Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d’une telle « blague » ?
7 avril 2019 20:28
Il lui a tendu un billet après qu'ils aient fait l'amour

--

C'est de très très mauvais goût, et je pense que même s'il fait passer ce geste pour une innocente blague, cela révèle la manière dont il la perçoit, ce qu'elle est pour lui.
Citation
sassy. a écrit:
De quels services parlait-il ?

Cela dépend du contexte dans lequel cette blague a été faite.
7 avril 2019 20:28
Je crois que tout le monde a compris ce à quoi il faisait référence ce ....
Citation
freeAssange a écrit:
Donc c'est pas un service comme les autres le pensent mais le truc de jambes.
L
7 avril 2019 20:29
Ne t'implique pas trop dans les histoires de couple psk tu vas y laisser ton mental mdrr
Citation
Roxxanna a écrit:
Moi aussi j’ai l’impression qu’il la considère comme un passe temps.. le pire c’est qu’elle s’est attachée à lui.. LOL
L
7 avril 2019 20:29
Si elle reste avec c'est qy'elle est aussi bête que lui
7 avril 2019 20:30
J’ai analysé ça de la même facon.. pour moi son geste est révélateur de la façon dont il la perçoit.
D’ailleurs on fait souvent passer des messages par l’humour
Citation
Sézane a écrit:
Il lui a tendu un billet après qu'ils aient fait l'amour

--

C'est de très très mauvais goût, et je pense que même s'il fait passer ce geste pour une innocente blague, cela révèle la manière dont il la perçoit, ce qu'elle est pour lui.
A
7 avril 2019 20:32
Ils sont ensemble depuis combien de temps?

Ca a toujours été comme ça?

Il faisait des blagues aussi pourries au début?
Citation
Roxxanna a écrit:
Je sais pas s’il se sert d’elle comme un Kleenex mais pour moi cette blague en dit long - ou bien je surinterprète ?
En plus elle se plaignait souvent du fait qu’il lui envoie pas de petit message le matin, qu’il la calcule pas trop à cause de ses révisions.
Mais en attendant il trouvait bien le temps d’aller sur les réseaux sociaux, liker des filles etc
7 avril 2019 20:32
En fait ça m’a pris la tête vraiment parce que j’apprecie pas qu’on traite la femme de cette façon. En général je me tiens à l’écart des histoires de couple d’ailleurs c’est la première fois que je conseille la séparation à quelqu’un..
Citation
La Kuine a écrit:
Ne t'implique pas trop dans les histoires de couple psk tu vas y laisser ton mental mdrr
7 avril 2019 20:34
Depuis deux mois environ
Je crois pas enfin elle me racontait pas trop avant mais elle me disait qu’il lui donnait pas autant d’attention qu’elle le souhaite etc
C’est la première fois qu’elle me parle d’une blague venant de sa part
Citation
Arsafil a écrit:
Ils sont ensemble depuis combien de temps?

Ca a toujours été comme ça?

Il faisait des blagues aussi pourries au début?
7 avril 2019 20:37
Exactement, il a clairement voulu lui faire passer un message, son geste n'a rien d'anodin
Ta copine serait bien bête de rester une seconde de plus avec lui
Citation
Roxxanna a écrit:
J’ai analysé ça de la même facon.. pour moi son geste est révélateur de la façon dont il la perçoit.
D’ailleurs on fait souvent passer des messages par l’humour
7 avril 2019 20:38
Je crois pas
Citation
Roxxanna a écrit:
Je crois que tout le monde a compris ce à quoi il faisait référence ce ....
7 avril 2019 20:39
C’est ce que j’ai pensé.. en plus il lui a tendu un billet de 10€
Je pense qu’il a voulu lui faire passer plusieurs messages...
Citation
Sézane a écrit:
Exactement, il a clairement voulu lui faire passer un message, son geste n'a rien d'anodin
Ta copine serait bien bête de rester une seconde de plus avec lui
A
7 avril 2019 20:39
Alors soit il a été hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer maladroit, mais à ce moment, il devrait demander pardon (avec en prime une diet de rapports), soit c'est qu'il ne la considère même pas comme une "copine", mais comme un plan, voire une catin... Mais dans le deuxième cas, je doute qu'il y ait ne serait-ce qu'une once d'amour en lui pour cette fille malheureusement, alors elle devrait partir.


Citation
Roxxanna a écrit:
Depuis deux mois environ
Je crois pas enfin elle me racontait pas trop avant mais elle me disait qu’il lui donnait pas autant d’attention qu’elle le souhaite etc
C’est la première fois qu’elle me parle d’une blague venant de sa part
7 avril 2019 20:41
Et dans le cas où il aurait été maladroit tu crois qu’il soit possible qu’il ait des sentiments envers elle ?
Parce que je lui ai conseillé de le quitter pour moi il n’a aucune considération envers elle

Citation
Arsafil a écrit:
Alors soit il a été hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer maladroit, mais à ce moment, il devrait demander pardon (avec en prime une diet de rapports), soit c'est qu'il ne la considère même pas comme une "copine", mais comme un plan, voire une catin... Mais dans le deuxième cas, je doute qu'il y ait ne serait-ce qu'une once d'amour en lui pour cette fille malheureusement, alors elle devrait partir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:42 par Roxxanna.
W
7 avril 2019 20:42
C'est un gros con à balarguer illico presto, ce n'est pas une blague je lui aurais mis mon poing dans sa face de chien de la casse
7 avril 2019 20:44
Oui ou une bonne gifle..
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est un gros con à balarguer illico presto, ce n'est pas une blague je lui aurais mis mon poing dans sa face de chien de la casse
A
7 avril 2019 20:45
S'il a été maladroit (ce qui arrive aussi, j'ai déjà vu ça), alors c'est possible qu'il l'aime oui, mais il faudrait voir comment il se comporte depuis le début de leur relation...

Mais il faudrait surtout qu'il s'excuse si c'est le cas, car si en plus il est têtu... Ca ne sert à rien de chercher plus loin...

S'il refuse de s'excuser, c'est que finalement il ne veut pas faire d'efforts pour la retenir...

Ou qu'il est bête.
Citation
Roxxanna a écrit:
Et dans le cas où il aurait été maladroit tu crois qu’il soit possible qu’il ait des sentiments envers elle ?
Parce que je lui ai conseillé de le quitter pour moi il n’a aucune considération envers elle
7 avril 2019 20:48
Comment on peut aimer une fille et faire ce genre de blague ? C’est trop paradoxal pour moi même si on est gauche..
Citation
Arsafil a écrit:
S'il a été maladroit (ce qui arrive aussi, j'ai déjà vu ça), alors c'est possible qu'il l'aime oui, mais il faudrait voir comment il se comporte depuis le début de leur relation...

Mais il faudrait surtout qu'il s'excuse si c'est le cas, car si en plus il est têtu... Ca ne sert à rien de chercher plus loin...

S'il refuse de s'excuser, c'est que finalement il ne veut pas faire d'efforts pour la retenir...

Ou qu'il est bête.
A
7 avril 2019 20:51
La connerie n'a pas de limites. ptdr

Les hommes, quand ils ont une blague pourrie en tête, ne parviennent pas à jauger le degré d'humour ou d'irrespect de cette blague.
Ca arrive aux femmes également.

Mais dans son cas, c'était peut-être de la maladresse, mais vu comment tu nous le décris, ça devait être un message subliminal.

Citation
Roxxanna a écrit:
Comment on peut aimer une fille et faire ce genre de blague ? C’est trop paradoxal pour moi même si on est gauche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 20:54 par Arsafil.
7 avril 2019 20:57
Comment je le décris par rapport aux messages etc ?
Honnêtement je l’ai jamais vu son «  copain » mais quand on se voyait elle se plaignait du fait qu’il lui envoie pas de messages sous prétexte qu’il n’a pas le temps à cause des révisions (étudiant en médecine) mais elle le voyait se connecter sur les réseaux sociaux, liker des filles etc
Citation
Arsafil a écrit:
La connerie n'a pas de limites. ptdr

Les hommes, quand ils ont une blague pourrie en tête, ne parviennent pas à jauger le degré d'humour ou d'irrespect de cette blague.
Ca arrive aux femmes également.

Mais dans son cas, c'était peut-être de la maladresse, mais vu comment tu nous le décris, ça devait être un message subliminal.
A
7 avril 2019 21:03
S'il est en première année je peux comprendre cette "excuse" mais sinon, non. ptdr
J'ai énormément d'amis en médecine et ils ont tous des copines et les voient régulièrement, leur répond par messages etc. Ils ont même le "temps" de voir leurs potes, donc bon...

Et puis ne pas répondre aux messages mais prendre le temps d'aimer des photos de filles... Chacun ses priorités, à ce que je vois. ptdr
Citation
Roxxanna a écrit:
Comment je le décris par rapport aux messages etc ?
Honnêtement je l’ai jamais vu son «  copain » mais quand on se voyait elle se plaignait du fait qu’il lui envoie pas de messages sous prétexte qu’il n’a pas le temps à cause des révisions (étudiant en médecine) mais elle le voyait se connecter sur les réseaux sociaux, liker des filles etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook