Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vs d une femme qui fume la chicha ?
S
5 août 2012 02:21
Apres BOLLY je peux sortir ma boule crystal et te dire au bout de combien de CHICHA tu deviens une prostituer ??? d apres HICHAM grinning smiley
z
5 août 2012 02:23
Biensur qu on peut la fumer ds appart ca ns arrive qd mon homme invite ses potes pr jouer cartes ou meme qd je ss juste lui et moi!ca me fait du bien c est fruite t en oubli danger... meme si c est nocif sante mais bon!c est un vice.mais y en a qui le soir pdt ce mois ramadhan vt chicha moi non et je la fume meme pas appartement !
E
5 août 2012 02:23
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
une femme qui fume chicha est une future pute
Une femme qui fume la chicha c'est une future salope????Are you crazy

Non mais tu as quel âge Hicham pour avoir un niveau d'intelligence aussi bas?
Argumente au lieu de juger!
avant de te dire mon age je te pose une question
ta mere et ta soeur fument chicha?

Je ne vois pas en quoi ma mère et ma soeur peuvent faire dans ce débat.
Mais pour te répondre: non, elles ne fument ni chicha, ni cigarette, car cela ne fait pas partie de notre éducations.
Même si ma mère ou ma soeur fumait, ça ne ferait pas d'eux des p.utes ou sal.opes. Il faut avoir un esprit très limité pour dire qu'un tel ou un tel est une p.ute parce qu'elle fume ceci ou parce qu'elle touche ceci.

Si tu me disais que tu trouvais ça mouche, vulgaire ou que ça faisait sale, j'aurai pu te comprendre, mais dire p.ute, pour moi, c'est un jugement.

Une prostituée c'est une femme qui vie en vendant son corps pour de l'argent...et même certaines de ces femmes là, je ne les jugerai jamais, car certaines sont dans ce milieu sans le vouloir (traffic d'hommes/esclaves sexuelles) ou parce qu'elle n'ont pas d'autre moyen pour se faire de l'argent (pays très pauvres).
z
5 août 2012 02:23
Je veux avis des hommes par curiosite!
r
5 août 2012 02:24
Citation
bolly a écrit:
En fait je suis accro a la narguile pourtant je ne fume pas de cigarettes je ne bois pas!
L avis des hommes m interresse stt maghrebin moi ca va je ss avc un irakien (mon mari en septembre inshAllah)il tolere la fume avc moi et ses amis !
Mais les maghrebins n acceptent pas ca pour leur femme.Un peu comme nos parents refusent.

ne t'inquiete pas
les arabes marocains contrairement aux apparences sont des gens très ouverts
mixité, femme dévoilée, sourcils épilés...
ils ont bien accepter la jupes au dessus des genoux pour leurs femmes
donc pour la chicha ne t'inquiete pas... c'est juste une question de temps
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
5 août 2012 02:26
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
une femme qui fume chicha est une future pute
Une femme qui fume la chicha c'est une future salope????Are you crazy

Non mais tu as quel âge Hicham pour avoir un niveau d'intelligence aussi bas?
Argumente au lieu de juger!
avant de te dire mon age je te pose une question
ta mere et ta soeur fument chicha?

En plus de manquer de tact, t'es insolent et bête...

Ta soeur a toi, elle fume la chicha? T'es sur? Hendèk elle fume en cachette...

Tourne ta langue autant de fois que tu voudras avant de traiter une femme de pute

Merci....
N
5 août 2012 02:29
chicha, pas chicha. telle est la question...

sérieux...

une chicha ça s'achète aussi, y en a qui en ont à la maison.

et puis, la culture maghrébine fait que l'on juge vite une fumeuse. au Yémen, Turquie ou ailleurs les femmes ont le droit de fumer, c'est culturel.

une pute... waw fumer c'est forniquer... smoking smiley

et puis, j'ai envie de dire, en quoi ça vous dérange?

J'ai un ami qui tient une chicha, il n'y fait pas rentrer n'importe qui.. les tenues indécentes ou autres c'est dehors

comme dans tout lieux publics, les différents genres de consommateurs...l'allumeuse au string apparent se trouve aussi dans un resto de sushi..pas uniquement dans des endroits chelous..

bref, les jugements hâtifs sont monnaie courante ici, de la fille voilée au piercing, à la fille qui se grille sa clope chez elle, les langues n'ont pas finies de se délier sur ce forum.

PS: fumer une chicha entière vous destroy les poumons bien plus dangereusement que la clope:
"une séance de narguilé est comparée à 40 ou même 200 cigarettes, le taux de monoxyde ingéré varie de 14 à 120 ppm (parties par million)... Ne niant pas les risques pulmonaires liés à la fumée de narguilé (et au charbon de bois destiné à chauffer le tabamel dans le fourneau)"
S
5 août 2012 02:31
NINO on a compris que les RIFS c est les BEST grinning smiley je le pense aussi lol
r
5 août 2012 02:36
Citation
shalya a écrit:
NINO on a compris que les RIFS c est les BEST grinning smiley je le pense aussi lol

t'est rifaine toi?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
E
5 août 2012 02:38
Citation
No Way a écrit:
chicha, pas chicha. telle est la question...

sérieux...

une chicha ça s'achète aussi, y en a qui en ont à la maison.

et puis, la culture maghrébine fait que l'on juge vite une fumeuse. au Yémen, Turquie ou ailleurs les femmes ont le droit de fumer, c'est culturel.

une pute... waw fumer c'est forniquer... smoking smiley

et puis, j'ai envie de dire, en quoi ça vous dérange?

J'ai un ami qui tient une chicha, il n'y fait pas rentrer n'importe qui.. les tenues indécentes ou autres c'est dehors

comme dans tout lieux publics, les différents genres de consommateurs...l'allumeuse au string apparent se trouve aussi dans un resto de sushi..pas uniquement dans des endroits chelous..

bref, les jugements hâtifs sont monnaie courante ici, de la fille voilée au piercing, à la fille qui se grille sa clope chez elle, les langues n'ont pas finies de se délier sur ce forum.

PS: fumer une chicha entière vous destroy les poumons bien plus dangereusement que la clope:
"une séance de narguilé est comparée à 40 ou même 200 cigarettes, le taux de monoxyde ingéré varie de 14 à 120 ppm (parties par million)... Ne niant pas les risques pulmonaires liés à la fumée de narguilé (et au charbon de bois destiné à chauffer le tabamel dans le fourneau)"

Merci pour l'info. Au moins, y a des gens avec qui ont peu discuter et qui peuvent nous apprendre des choses intéressantes.Welcome
h
5 août 2012 02:40
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
une femme qui fume chicha est une future pute
Une femme qui fume la chicha c'est une future salope????Are you crazy

Non mais tu as quel âge Hicham pour avoir un niveau d'intelligence aussi bas?
Argumente au lieu de juger!
avant de te dire mon age je te pose une question
ta mere et ta soeur fument chicha?

Je ne vois pas en quoi ma mère et ma soeur peuvent faire dans ce débat.
Mais pour te répondre: non, elles ne fument ni chicha, ni cigarette, car cela ne fait pas partie de notre éducations.
Même si ma mère ou ma soeur fumait, ça ne ferait pas d'eux des p.utes ou sal.opes. Il faut avoir un esprit très limité pour dire qu'un tel ou un tel est une p.ute parce qu'elle fume ceci ou parce qu'elle touche ceci.

Si tu me disais que tu trouvais ça mouche, vulgaire ou que ça faisait sale, j'aurai pu te comprendre, mais dire p.ute, pour moi, c'est un jugement.

Une prostituée c'est une femme qui vie en vendant son corps pour de l'argent...et même certaines de ces femmes là, je ne les jugerai jamais, car certaines sont dans ce milieu sans le vouloir (traffic d'hommes/esclaves sexuelles) ou parce qu'elle n'ont pas d'autre moyen pour se faire de l'argent (pays très pauvres).
alors tant que ca touche pas ta famille c pas grave c de l'hypocrisie ca
moi aussi ma mere ne fume pas chicha car cela ne fait pas partie de notre éducations
pour te repondre jai 31 ans et je vis en europe
et les caffe de chicha il en a boko dans ma ville et c le lieu ou on entre pour chercher les putes
c pour ca que jai associer chicha avec prostitution
A
5 août 2012 02:42
Que celui qui fume la chicha se regarde dans un miroir entrain de fumer, un véritable spectacle qui donnerais presque a rire et a s'en moquer si ce n'était pas aussi dangereux pour la santé. La plupart des personnes le font a plusieurs si il faisait "glou glou" tout seul il comprendrait peut être a quel point c'est ridicule.
z
5 août 2012 02:43
A shalya
Mdrrr a mn avis pr lui je suis une prostituee chevronee il me rapp mon cousin un malade mental qui interdit portable a sa soeur meskina
L
5 août 2012 02:52
Citation
Asad-partage a écrit:
Que celui qui fume la chicha se regarde dans un miroir entrain de fumer, un véritable spectacle qui donnerais presque a rire et a s'en moquer si ce n'était pas aussi dangereux pour la santé. La plupart des personnes le font a plusieurs si il faisait "glou glou" tout seul il comprendrait peut être a quel point c'est ridicule.

C'est exactement ce a quoi je pensais
C'est vrai que c'est hyper ridicule et moche
z
5 août 2012 02:54
Je sais que c est + nocif que la cigarette mais ce qui m inquiete c est que en septembre je rique de la fumer ts les soirs a la maison!biensur c est pas bien vu ma famille dc c est secret avc mn mari car je ss originaire d Oujda et c est pas les + ouverts... Bnuit les enfants bye.
E
5 août 2012 03:00
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
une femme qui fume chicha est une future pute
Une femme qui fume la chicha c'est une future salope????Are you crazy

Non mais tu as quel âge Hicham pour avoir un niveau d'intelligence aussi bas?
Argumente au lieu de juger!
avant de te dire mon age je te pose une question
ta mere et ta soeur fument chicha?

Je ne vois pas en quoi ma mère et ma soeur peuvent faire dans ce débat.
Mais pour te répondre: non, elles ne fument ni chicha, ni cigarette, car cela ne fait pas partie de notre éducations.
Même si ma mère ou ma soeur fumait, ça ne ferait pas d'eux des p.utes ou sal.opes. Il faut avoir un esprit très limité pour dire qu'un tel ou un tel est une p.ute parce qu'elle fume ceci ou parce qu'elle touche ceci.

Si tu me disais que tu trouvais ça mouche, vulgaire ou que ça faisait sale, j'aurai pu te comprendre, mais dire p.ute, pour moi, c'est un jugement.

Une prostituée c'est une femme qui vie en vendant son corps pour de l'argent...et même certaines de ces femmes là, je ne les jugerai jamais, car certaines sont dans ce milieu sans le vouloir (traffic d'hommes/esclaves sexuelles) ou parce qu'elle n'ont pas d'autre moyen pour se faire de l'argent (pays très pauvres).
alors tant que ca touche pas ta famille c pas grave c de l'hypocrisie ca
moi aussi ma mere ne fume pas chicha car cela ne fait pas partie de notre éducations
pour te repondre jai 31 ans et je vis en europe
et les caffe de chicha il en a boko dans ma ville et c le lieu ou on entre pour chercher les putes
c pour ca que jai associer chicha avec prostitution

Moi aussi je vis en Europe et je n'ai malheureusement connu que ce continent.
Mais je ne crois pas qu'on peut "insulter" une personne de p.u.t.e parce qu'elle tient du papier et tabac en main.
A 31 ans, tu devrais quand même savoir cela.

C'est commes certains imbéciles qui voit un homme avec une longue barbe et des vêtements traditionels orientals et qui disent que c'est un terroriste, est-ce que tu accepterais ça?
Dans ma famille, j'ai des oncles et tantes qui fument, je trouve cela dommage, mais à mes yeux mes tantes ne sont pas des prostituée (mariée, des enfants, boulot et respecter dans la famille).

Pour certains, cela a été une erreur de jeunesse. Tu suis le mouvement et lorsque tu es dedans tu as dur à t'en sortir. C'est la même chose avec l'alcool et la drogue.

Mais les put.es, salo.pes...tu en as PARTOUT. Certaines sont visibles, d'autres sont discrètes. Mais tu ne peux pas dire qu'une femme qui fume est une pu.te, désolé, pour moi c'est juger. Même si t'en as vu...
h
5 août 2012 03:05
Citation
bolly a écrit:
A shalya
Mdrrr a mn avis pr lui je suis une prostituee chevronee il me rapp mon cousin un malade mental qui interdit portable a sa soeur meskina

moi tu me rappelles khadija la pute de notre quartier fume chicha jours et nuit
cet ete elle sest marier avec un alcolique et ils fument ensemble chicha a la maison
K
5 août 2012 03:07
Moi je dis qu'ont devrez les lapidés sur la place publique, puis si elles meurent pas desuite ben ont devrez les enterrez vivante voila Angel
N
5 août 2012 03:38
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Que celui qui fume la chicha se regarde dans un miroir entrain de fumer, un véritable spectacle qui donnerais presque a rire et a s'en moquer si ce n'était pas aussi dangereux pour la santé. La plupart des personnes le font a plusieurs si il faisait "glou glou" tout seul il comprendrait peut être a quel point c'est ridicule.

C'est exactement ce a quoi je pensais
C'est vrai que c'est hyper ridicule et moche
ptdr
N
5 août 2012 03:42
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
bolly a écrit:
A shalya
Mdrrr a mn avis pr lui je suis une prostituee chevronee il me rapp mon cousin un malade mental qui interdit portable a sa soeur meskina

moi tu me rappelles khadija la pute de notre quartier fume chicha jours et nuit
cet ete elle sest marier avec un alcolique et ils fument ensemble chicha a la maison

va te laver la bouche au savon petit impoli.
Avec une minuscule et infime info que tu as de ses activités tu arrives à déceler en elle une femme aux moeurs légères?
ne parle pas trop vite, ce sont souvent les gens à grande bouche qui finissent mariés à de la catin aux MST douteuses.
Facebook