Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu penses que c'est pour ça que je suis ici ?
21 août 2023 23:24
Salam aleykoum

Penses-tu que c'est la solitude qui t'a amené ici, ou même moi ici ? Enfin je veut dire plutôt la solitude qui t’a donner l’envie de rester ici, Je pense que certaines personnes sont aussi ici par solitude, parce qu'elles n'ont personne à qui parler. Parfois, quand on trouve quelqu'un, on peut s'attacher rapidement par solitude. Pour ma part Je partage beaucoup sur ce forum, probablement par solitude. En fait, pour être honnête, vous êtes les seules personnes avec qui je parle, partage et apprends des choses. Je ne cherche pas à susciter de la pitié, bien sûr, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas. Le fait de parler anonymement ici fait vraiment du bien, car en général, je n'ai personne avec qui discuter. Du moins, c'est mon cas personnel. Mais bon, si jamais tu as envie de t'exprimer à travers ce poste alors n'hésite pas, car personne ne te jugera.
Toute âme goûtera à la mort
21 août 2023 23:39
Wa alaykoum salam

Pareil pour moi ^^
Avec la mode de vie que j'ai, je n'ai personne d'autre à qui parler à part ma famille et malgré elle, je ressentais beaucoup de solitude.

De base, j'étais venue sur ce forum pour avoir des conseils sur une situation mais au final j'y suis restée car j'ai bien aimé interagir avec les autres et je me sens beaucoup moins seule al hamdoulillah.

Et puis, si on peut s'entraider en tant que croyants même en anonymat, pourquoi pas ?
21 août 2023 23:47
C'est génial de savoir que ce forum t'a aidé à te sentir moins seule et à interagir avec d'autres personnes malgré les circonstances de ta vie. L'entraide entre croyants, même anonymement, peut apporter un sentiment de connexion et de soutien mutuel. ??
Citation
Anonyme10. a écrit:
Wa alaykoum salam

Pareil pour moi ^^
Avec la mode de vie que j'ai, je n'ai personne d'autre à qui parler à part ma famille et malgré elle, je ressentais beaucoup de solitude.

De base, j'étais venue sur ce forum pour avoir des conseils sur une situation mais au final j'y suis restée car j'ai bien aimé interagir avec les autres et je me sens beaucoup moins seule al hamdoulillah.

Et puis, si on peut s'entraider en tant que croyants même en anonymat, pourquoi pas ?
Toute âme goûtera à la mort
22 août 2023 00:51
L'entraide entre croyants, même anonymement, peut apporter un sentiment de connexion et de soutien mutuel. ??

Oui tu as vu juste ??
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
C'est génial de savoir que ce forum t'a aidé à te sentir moins seule et à interagir avec d'autres personnes malgré les circonstances de ta vie. L'entraide entre croyants, même anonymement, peut apporter un sentiment de connexion et de soutien mutuel. ??
F
22 août 2023 08:09
Je suis ici car je m'ennuie tellement dans les transports en commun, en général je me connecte le matin et le soir en rentrant chez . Il m'arrive également d'y aller en journée pendant le travail lorsque j'ai envie de me changer l'esprit.
22 août 2023 14:36
J'ai mal, très mal à ma vie, le Maroc est le pays où je n'ai pas pu faire ma vie : je pensais partir mais le Co
22 août 2023 14:38
J'ai mal, très mal à ma vie, le Maroc est le pays où je n'ai pas pu faire ma vie : je pensais partir mais le Covide m'en a empêché et maintenant une autre maladie fait que je ne peux plus partir à cause d'une dépendance physique qui s'installe doucement... Ma destinée était sans doute de vivre et mourir ici.
23 août 2023 10:04
La COVID est passée et aller au Maroc ne relève pas de l'exploit !
Citation
Any52 a écrit:
J'ai mal, très mal à ma vie, le Maroc est le pays où je n'ai pas pu faire ma vie : je pensais partir mais le Covide m'en a empêché et maintenant une autre maladie fait que je ne peux plus partir à cause d'une dépendance physique qui s'installe doucement... Ma destinée était sans doute de vivre et mourir ici.
23 août 2023 10:35
Pour moi, maintenant c'est impossible Heu
Citation
chrisado a écrit:
La COVID est passée et aller au Maroc ne relève pas de l'exploit !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook