Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez d'abord au présent avant le futur
R
30 juillet 2019 13:09
Il faut avancer petit à petit pas, d'abord voir les inconvénients les arranger pour voir ensuite les avantages. On a tous un défaut c'est de ne pas réfléchir avant d'agir. Peser le pour et le contre, est ce que je dois faire ceci ou cela.
Vous allez me dire, «tu te poses trop questions».
Je veux faire bien les choses, pour ne pas regretter ensuite.
30 juillet 2019 13:11
Hello,

Ne te prends pas la tête et vis ta vie à fond c'est tout ce que je peux te conseiller ! Danse
C
30 juillet 2019 13:13
Tu as raison, mais à trop hésiter on ne fini par rien faire non plus ou manquer des occasions.

Il faut trouver le juste milieu entre les 2 smiling smiley
J
30 juillet 2019 13:28
smiling smiley Je me suis dit " tiens, une reine nous rend visite !" ... c'est toi Brune Mystérieuse ! smiling smiley

Ça va mieux ?
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Il faut avancer petit à petit pas, d'abord voir les inconvénients les arranger pour voir ensuite les avantages. On a tous un défaut c'est de ne pas réfléchir avant d'agir. Peser le pour et le contre, est ce que je dois faire ceci ou cela.
Vous allez me dire, «tu te poses trop questions».
Je veux faire bien les choses, pour ne pas regretter ensuite.
30 juillet 2019 13:29
Douce Reine, tu as changé de pseudo........quel est ce revirement..... Peut être l'amouuuuur !!!!
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Il faut avancer petit à petit pas, d'abord voir les inconvénients les arranger pour voir ensuite les avantages. On a tous un défaut c'est de ne pas réfléchir avant d'agir. Peser le pour et le contre, est ce que je dois faire ceci ou cela.
Vous allez me dire, «tu te poses trop questions».
Je veux faire bien les choses, pour ne pas regretter ensuite.
a
30 juillet 2019 13:33
Salam

Oui ta raison c'est un bon sujet
La remise en question aussi est très importante, chercher toujours à améliorer son comportement tout en adoptant une attitude humble, savoir se remettre en question et ne jamais penser que tout est acquis

J'aime bien dire aussi que le présent c'est déjà l'avenir, en gros le présent n'existe pas (c'est juste une liaison), car c'est un moment qu'on peut pas mettre en pause...le temps défile; et il défile toujours vers l'avenir, donc le présent c'est déjà le futur car il se dirige sans arrêt vers celui-ci...
Il y'a juste le passé et le futur, pas de présent, c'est ma petite réflexion lol

A nous de construire le futur avec simplicité avant tout
Pour finir faut savoir anticiper des éventuels erreurs pour éviter de les faire, en gros faut pas forcément faire des erreurs pour comprendre qu'il faut les éviter, faut juste s'en éloigner lorsqu'on sait que ces erreurs là risquent de nous causer du tord
L'anticipation c'est aussi super important

Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Il faut avancer petit à petit pas, d'abord voir les inconvénients les arranger pour voir ensuite les avantages. On a tous un défaut c'est de ne pas réfléchir avant d'agir. Peser le pour et le contre, est ce que je dois faire ceci ou cela.
Vous allez me dire, «tu te poses trop questions».
Je veux faire bien les choses, pour ne pas regretter ensuite.
R
30 juillet 2019 14:15
Oui c'est moi je voulais rajouter Reine brune mystérieuse, c'est impossible, j'ai mis Reine Mystérieuse.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
smiling smiley Je me suis dit " tiens, une reine nous rend visite !" ... c'est toi Brune Mystérieuse ! smiling smiley

Ça va mieux ?
R
30 juillet 2019 14:19
confused smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Douce Reine, tu as changé de pseudo........quel est ce revirement..... Peut être l'amouuuuur !!!!
30 juillet 2019 14:23
^^
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
confused smiley
R
30 juillet 2019 14:37
Que signifie des accents circonflexes perplexe ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
^^
30 juillet 2019 14:53
C'est simplement un sourire avec les yeux...... Lol, dis comme ça c'est chelou mais je ne sais pas vraiment comment te le décrire autrement ptdr
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Que signifie des accents circonflexes perplexe ?
R
30 juillet 2019 15:03
C'est plutôt de l'étonnement ptdr je me demande que passe t il dans ta tête ? Tu sors des choses comment dire, je suis toujours mdr.

Citation
Poufpafpif a écrit:
C'est simplement un sourire avec les yeux...... Lol, dis comme ça c'est chelou mais je ne sais pas vraiment comment te le décrire autrement ptdr
30 juillet 2019 15:08
Ravi d'être pour toi une source de mdrreries Reine du mystère Welcome
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
C'est plutôt de l'étonnement ptdr je me demande que passe t il dans ta tête ? Tu sors des choses comment dire, je suis toujours mdr.
R
30 juillet 2019 15:13
mdrreries ptdr perplexe ? Tu inventes des mots ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ravi d'être pour toi une source de mdrreries Reine du mystère Welcome
30 juillet 2019 15:17
Exactement smiling smiley
Notes les bien quelque part, plus tard ils vaudrons de l'or !
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
mdrreries ptdr perplexe ? Tu inventes des mots ?
R
30 juillet 2019 15:30
Ils seront peut-être dans le LAROUSSE 2020 ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Exactement smiling smiley
Notes les bien quelque part, plus tard ils vaudrons de l'or !
30 juillet 2019 15:31
ptdr
Quand même pas !
Ça serait choquant !
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Ils seront peut-être dans le LAROUSSE 2020 ptdr
R
30 juillet 2019 15:38
Tu es un LAROUSSE à toi tout seul, le dictionnaire de Poufpafpif ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
ptdr
Quand même pas !
Ça serait choquant !
30 juillet 2019 15:48
Wouaaaah carrément.

Que de douce paroles de ta part belle mystérieuse.
Qu'ai je fait pour mériter autant d'honneur ptdr
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Tu es un LAROUSSE à toi tout seul, le dictionnaire de Poufpafpif ptdr
R
30 juillet 2019 15:51
Tu m'as l'air sympathique et drôle smiling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaaah carrément.

Que de douce paroles de ta part belle mystérieuse.
Qu'ai je fait pour mériter autant d'honneur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook