Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vs d une femme qui fume la chicha ?
S
5 août 2012 04:26
HICHAM olala tu as commencer roya a faire reference a une fille de joie si on allait a la chicha
je comprend les etres humains ??? pourquoi vous avez du mal a accepter que vous avez tord ?
HICHAM excuses toi si t es adulte et apres me3lish c est bon

LOl NO WAI je le bois dans un milieu assez salace que je ne peux pas trop devoiler......mes chiottes alors verdict ?
E
5 août 2012 04:29
Citation
shalya a écrit:
Par contre j ai une question ! Es ce qu une femme qui boit du cafe a le droit a un nom d oiseau aussi ? Parce que je ne sais plus vraiment ce qu on a le droit de faire sans qu on nous juge grinning smiley je suis paumee je suis perdue , aidez moi svpppppp

Hahahaha ptdrptdr

C'était une belle intervention, ça mérite une médaille d'or!Welcome
S
5 août 2012 04:29
KEN LE PSYCHO mdrrrrrrr carrement ! je te fais mes yeux de biche ca marche ou pas pour rester vivante ? grinning smiley
5 août 2012 04:31
lol vous etes pas normaux les gens !!

ptdr
S
5 août 2012 04:32
ELIJHA28. waouuh c est la 1ere fois que je gagne la medaille d or bah ouai tu sais a l ecole j ai eu le droit qu a des medailles de bronze grinning smiley j etais un peu nul lool
N
5 août 2012 04:35
Citation
shalya a écrit:
HICHAM olala tu as commencer roya a faire reference a une fille de joie si on allait a la chicha
je comprend les etres humains ??? pourquoi vous avez du mal a accepter que vous avez tord ?
HICHAM excuses toi si t es adulte et apres me3lish c est bon

LOl NO WAI je le bois dans un milieu assez salace que je ne peux pas trop devoiler......mes chiottes alors verdict ?

et bien étant donné les infractions flagrantes à l'hygiène, tu est une filles sale.
je dirais 15 coups de fouets et 800 abdos en plein soleil

ca te calmera mauvaise fille
K
5 août 2012 04:36
Citation
shalya a écrit:
KEN LE PSYCHO mdrrrrrrr carrement ! je te fais mes yeux de biche ca marche ou pas pour rester vivante ? grinning smiley

looool rien dutout que ca marche hahaha et en plus elle veu me corrompre.... alors la direct MICRO ONDES sans discutez naméooo.

(dans l'oreille) bon moyennant un cheque de plusieurs zero apres le chiffre je veu bien revoir ta sentance hahaha
h
5 août 2012 04:37
Citation
shalya a écrit:
HICHAM olala tu as commencer roya a faire reference a une fille de joie si on allait a la chicha
je comprend les etres humains ??? pourquoi vous avez du mal a accepter que vous avez tord ?
HICHAM excuses toi si t es adulte et apres me3lish c est bon

LOl NO WAI je le bois dans un milieu assez salace que je ne peux pas trop devoiler......mes chiottes alors verdict ?
on sexcuse quand on a tort et c pas le cas maint
dans le milieu ou je vis ya 2 sortes de femmes
les femmes de chicha et les femmes qu'on epouse
m
5 août 2012 04:38
salam
chicha cigarettes fumette c'est noooooooon. Ca sent mauvais, ça salit les dents Ill, et après on peu plus faire de sport donc on devien gros pour moi une femme qui fume c'est No no
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
5 août 2012 04:39
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
shalya a écrit:
HICHAM olala tu as commencer roya a faire reference a une fille de joie si on allait a la chicha
je comprend les etres humains ??? pourquoi vous avez du mal a accepter que vous avez tord ?
HICHAM excuses toi si t es adulte et apres me3lish c est bon

LOl NO WAI je le bois dans un milieu assez salace que je ne peux pas trop devoiler......mes chiottes alors verdict ?
on sexcuse quand on a tort et c pas le cas maint
dans le milieu ou je vis ya 2 sortes de femmes
les femmes de chicha et les femmes qu'on epouse

nimporte quoi tu dis du brun toi grinning smiley

ds le milieu ou jvis , y'a les gars normaux qu'on epouse et le reste c'est des cas sociaux smoking smiley
K
5 août 2012 04:41
Citation
hicham_beni-mellal a écrit:
Citation
shalya a écrit:
HICHAM olala tu as commencer roya a faire reference a une fille de joie si on allait a la chicha
je comprend les etres humains ??? pourquoi vous avez du mal a accepter que vous avez tord ?
HICHAM excuses toi si t es adulte et apres me3lish c est bon

LOl NO WAI je le bois dans un milieu assez salace que je ne peux pas trop devoiler......mes chiottes alors verdict ?
dans le milieu ou je vis ya 2 sortes de femmes

loool dans le mileu ou je vis moi aussi il y a 2 sortes de femmes celle qui ne s'achete pas et pour toute les autres il y a Mastercard hahahahahaha je m'aimeuuuuuuuuuuh Clap yawning smiley <<<<<< bizou pour toi mon Kenichou tu la merité celui la ptdr
S
5 août 2012 04:44
KEN LE SURVIVANT grinning smiley ok pour le cheque lol si je meurs il y a des individus qui vont pleurer ma mort !

HICHAM ou t habites ils ont pas la science infuse , chicha c est pas forniquer ! c est pas boire ! c est pas tuer ! c est pas voiler !
ok bah tu as tors HICHAM de comparer toute les femmes qui fument la chicha a des futurs femmes de joie grinning smiley
tu fais un rapel a ta soeur ca aurait ete plus aproprier non ?
N
5 août 2012 04:46
shalya lache l'affaire, parle à ton mur il sera plus réceptif.
h
5 août 2012 04:51
Citation
shalya a écrit:
KEN LE SURVIVANT grinning smiley ok pour le cheque lol si je meurs il y a des individus qui vont pleurer ma mort !

HICHAM ou t habites ils ont pas la science infuse , chicha c est pas forniquer ! c est pas boire ! c est pas tuer ! c est pas voiler !
ok bah tu as tors HICHAM de comparer toute les femmes qui fument la chicha a des futurs femmes de joie grinning smiley
tu fais un rapel a ta soeur ca aurait ete plus aproprier non ?
pour ma soeur sest marier a 21 ans elle 2 garcon maint
et les filles de chicha sont a lage de 33 ans sans mariage se demande pkoi ya plus de mecs serieux
K
5 août 2012 04:52
Citation
shalya a écrit:
KEN LE SURVIVANT grinning smiley

Il est trop violent pour moi lui KEN Le Survivant.... moi j'suis Paix Amour Fleurs Motocross et Lambada ptdr Angel Zen
S
5 août 2012 05:30
LOL HICHAM tu veux me tuerrr mdr
non mais ta soeur ! la posteuse ! ta soeur fi Allah quoi !
mashAllah pour ta soeur qu Allah swt la protege et lui accorde une belle vie
Mais vous avez du mal avec la notion MEKTOUB ?
quelles sont dans les chichas a 33 ans bah tu t en moques c est pas ton probleme , cela ne fait pas d elle des prostituers et puis soit elles ont trouver ce moyen pr oublier leur celibat qui je concois c est pas le meilleur moyen ou tu as des filles egarer qui y vont et d autres filles plus ou moins propre qui y vont pr l amabiance et passer un bon moment avec des amis
le meilleur moyen pour faire comprendre quelque chose a quelqu un et bien on juge pas et on insulte pas , je sais pas tu as quel age t tu vis ou mais ca fait un drole de melange lol sort de ton quartier HICHAM , viens avec moi on va se ballader au bord de la mer et respirer l air frais ca te fera le grand bien grinning smiley ( haram )
5 août 2012 06:01
y'a rien à en penser!

aux émirats, les femmes fument le narguilé en famille devant mari et enfant, en France c synonyme de dévergondage moderne. Selon les cultures les choses sont perçues différemment.

Ce pendant, il est à noté que la chicha est dix fois plus nocive que le tabac : ne pas se fier à sa bonne odeur, on en devient rapidement accroc tout en oubliant ses effets néfastes sur l'organisme !!!
5 août 2012 10:17
Ces femmes font ce qu'elles veulent mais j'évite de les fréquenter.
Je trouve ça moche et vulgaire.
G
5 août 2012 10:47
Je pense qu'il y a un amalgame. Vous confondez les femmes qui VONT à la chicha et les femmes qui FUMENT la chicha. Beaucoup d'entre vous, partent du principe que toutes les femmes fument la chicha en public (dans les chichas), dans l'unique but de se montrer. Or ce n'est pas le cas, j'ai personnellement une chicha chez moi que je fume très rarement, mais ça m'arrive, lorsque je reçois des amies. Et je ne pense pas être une p***.

Je me rendais avant dans les bars à chicha à l'époque où ce concept commençait à se développer. A l'époque, les gens s'y rendaient dans l'unique but de fumer entre amis, mais je vous accorde que les temps ont bien changé et certaines chichas s'apparentent plus à des boîtes de nuit qu'à des salons de thé. Et je pense que c'est de là que vient cette mauvaise image que l'on colle aux femmes qui fument la chicha.
e
5 août 2012 11:30
La femme qui fume chicha est pour moi une femme pour les soirée, pour une reltion limité en quelque jours. Sinon je la vois pas comme mére pour mes enfants. Et en plus comment l´embrasser et elle pue dee la bouche.
Facebook