Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penseriez-vous si votre mari refusait de vous montrer sa boite mail?
r
26 juillet 2011 15:29
Salam, je ne trouve pas normal que l'on veuille regarder la boite mail d'un autre mais bon

mais s'il le fait en cachette, il y a anguille sous roche, comme toute chose faite en cachette d'ailleurs.

Par contre il y en a qui sont très fort pour se créer une boite mail "clean" à montrer à leur conjoint détective ( en se faisant désirer avant de la montrer quand meme..il ne faudrait pas que ce soit trop louche )
f
26 juillet 2011 15:53
Salam,

Merci pour vos réponses, je lui ai déjà demandé son mot de passe mais comme prévu il ne fallait pas rêver.
Je sais que c'est un manque de confiance de ma part mais c'est un peu normal aussi.
Il y a deux jours, il allait rentrer sur sa boite mail. Quand il a vu que je me rendais compte il a tout arrêté. Il l'a finalement ouverte qqs heures plus tard quand j'étais au tel avec sa famille et que j'étais occupée. Et c'est tout le temps comme ça.
Je ne vois pas de surprise qui puisse durer autant de temps (depuis que l'on est ensemble).
Après ça peut être un test... lui me dit qu'il n'y a rien (que de la pub). Ok donc où est le problème si je suis à côté?
donc voilà je ne sais pas quoi penser. En dehors de ça, il est gentil avec moi ...
j
26 juillet 2011 16:44
re
s 'il est gentil et il t'aime ,un mot de passe de son compte , c riennnnnnn ,ben il le fait ....
m
26 juillet 2011 20:06
tu devrais faire pareil...jouer le même jeu, avec ton mobile, tes sms...mets toi à l'ecart pour les lires...

j'avais pensé dans un premier temps qu'il te testait mais tu dis que cela fait deux ans qu'il te cache sa boîte mail et qu'il l'a consulte lorsque que tu dors eye popping smileyc'est abusé...moody smiley

sinon tu hack smiling smiley
p
27 juillet 2011 21:48
ton mari a t il le mdp de la boite mail avec laquelle tu t crée ton compte sur yabi?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
D
27 juillet 2011 23:51
je ne sais pas comment tu fais, mais j'aurai deja tout fait pour voir ce qu'il y a ladans
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
28 juillet 2011 00:14
Il ya sans doute quelque chose qui cloche..
Tu as droit à des explications de sa part, le doute est un état mental désagréable.
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
28 juillet 2011 01:37
salam

ce qui est suspect c est le faite qu il regarde ses emails en cachette le soir mais pas le faite qu il ne veuille pas te faire lire les emails
28 juillet 2011 01:43
Salam, Welcome

Tu nous dit qu'il a deja eu un passé sulfureux avec les filles, ne t'etonne pas que ca recommence par mail ...
H
28 juillet 2011 01:44
Casse lui le pc tu sera tranquil .... prend bien soin de bien lui casser sur le tête ça lui remetra les idées en place tient Zen
d
28 juillet 2011 01:56
Salam alikoum

c'est terrible d'avoir des doutes, cependant je te déconseille de craquer sa boite mail mm si l'envie est grande, déjà car on ne doit pas s'épier les uns les autres, ensuite c'est un musulman et c'est ton mari, accorde lui le bénéfice du doute

si ya quoi que ce soit, Allah te le fera savoir tôt ou tard, patiente et invoque

cependant ne sois pas passive, discute avec lui, sans reproche ni pleur, dis lui ce que tu as sur le coeur, que ça t'as l'impression qu'il te cache des choses, j'espère qu'il saura te rassurer

sinon change ton mot de passe et si il te demande pkoi, tu lui dis pour les mm raisons que toi...
M
28 juillet 2011 05:02
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Il te prépare une surprise...

salam

J'allais dire la mm chose smiling smiley

+10 !!!
b
28 juillet 2011 05:11
il doit cacher quelque chose tt simplement demande lui comme ca tu n'aura plus de doute
m
28 juillet 2011 10:49
serieusement impossible de resister, pour moi c ton mari t sa femme, pourquoi lui a ton mot de passe et toi non, ya rien a cacher dans un couple normalement, donc pour te repondre non je ne resisterai pas il serai obligé de me le donner!!!
si vraiment il insiste et il dit noon c que vraiment ya quelque chose qui cloche alors la je passe a la seconde etape lool, je me demerde pour trouver son mot de passe ou sa reponse secrete en tout cas jfinirai par lavoir!!!

moi mon cheri pareil que toi il voulai pas me donner son mot de passe ou simplement que je regarde avec lui, et ca me derangeai, eh ben figure toi en espace de 30 min jai dechifré son mot de passe meme sil etait pas facile!!! mais bon au final il avai rien a se repprocher, donc il men a voulu mais comme jluidi men fiche que tu men veuille c mon droit jsuis pas ta poupée, t pas clair je fouille!!!
J
28 juillet 2011 10:53
je fais pareil, je suis rancunière!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
28 juillet 2011 11:01
Citation
Milka13 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Il te prépare une surprise...

salam

J'allais dire la mm chose smiling smiley

+10 !!!

J'aime bien votre vision des choses grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
28 juillet 2011 11:05
salam,

je ne pense pas que le mari ait l'obligation de montrer sa messagerie mail à sa femme. J'en vois pas l'utilité.
Par contre s'il ferme la boite quand tu arrives et qu'il la consulte en cachette, c'est suspect!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook