Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penses vous d'un homme plus âgé que vous mais ....
s
17 novembre 2016 20:07
Me vexer? Où ça et comment? ptdr
Ensuite si elles sont si indécises c'est que tu ne dois pas être si attirant et intéressant que ça (physique/intellect/money) parce que je peux t'assurer qu'un baby t'aurai mis la main dessus si t'étais si intéressant. Et enfin, si ta tranche d'âge ne t'attire pas physiquement, l'inverse est aussi vrai.T'es la photocopie de Tom Hanks certes mais ça ne suffira pas en général et une bonne situation ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde voilà bon vent à toi winking smiley
Citation
ange de paix a écrit:
Oui c'est moi tout ça ; ne te vexes pas hhh . Ta question est bonne ; je te réponds : je n'ai pas trouvé une femme de mon âge qui puisse m'attirer physiquement ; donc les moins de trente ans sont les plus attirantes , mais elles manquent de maturité et de stabilité ; elles sont indécise à cause de cette différence d'âge . Donc ; je pose la question pour voir plus clair vu que on s'exprime dans l'anonymat .
17 novembre 2016 20:07
ils sont trop vieux lol pas plus de 8 ans pour moi
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
17 novembre 2016 20:10
@mon ange de paix, c'est ce que je voulais entendre "les valeurs humaines" car beaucoup ne se basent que sur la religion. Angel
Citation
ange de paix a écrit:
ssadinalhouceima ;
Oui un homme dans le dine comme bcp de filles dans le forum espèrent leurs futurs conjoints ; non ce n'est pas mon point fort hhhh ; mais j'ai des valeurs humaines.
a
17 novembre 2016 20:11
sinjini ;
Je m'excuse de t'avoir vexé encore plus par ma réponse .
Citation
sinjini a écrit:
Me vexer? Où ça et comment? ptdr
Ensuite si elles sont si indécises c'est que tu ne dois pas être si attirant et intéressant que ça (physique/intellect/money) parce que je peux t'assurer qu'un baby t'aurai mis la main dessus si t'étais si intéressant. Et enfin, si ta tranche d'âge ne t'attire pas physiquement, l'inverse est aussi vrai.T'es la photocopie de Tom Hanks certes mais ça ne suffira pas en général et une bonne situation ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde voilà bon vent à toi winking smiley
a
17 novembre 2016 20:21
Fouzia ;
Tu participes bcp dans le forum et tes réponses me donnaient l'impression que tu as plus de 30 ans ... peut-être que je me trompe !!!
Pourquoi ça vous provoque ?! Essayez de répondre sagement pour que tout le monde en profite.
Citation
fouziyaa a écrit:
Ah parce que tu connais mon âge, c'est la meilleure celle-là. Je garde jalousement ma vie privée et c'est sans doute pour ça que certains supputent et affirment des choses sans savoir.

J'intrigue à ce point, c'est trop d'honneur DanseDanse

Pour ta gouverne, cher Georges, sache que tu es plus âgé que ma mère eye rolling smiley
a
17 novembre 2016 20:31
Je ne suis absolument pas vexée et d'ailleurs je suis la première à rire de bon cœur.
C'est simplement que je préfère que ma vie privée reste....privée smiling smiley

S'agissant de tes interrogations, j'y ai répondu plus haut en détail, pensant que tu étais une fille mais ça ne change pas le fond, seulement la forme.

Si je peux te conseiller, ne pense pas que les filles jeunes sont immatures ou que celles qui ont ton âge n'en valent pas la peine. C'est trop simpliste et réducteur comme façon de voir les choses.

L'essentiel est de trouver celle qui te correspond, la fille avec laquelle tu as envie de faire ta vie, bâtir un mariage solide basé sur la religion, le respect, l'écoute, les attentions et l'affection.

Parle-en à ton entourage, famille, ton cercle d'amis etc, tu finiras bien par la trouver.

Qu'Allah te facilite.



Citation
ange de paix a écrit:
Fouzia ;
Tu participes bcp dans le forum et tes réponses me donnaient l'impression que tu as plus de 30 ans ... peut-être que je me trompe !!!
Pourquoi ça vous provoque ?! Essayez de répondre sagement pour que tout le monde en profite.
17 novembre 2016 20:37
Nimporte quoi srx. Ce nest pas pr le physique. Cest juste histoire dacquerir la femme trophee...pr un chibani cest un moyen de se valoriser. Cest tellement ridicul de dire preferer physiquement les moins de 30 qd on sait quinevitablement sil en epouse une, elle viellira...

Et fouziya elle est vrmt troppp classe (quelle ait moins de 30 ou plus...peu importe) pr un vieux chnok qui veut se refaire une jeunesse en epousant une minette...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/16 20:43 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
17 novembre 2016 20:57
Nan je suis un cauchemar ^^ Et puis pas qu'un seul compte mais plusieurs compte pleins ^^
Citation
ange de paix a écrit:
Tu dois avoir un physique de rêve avant de demander de savoir son compte .
17 novembre 2016 21:11
Moi j'ai plutôt en tête le père Noël !^^
il est pas mignon àvc ses petites joues rouge et sn regard ravageur ?
 
msg trop court 0
Citation
ange de paix a écrit:
Que pensez vous ; les filles ;d'un homme plus âgé que vous , mais style George Clooney ; Tom Hanks ....; ça vous tenterait malgré la différence d'âge ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
17 novembre 2016 21:25
Merci Fouzia ;
Ta réponse est correcte .
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne suis absolument pas vexée et d'ailleurs je suis la première à rire de bon cœur.
C'est simplement que je préfère que ma vie privée reste....privée smiling smiley

S'agissant de tes interrogations, j'y ai répondu plus haut en détail, pensant que tu étais une fille mais ça ne change pas le fond, seulement la forme.

Si je peux te conseiller, ne pense pas que les filles jeunes sont immatures ou que celles qui ont ton âge n'en valent pas la peine. C'est trop simpliste et réducteur comme façon de voir les choses.

L'essentiel est de trouver celle qui te correspond, la fille avec laquelle tu as envie de faire ta vie, bâtir un mariage solide basé sur la religion, le respect, l'écoute, les attentions et l'affection.

Parle-en à ton entourage, famille, ton cercle d'amis etc, tu finiras bien par la trouver.

Qu'Allah te facilite.
a
17 novembre 2016 21:29
Ça se voit que Fouzia a de la classe dans ses réponses , ce qui n'est pas ton cas ; ton style est un peu vulgaire. Prends exemple de la sage Fouzia.....
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Nimporte quoi srx. Ce nest pas pr le physique. Cest juste histoire dacquerir la femme trophee...pr un chibani cest un moyen de se valoriser. Cest tellement ridicul de dire preferer physiquement les moins de 30 qd on sait quinevitablement sil en epouse une, elle viellira...

Et fouziya elle est vrmt troppp classe (quelle ait moins de 30 ou plus...peu importe) pr un vieux chnok qui veut se refaire une jeunesse en epousant une minette...
a
17 novembre 2016 21:32
Jimijo , je suis tout à fait avec toi , il est adorable le monsieur en père noël.
Citation
jimijo a écrit:
Moi j'ai plutôt en tête le père Noël !^^
il est pas mignon àvc ses petites joues rouge et sn regard ravageur ?
 
msg trop court 0
17 novembre 2016 21:46
Lol il est mieux que george cloney ou autre stars hollywoodienne ! C'est un homme simple!^^
Citation
ange de paix a écrit:
Jimijo , je suis tout à fait avec toi , il est adorable le monsieur en père noël.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
17 novembre 2016 22:27
Oubliez ce post ; vous avez participé à la caméra cachée hhhh .
18 novembre 2016 08:14
salam alaykoum

Loin detre aussi vulgaire qu'un quinqua en quete absolue d'une minette de facon illicite.
Et nimporte quelle femme si tu lui dis "ouais je me dirige vers les moins de 30, car les plus agée ne me plaise pas physiquement, va senfuir. Cest tellement logique. Enfin pour celles qui reflechissent. L'age ne se fige pas.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/16 08:21 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
D
18 novembre 2016 20:08
Salam A3leykoum,

Bah personnellement je me vois pas aller au-dessus de 7-8 ans de différence maaaximum, donc nan pas tellement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook