Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vs d une femme qui fume la chicha ?
r
6 août 2012 22:49
Citation
shalya a écrit:

Ma mere m en a fait manger petite des petits BEUR de LU pur BEUR c est degeu grinning smiley
comme toute beurette digne de ce nom tu préfères les gros biscuits au chocolat hein ? whistling smiley
S
6 août 2012 22:50
Citation
shalya a écrit:
BEURETTE J AI UN DOUTE SUR TON SEXE YABILADI grinning smiley ( je crie pas ma touche c est encore bloquer lol )
t es sur que tu n es pas un HOMME ???
je suis en mode detective ce soir mdr

ptdrptdrptdr


Nan mais tkt j'ai remarqué qui y'a des personnes assez étrange ici ...
6 août 2012 22:52
MDRRR SHALYA
r
6 août 2012 22:52
Citation
shalya a écrit:
REBEUSTYLE tu as combien de pseudo ??? grinning smiley
demande à admin, ma poulette de la cité des 4000
S
6 août 2012 22:53
MEXICAAA t as vu je te fais des dedicaces de ma touche bloquer ptdr

non mais c est pas possible de prendre un pseudo comme le sien avec ses histoires et le black mdrrrr shepa je crois que c est un mec mdrr
6 août 2012 22:57
Citation
shalya a écrit:
MEXICAAA t as vu je te fais des dedicaces de ma touche bloquer ptdr

non mais c est pas possible de prendre un pseudo comme le sien avec ses histoires et le black mdrrrr shepa je crois que c est un mec mdrr

Non moi jcrois pas ke ca soit un mec et c ca ki est pire ! mdrr
S
6 août 2012 22:59
T es sur HEYWA.......c est dramatique alors !
je les verrais bien en couple REBEUSTYLE et BEURETTE pas vous ???
je suis prete a l abandonner pour qu elle l adopte me3lish je trouverais un autre BEUR grinning smiley
6 août 2012 23:40
Citation
shalya a écrit:
T es sur HEYWA.......c est dramatique alors !
je les verrais bien en couple REBEUSTYLE et BEURETTE pas vous ???
je suis prete a l abandonner pour qu elle l adopte me3lish je trouverais un autre BEUR grinning smiley

C un bo kdo ke tu lui fais la le pov.....Ill
S
7 août 2012 03:24
ptdr REBEUSTYLE j avoue je prefere les pepitos mdrrr
non mais c est degeu les petits BEUR de LU grinning smiley

REBEUSTYLE sache que j ai pas besoin de l admi pour le savoir grinning smiley

ah les 4000 euh....ouai j y ai deja bosser pr des perkiz de petit BEUR KSOS , n oublis pas la police judiciaire c est moi grinning smiley
mon chooouuuuu je suis desoler de te decevoir mais moi j habite avec des jean Charles grinning smiley
je ne pourrais pas habiter dans des quartiers sensibles si tu comprends ce que je veux dire.....grinning smiley

bon a quand notre RDV chicha ? grinning smiley
S
7 août 2012 03:27
Mon choou t es moderer REBEUSTYLE ? tu veux que j apelle une autorite superieur pour te sortir de ta punition ?
r
7 août 2012 20:32
Citation
shalya a écrit:
ptdr REBEUSTYLE j avoue je prefere les pepitos mdrrr
non mais c est degeu les petits BEUR de LU grinning smiley

REBEUSTYLE sache que j ai pas besoin de l admi pour le savoir grinning smiley

ah les 4000 euh....ouai j y ai deja bosser pr des perkiz de petit BEUR KSOS , n oublis pas la police judiciaire c est moi grinning smiley
mon chooouuuuu je suis desoler de te decevoir mais moi j habite avec des jean Charles grinning smiley
je ne pourrais pas habiter dans des quartiers sensibles si tu comprends ce que je veux dire.....grinning smiley

bon a quand notre RDV chicha ? grinning smiley
désolé je me compromets pas avec des beurettes poulettes Bye
alors comme ça t'es chez les hnouches ? pfff vendue lol
je sais meme pas si c'est halal de bosser avec des fachos islamo-arabophobes...
t'en a pas marre de bosser avec des types qui font des réflexions douteuses sur tes "frères et soeurs" à longueur de temps ? sans parler des blagues graveleuses sur les maghrébines ( ça tu dois apprecier)...ma parole je comprendrais jamais ces gnouls sans dignité !
Bref oublie la chicha tu m'deçois (une fois de plus) angry smiley
amuse toi bien avec tes jean charles roses comme des cochons , je préfère encore la compagnie des cassos vendeur de chite ptdr

Sinon wai chui modéré ce qui explique le temps long avant que mes post soient en ligne
Ce qui explique aussi que je vais vous abandonner définitif, ça me soule
je vais vous manquer je sais , surtout toi la folle tagine aux poulettes grinning smiley
S
7 août 2012 23:20
Lol salem mon chouuu REBEUSTYLE smiling smiley

lol tu parles de reflexions douteuses ??? encore si il y avait que la flicaille qui avait des reflexions douteuses sur nos freres et soeurs mais meme toi en tant que frere , tu te permets d en avoir grinning smiley
comment tu veux que les gwers dans la police nous respectent si nous meme entre nous on leur montre qu on se respecte pas ???
Au contraire de ce que tu peux penser ya des bons au sein de la police et il n y a pas que des racistes !
ouai ouai si tu pars tu vas me manquer un peu , tu es pas aussi mechant que ca au fond je suis conditionner quartier de banlieue , mais va au dela de la cite et de tes reflexions , tu verras que le monde n est pas aussi pourri !

bref moi je termine le debat avec toi , depuis le debut tu n as rien compris , je ne defend pas du tout les pratiques de certaines filles que tu apelles beurette , mais tu n es personne pour juger , chacun son C... ses choix et n oublis pas qu on a un tout puissant pr ca qui lui nous jugera pr nos actes et nos paroles !
j aime pas qu on juge et qu on s occupe de ce qui nous ne regarde pas
fais attention a ta langue mon chou , elle temoignera contre toi au jugement dernier ainsi que chacun de tes membres , aprends a tourner 7 fois ta langue , et n oublis pas nos deux anges a droite et a gauche ecrivent tout ce qu on dit et fait !

je te demande pardon si je t ai manquer de respect ou je t ai blesser ( ce qui m etonnerais ptdr) la gueguerre ca va un temps mais il y a une fin a tout
Au contraire de ce que tu peux penser REBEUSTYLE je ne correspond pas du tout a la description de la beurette , je me respecte je sors tres peu de chez moi a part boulot et dodo , je ne sors pas avec des hommes , j avance dans mon din et je pretend a une vie saine dans le din inchAllah
j aime defendre quand il s agit de clicher et de jugement
voila tout au plaisir de te revoir
je suis pas rancuniere et tu as le droit a la pensee libre mais penses a la pensee positive grinning smiley
sur ce a bientot mon frere fi allah malgres tout !
S
7 août 2012 23:25
Pour REBEUSTYLE
je me suis trompee je voulais dire que TOI tu es conditionner quartier de banlieue pas moi , au vu de tes post j ai le flaire grinning smiley pr ca !
s
8 août 2012 06:20
merde comment tu parle ferme ta gueule mal educer
s
8 août 2012 06:29
mais en gros ceux que je connais qui y vont ......ce sont des prostituers lol comment tu peut juger les gens comme sa dans ce cas les gens que je connais et qui vont nul part et qui reste coller a leurs ordi qui se font baise ce sont des koi occupe toi un peu de ton cul ou lieu de trop parler pour ne rien dire
s
8 août 2012 06:30
comment tu peut juger les gens comme sa dans ce cas les gens que je connais et qui vont nul part et qui reste coller a leurs ordi qui se font baise ce sont des koi occupe toi un peu de ton cul ou lieu de trop parler pour ne rien dire
8 août 2012 13:02
Citation
heywa a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
oui chica c'est une boite de pute homme et femme


bella sa va tu te sens bien! pas besoin daller a la chicha pour voir des putes et puis ya des chichas ou ya pas de pute enfin je crois je leur demandrai un jour a tte ces filles? mais bon apres c vrai que quand on est une arabe est qu'on est dehor on est considéré comm tell a t'entendre! mais di moi toi T MARIE SAINT VIERGE TOI POUR JUGER? OU TU ES peut etre frustré? DANS TA VIE

INCROYABLE de dire d choses com ca jen reviens pas de l'état mental de certain c pas possible detre aussi limité intellectuellement !!





NON NE TKT PAS pour moi mon niveau d'intelligence excede bien plus que vos jugements qui ne me surprennent meme pas! dire que les personnes qui fume sont des porstitué c bas et irrespectueux et seul les maghrebins pensent cela! on juge une personne a travers une chicha et les femmes comme dhab! JE SAIS PAS si vous voyager masi dans les autres pays arabes la chicha n'est pas considéreés comme vulgaire! certs cela nuit a la santé mais de la a fairs des comparaisons aussi conne c abusé!
8 août 2012 13:05
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
bolly a écrit:
Deja si tu y va avec ton homme tu n y va pas pr pecho...mais y a des chichas qui ft bordel et les filles seules se posent en general pr se faire accoster...pas moi mais les mecs Maghrebins considerent en general une fille qui fume chicha comme une p..e pourquoi????????????????que les orientaux non ts les irakiens syriens libanais NON !

DACCORD AVEC TOI en Turqui ou en LIBAN les filles fume la chicha et cigarrette normal mai AU MAGHREB C MAL VU JE SAIS PAS PK d'ailleur?

Ben lhamdulilah qu´on n´est pas comme eux. Ou bien on apprendra d´eux seulement Chicha? Tefernah t3alemna chicha pfffff.

Nous sommes des maghrebin et on est fier de l´étre. On a notre Culture maghrebine et nous ne sommes pas obligés d´étre comme eux. C comme si la Chicha et la science des schience pfffff.

Non mais on sait tous que la chicha et cigarettes sont nefaste pour la santé mais de la a insulter les filles qui la fument c dépassé et cela prouve encore une fois l'évolution des mentalité et un jugement de valeur sans fondement

En tout ca la chicha est maudite aussi que la cigarette que ca sois pour un homme ou pour une femme.

Allah yen3alha sel3a
S
8 août 2012 13:06
ROSALINDA t as rien compris , HEYWA est d accord avec toi mdrr
8 août 2012 13:14
Citation
shalya a écrit:
ROSALINDA t as rien compris , HEYWA est d accord avec toi mdrr


ah ouiii j'avais pas vu§! avec toutes les conneries que je lis sur ce forum je me perds un peu
Facebook