Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez ?
19 septembre 2021 13:59
Que pensez vous d'une femme qui esseye de vous faire tomber amoureux, grâce à ses atouts ??? perplexe

Est elle superficiel, ou au contraire elle a compris , la psychologie de L'homme ?? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
19 septembre 2021 14:02
Parce qu'elle sait pertinemment que c'est avec cela qu'elle pourra le maîtriser sur beaucoup de sujet .....mais ça faut pas le dire hyn mon Qardesh ...??

Signé le DzQuH du forum....??
19 septembre 2021 14:11
Dz Tah sah Kardeshh, parmis nous ?? eye rolling smiley


Je pense sa aussi, on est des faibles en faites quand on y réfléchit ptdr


Citation
DzQuH a écrit:
Parce qu'elle sait pertinemment que c'est avec cela qu'elle pourra le maîtriser sur beaucoup de sujet .....mais ça faut pas le dire hyn mon Qardesh ...??

Signé le DzQuH du forum....??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
19 septembre 2021 14:14
Chuuut mon retour n'est pas connu de tous je pense, certains ne comprennent peut-être pas ma signature....????????

On est trop faible face à la douceur d'un visage ainsi que la douceur de leurs voix et tout ...le reste ....??????

Signé le DzQuH et Qardesh Hous'S du forum ....????
Citation
Hous's a écrit:
Dz Tah sah Kardeshh, parmis nous ?? eye rolling smiley


Je pense sa aussi, on est des faibles en faites quand on y réfléchit ptdr
*
19 septembre 2021 14:18
Salam

J'en pense que c'est dommage si tu parle d'atout physique, le mieu c'est que l'homme tombe naturellement amoureux de la femme enfaite sans qu'elle ne joue de quoi ce soit, le but s'est d'être naturel.

Les atouts on s'en sert uniquement après le mariage.

Au moin on a la certitude que même si monsieur nous a choisir pck physiquement on est top ben il a choisit aussi pck l'intérieur est top.
19 septembre 2021 14:21
C'est une femme superficiel qui donne ce qu'un mec superficiel attend d'elle
Facts doesn't care about your feelings
19 septembre 2021 14:35
Slm

C'est peut être dommage, mais bon pour certains sa fonctionne bien cette technique, elles ont pas l'air plus malheureuse que sa.
Que leurs mecs les ai choisit que pour leurs physiques... ptdr

Puis comme on dit l'amour rend aveugle, si moi je tombe lov de son beau corps, peut être que je tomberais lov de son caractère plus tard aussi, non ? ??

Mais je comprend ton point de vue, sa doit être rabaissant pour celles qui ont un minimum de Qi... De se dire qu'on a était choisit d'abord pour nos attributs...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'en pense que c'est dommage si tu parle d'atout physique, le mieu c'est que l'homme tombe naturellement amoureux de la femme enfaite sans qu'elle ne joue de quoi ce soit, le but s'est d'être naturel.

Les atouts on s'en sert uniquement après le mariage.

Au moin on a la certitude que même si monsieur nous a choisir pck physiquement on est top ben il a choisit aussi pck l'intérieur est top.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1
19 septembre 2021 14:41
Mdrr, je pense que…. Faut pas craquer ?
A
19 septembre 2021 14:42
Elle donne son corps avant son non (*)

(*) pour les nullos, ici je viens de faire un jeu de mot entre nom (**) et non.
Le non signifiant ici qu'elle te jette ensuite comme une chaussette

(**) pour les super nullos, c'est le titre d'une chanson d'Iam.

D'où la nécessité de maîtriser son regard, sinon ce seront les apparences trompeuses qui l'emporteront, et la passion. (***)

(***) mais nom (****) vous êtes pas des nullos

...
D
19 septembre 2021 14:53
Salam

Elle veut plaire et elle a peut être que ça offrir .
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous d'une femme qui esseye de vous faire tomber amoureux, grâce à ses atouts ??? perplexe

Est elle superficiel, ou au contraire elle a compris , la psychologie de L'homme ?? ptdr
19 septembre 2021 14:53
Atout physique ? --> elle a rien compris à la vie

Atout mental ? --> elle a tout compris à la vie.
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous d'une femme qui esseye de vous faire tomber amoureux, grâce à ses atouts ??? perplexe

Est elle superficiel, ou au contraire elle a compris , la psychologie de L'homme ?? ptdr
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
6
19 septembre 2021 15:24
Si tu cherches du sérieux,alors n’attends pas grand sérieux de sa part .

Je les craint personnellement, je me dit que leur porte du garage est facilement crochetable et ouverture facile à n’importe qui possède une voiture.
Vol de nuit
D
19 septembre 2021 15:36
Pas besoin de voiture des fois.... juste un chassé sauté à la Bruce Lee .....et Baaaam surprise .... Coucou ??
Citation
Petit Beurre a écrit:
Si tu cherches du sérieux,alors n’attends pas grand sérieux de sa part .

Je les craint personnellement, je me dit que leur porte du garage est facilement crochetable et ouverture facile à n’importe qui possède une voiture.
*
19 septembre 2021 15:38
Je pense pas du tout que ce soit rabaissant pck dans toutes les rencontres spontané, c'est le physique qui joue en premier lieu, a partir du moment où le monsieur a chercher à en savoir plus et c'est donc base sur ce que la femme avait aussi dans la tête.

Un homme qui aborde une femme pck elle est belle, et après ben il apprend a la connaitre dans un cadre licite ben je trouve pas ça rabaissant du tout. On peux avoir des préférences physique.

A partir du moment où la femme joue pas de son physique et que Monsieur est tombé sous son charme spontanément c'est bon.

Ce que je veux dire c'est mettre en avant ses atouts pour faire tomber un homme ça sert à rien.

On met en avant ses atouts lorsque on est mariée oui, donc pour son mari.

Soit le monsieur tombe naturellement sous le charme soit il s'en fou et dans ce cas voilà.

Mais se donner la peine de faire la belle pour faire tomber un homme je vois vraiment pas l'intérêt.

Je sais pas si tu comprend ma façon de voir les choses.

Citation
Hous's a écrit:
Slm

C'est peut être dommage, mais bon pour certains sa fonctionne bien cette technique, elles ont pas l'air plus malheureuse que sa.
Que leurs mecs les ai choisit que pour leurs physiques... ptdr

Puis comme on dit l'amour rend aveugle, si moi je tombe lov de son beau corps, peut être que je tomberais lov de son caractère plus tard aussi, non ? ??

Mais je comprend ton point de vue, sa doit être rabaissant pour celles qui ont un minimum de Qi... De se dire qu'on a était choisit d'abord pour nos attributs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 15:39 par *Orchidée*.
F
19 septembre 2021 15:48
Je pense que la séduction par le physique seul n'amènera qu'à une relation superficielle...
Ça fait plaisir quand y a de l'attirance, mais seulement si y a déjà une fusion mutuelle sur le plan relationnel
Donc oui pour moi une femme doit séduire grâce à ses atouts (sinon c'est pas une femme hein), et elle a raison de jouer sur la psychologie de l'homme, mais seulement si y a cette fusion mutuelle justement.
Sinon oui, je pense qu'elle est superficielle, si le seul but c'est d'exciter/stimuler rien que pour le fun, sans aucune base ou fondement solide dans le couple
Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous d'une femme qui esseye de vous faire tomber amoureux, grâce à ses atouts ??? perplexe

Est elle superficiel, ou au contraire elle a compris , la psychologie de L'homme ?? ptdr
m
19 septembre 2021 15:52
Salam Hous's,

Elle n'a pas compris la psychologie de l'homme au sens global, mais elle a compris ta psychologie à toi...

Tu sais, une femme est très loin d'être innocente et spontanée quand elle entre en phase de séduction.... c'est qu'elle ta analysée de A à Z et qu'elle sait très bien qu'elle stratégie elle va mettre en place pour arriver à ses fins... si avec toi elle use de ses atouts physiques, c'est qu'elle à surement détectée que c'est ceux à quoi tu es sensible tout simplement.... et visiblement elle n'a pas vraiment tort au regard du commentaire que tu a formulé à Orchidée...

Après je dis ça, je dis rien....whistling smiley

Citation
Hous's a écrit:
Que pensez vous d'une femme qui esseye de vous faire tomber amoureux, grâce à ses atouts ??? perplexe

Est elle superficiel, ou au contraire elle a compris , la psychologie de L'homme ?? ptdr
19 septembre 2021 15:58
Je ne comprends pas comment on peut « essayer faire tomber amoureux » quelqu’un ...

La séduction sur commande n’existe pas. Soit on dispose de ce que lui tape dans l’œil, soit pas! Autrement dit, soit on est naturellement séduisant, soit pas...

Le physique n’est qu’une carte de visite... la première chose qu’on perçoit. Et si ce qu’on voit nous plaît, on prend la pelle et on creuse plus loin... histoire de savoir ce qu’il y a à l’intérieur.

Pour dire qu’on tombe amoureux que du physique, ça impliquerait que la personne n’a jamais ouvert sa bouche....
*
19 septembre 2021 16:10
Nana d'enfer. En ce moment tes interventions franchement well done.

JSS tellement d'accord avec ce que tu as écris....

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut « essayer faire tomber amoureux » quelqu’un ...

La séduction sur commande n’existe pas. Soit on dispose de ce que lui tape dans l’œil, soit pas! Autrement dit, soit on est naturellement séduisant, soit pas...

Le physique n’est qu’une carte de visite... la première chose qu’on perçoit. Et si ce qu’on voit nous plaît, on prend la pelle et on creuse plus loin... histoire de savoir ce qu’il y a à l’intérieur.

Pour dire qu’on tombe amoureux que du physique, ça impliquerait que la personne n’a jamais ouvert sa bouche....
19 septembre 2021 16:13
Ca fait plaisir, merci! Mais.... Que En ce moment? ptdr evil
Citation
*Orchidée* a écrit:
Nana d'enfer. En ce moment tes interventions franchement well done.

JSS tellement d'accord avec ce que tu as écris....
19 septembre 2021 16:17
Selam

Mariamamamiaa

Je sais que vous êtes loin d'être des innocentes whistling smiley

Après je ne dirais pas si c'est moi ou non hein, peut être que je demande juste pour un pote eye rolling smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Hous's,

Elle n'a pas compris la psychologie de l'homme au sens global, mais elle a compris ta psychologie à toi...

Tu sais, une femme est très loin d'être innocente et spontanée quand elle entre en phase de séduction.... c'est qu'elle ta analysée de A à Z et qu'elle sait très bien qu'elle stratégie elle va mettre en place pour arriver à ses fins... si avec toi elle use de ses atouts physiques, c'est qu'elle à surement détectée que c'est ceux à quoi tu es sensible tout simplement.... et visiblement elle n'a pas vraiment tort au regard du commentaire que tu a formulé à Orchidée...

Après je dis ça, je dis rien....whistling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook