longue...

C'était sans animosité (je dis ça car on va m'insulter de bipolaire de cafar et jen passe..) je partage mon avis...


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bah félicitations
1 septembre 2019 12:44
Ok
et ceux qui n'ont pas la chance que tu as?
Ceux qui doivent se battre au jour leur jour pour avoir de quoi manger? de l'eau propre a boire?
Ou puiseront 'ils leur ressources?

Je n'ai pas eté elevée dans la croyance au contraire.....J'en suis venue a cette conclusion de moi meme, ayant observé bcp le monde autour de moi
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je demande pas de félicitation...
Mais je ne vois pas le rapport entre les croyances et être heureux...

On puise nos resssoucees chacun dans ce qui nous fait du bien... toi c'est ta croyance tu as été élevée dans cela... moi c'est autre chose comme la nature mon sax mon chien... bref la liste est longue...

C'était sans animosité (je dis ça car on va m'insulter de bipolaire de cafar et jen passe..) je partage mon avis...
Y
1 septembre 2019 12:54
Ma preuve c que tu t'ai permet de parler dans avoir bien potasser le sujet ukhty
Exusez moi ts mais je veut pas de prise de tete , la prochaine reponse qui me derange je men vai ailleur (jaime pas la solution du silence mais ne me pousser pas)
--faire le bien c des conseille aussi tu voi , donc je te conseille de bien conseillé ukhty
-ma preuve je lai dis / y a un hadith qui dis que allah deconseille de preter de largent a un faible mentale
-et quant je dis science je dus science religieuse en generale ; la science c le savoir le savoir c la science
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu dis avoir des preuves....
Alors vas y, je les attends
Montre moi ces preuves

Mais attention hein, je veux des preuves de sources sures . ,Sinon ton argument n'est pas valide aux yeux de tous
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1 septembre 2019 12:54
Le rapport ?

En sortant de chez soi il y a assez pour pleurer je le sais bien... tu me prends pour une lapin de 6 semaines. Meme a mon travail je pourrais pleurer tout les jours ....

Je dis juste que la vie nest pas morose même si on na pas mes mêmes croyances ...


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ok
et ceux qui n'ont pas la chance que tu as?
Ceux qui doivent se battre au jour leur jour pour avoir de quoi manger? de l'eau propre a boire?
Ou puiseront 'ils leur ressources?

Je n'ai pas eté elevée dans la croyance au contraire.....J'en suis venue a cette conclusion de moi meme, ayant observé bcp le monde autour de moi
1 septembre 2019 13:00
Ma grand mere allahy yarhamhha me disait:
Ya binty fais attention a toi!
le monde est mechant et les gens sont faux
Il faut que tu sois prudente: ne te confie jamais!
Prend donc de la distance :protege toi
Sois egoiste : pense a toi!!!
Citation
Lospollos a écrit:
Fait leur du bien , ils te le rendront mal
Et si tu leur fait du mal ben ils diront que c’est pas bien !
1 septembre 2019 13:00
Si l'on faisait les choses pour recevoir en retour, on ne ferait plus rien.
Il faut avoir l'intention d'être bon, pour être bon uniquement, sans espérer d'autrui.
Y
1 septembre 2019 13:00
Tajine ; je t'aime bien , sa fait un moment que je te croise ici ; mais je suis tjr franc
-donc wi : le prophete alayhi salam fesait bcp de bien et dans chaque bon geste et parole y a une sagesse ; aquiere cette sagesse ukhty le bien taccompagnera partout ( voila ce que je voulai dire)
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ok
et ceux qui n'ont pas la chance que tu as?
Ceux qui doivent se battre au jour leur jour pour avoir de quoi manger? de l'eau propre a boire?
Ou puiseront 'ils leur ressources?

Je n'ai pas eté elevée dans la croyance au contraire.....J'en suis venue a cette conclusion de moi meme, ayant observé bcp le monde autour de moi
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1 septembre 2019 13:05
Ici à part se faire insulter
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Ma preuve c que tu t'ai permet de parler dans avoir bien potasser le sujet ukhty
Exusez moi ts mais je veut pas de prise de tete , la prochaine reponse qui me derange je men vai ailleur (jaime pas la solution du silence mais ne me pousser pas)
--faire le bien c des conseille aussi tu voi , donc je te conseille de bien conseillé ukhty
-ma preuve je lai dis / y a un hadith qui dis que allah deconseille de preter de largent a un faible mentale
-et quant je dis science je dus science religieuse en generale ; la science c le savoir le savoir c la science
o
1 septembre 2019 14:47
voici un proverbe à la con du pr. choron dans hara-kiri:
"celui que tu assieds sur tes épaules te pissera dans le col de la chemise".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook