Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de ce cas?
M
27 septembre 2014 22:52
Salam Alikoum

Pomme grenade ne le prends pas mal, je te trouve un peu dure ma sœur.. Tu sais j'ai vu des cas de gens super bien dans leur vie MachaAllah, en bonne santé, beaux, gentils et soudainement sombrer et devenir des autres à cause de maladies ou de traitements.. Ça fait très très mal au cœur, qu'Allah nous en préserve..

Tabidouli pour ton amie moi je pense que c'est pas ce que le mec peut penser ou faire pour la suite de la relation qui est important mais au contraire que ton amie prenne conscience du mauvais comportement qu'il a eu lui..
Je m'inquièterais beaucoup pour elle et lui conseillerais d'éviter toute situation dangereuse pour elle.. Qu'Allah lui accorde une guérison rapide et complète, ça me fait très mal au cœur pour elle, j'espère qu'elle va s'en sortir et redevenir elle-même InchaAllah Ya Rabi.
27 septembre 2014 22:52
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
[]

dans un restaurant mais je n'ai pas plus de détail...si l'histoire intrigue, je mettrai au fur et à mesure l'avancement...

mais c'est bien ce que je croyais...elle est jugée "facile" et cela peut lui porter préjudice pour l'avenir de "leur couple" si avenir y'a..
.eye rolling smiley

je comprend pas que tu parles d'avenir et de couple , puisque a la base , il ne lui plait meme pas et qu'elle envisage rien avec lui.

je croyais qu'elle le voyait une 3eme fois pour son estime de soi ?

y a de quoi faire une psychothérapie pour un moment cette histoire.

Mais ta copine, elle aime les problèmes ! et elle y fonce tete baissée. Heureusement que c'est une fille sérieuse et qui prend des cours de religion.perplexe

Elle a trouvé ça dans quel sahih qu'il fallait s'expliquer dans un restaurant.? oui, un resto pour ne pas être isolés

les filles sérieuses peiner a trouver un homme qui les invitent tout court.

D'ailleurs tu nous dis comment et dans quelle circonstance elle l'a rencontré.

en fait, elle l'a rencontré sur un site de rencontre. elle lui a précisé qu'ils ne pouvaient qu'être amis. elle s'était inscrite pour le fun, dans son délire. et c'est le premier qu'elle a contacté. c'est elle qui l'a contacté. elle me dit qu'elle a envoyé un mail en disant "salut, j'aime bien ton profil et le fait que tu recherches uniquement de l'amitié aussi. je suis disponible mais attention je craint qu'en me voyant tu ne t'attache lol, réfléchi bien..."lol. elle a dit ça en ayant confiance qu'elle est jolie quoi...
il s'est déplacé pour la rencontrer et elle s'est montrée accessible et interressée par l'idée de découvrir sa ville...


en effet,c'est une histoire qui laisse sans voix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 22:54 par Tabidouli dajajati.
27 septembre 2014 22:53
Citation
laperle rare a écrit:
on va pas se mentir
il la gardera en contact pour le fun quand il aura trouver sa sainte vierge

Ben elle est encore vierge pour le moment...
Faut qu'elle évite de prendre les médicaments..
Il a profité , il doit penser que c'est une fille qu'il aura facilement.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
27 septembre 2014 22:53
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut

je voudrais soumettre à votre jugement un cas qui est réel:
il s'agit d'une fille "bien", qui n'est jamais sortie avec aucun homme, qui se montrait plutôt réservée vis-à-vis des hommes malgré le fait qu'elle séduisait beaucoup et était décrite comme "un canon"...

Bref, cette fille tombe malade. elle prend un traitement qui la rend un peu euphorique. Elle change complètement et fait la rencontre d"un homme.
1er RDV: rencontre banale avec connaissance banale
2eme RDV : Elle se rend dans sa ville et va sur les hauteur de la ville en voiture avec lui ... elle qui était si sérieuse, ben se met à danser comme une folle dans la voiture, cheveux lâchés, à se dandiner, à séduire...
il lui fait un massage du dos et l'embrasse.
c'est , à priori, la première fois qu'elle est embrassée.

Si vous étiez à la place de l'homme. c'est-à-dire qu'elle se lâche dans la voiture et vous la massez et l'embrassez...est-ce que c'est une fille "facile"...est-ce que vous l'aurez épousé?
bien sûr vous ne savez pas qu'elle prend un traitement.

c'est un cas qui m'a été soumis et je voudrai savoir ce que vous en pensez.

merci
salam tu veux dire que c le traitement qui la rendue salooooope

Oh ... Je tes connus plus polie Nadori ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
J
27 septembre 2014 22:59
Elle ne devrait pas l revoir . Il risque d'abuser de sa vulnérabilité.
27 septembre 2014 22:59
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

en fait, elle l'a rencontré sur un site de rencontre. elle lui a précisé qu'ils ne pouvaient qu'être de simples amis. elle s'était inscrite pour le fun, dans son délire. et c'est le premier qu'elle a contacté. c'est elle qui l'a contacté. elle me dit qu'elle a envoyé un mail en disant "salut, j'aime bien ton profil et le fait que tu recherches uniquement de l'amitié aussi. je suis disponible mais attention je craint qu'en me voyant tu ne t'attache lol, réfléchi bien..."lol. elle a dit ça en ayant confiance qu'elle est jolie quoi...
il s'est déplacé pour la rencontrer et elle s'est montrée accessible et interressée par l'idée de rencontrer sa ville...


en effet,c'est une histoire qui laisse sans voix.

Comme l'a dit une yabie , ce médicament a fait d'elle une salopeeye rolling smiley

Mais si elle n'est plus sous son effet, elle devrait selo toute logique changer de comportement et revenir a la raison

Un texte aussi aiguichant , plus la voiture puis la danse du ventre...elle a de la chance de ne pas avoir fait la star dans une tournante.

Tu realises un peu. Le mec , elle le rencontre dans un site de rencontre, il la connait pas , direct il la présente a ses potes dans SON appartement ......Are you crazySOS

Moi je marche pas. Cette fille sait ce qu'elle veut . Elle veut un homme et est prête a prendre des risques pour l'avoir.

Faut juste qu'elle assume et on ferme le post. Tout est dit.
B
27 septembre 2014 23:07
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut

je voudrais soumettre à votre jugement un cas qui est réel:
il s'agit d'une fille "bien", qui n'est jamais sortie avec aucun homme, qui se montrait plutôt réservée vis-à-vis des hommes malgré le fait qu'elle séduisait beaucoup et était décrite comme "un canon"...

Bref, cette fille tombe malade. elle prend un traitement qui la rend un peu euphorique. Elle change complètement et fait la rencontre d"un homme.
1er RDV: rencontre banale avec connaissance banale
2eme RDV : Elle se rend dans sa ville et va sur les hauteur de la ville en voiture avec lui ... elle qui était si sérieuse, ben se met à danser comme une folle dans la voiture, cheveux lâchés, à se dandiner, à séduire...
il lui fait un massage du dos et l'embrasse.
c'est , à priori, la première fois qu'elle est embrassée.

Si vous étiez à la place de l'homme. c'est-à-dire qu'elle se lâche dans la voiture et vous la massez et l'embrassez...est-ce que c'est une fille "facile"...est-ce que vous l'aurez épousé?
bien sûr vous ne savez pas qu'elle prend un traitement.

c'est un cas qui m'a été soumis et je voudrai savoir ce que vous en pensez.

merci
salam tu veux dire que c le traitement qui la rendue salooooope

Oh ... Je tes connus plus polie Nadori ptdr

Désoler mais c la vérité elle a du un comportement de s.......
27 septembre 2014 23:09
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Normalement un fille qui fréquente la mosquée et suit des cours de religion , elle ne monte déjà pas dans la voiture d'un mec, et si le mec l'embrasse , elle peut aussi tournée la tête à 90 degrés ....
Même les non pratiquantes le font quand elles estiment que c'est trop tot, ou pas prêtes...c'est pas la honte de faire ça.
ou lui foutre un gros coup de boule à la zizou ptdr

vous n'avez pas saisi qu'elle était sous l'emprise de sa folie entre guillemet..quand elle a repri ses esprits et réalisé les erreurs, elle était très étonnée d'elle même...c'est pourquoi elle m'a demandé conseil...

Perso moi ça ne m'étonne pas en réalité ...
Elle était aussi sous l'emprise de sa folie lorsqu'elle l'a contacté elle même sur le site de rencontre ... ? Genre j'aime bien ton profil ect ... Elle l'allume déjà qu'elle n'avait même pas vu sa face , et pas de pot il ne lui plait pas .
Perso moi je la trouve audacieuse...
Par contre s'il ne lui plait pas, pourquoi aller au 3 eme rdv , le mec fantasme déjà ..,elle devrait juste lui envoyer un texto du genre , désolé je ne pourrais pas venir et préfère qu'on en reste la . Pas plus , pas besoin de se justifier .
Les sites de rencontre c'est pour conclure rapidement . Il y en a elles n'ont pas peur quand même... Bref, qu'elle s'estime heureuse qu'il s'est arrêté aux bisous , et qu' elle aussi vu qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.
Heureusement qu'ils ne sont pas voisins....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
27 septembre 2014 23:16
Moi je dis qu'une fille sérieuse , jamais fréquenté de mec, qui suit des cours de religions a la mosquée ,....de un n'écrit pas ce type de message aiguichant sur un site de rencontre , juste pour avoir un ami , puisque l'islam reprouve l'amitié homme/ femme a la base . Donc c'est totalement contradictoire.

En plus une fille comme ça , si elle se réveille un beau matin en se rappelant avoir fait un numéro de danse du ventre SUAVE svp ( meme pas un numéro normal, nannnn) érotique ...c'est pas étonnée dêlle meme qu'elle devrait être mais plutôt entrer en dépression profonde, mourir de honte et culpabiliser un max au point de se cacher, se retire socialement et non pas avoir le culot dâller le rencontrer une 3 eme fois .
27 septembre 2014 23:17
apparemment le gars dans la voiture n'a pas été plus loin alors que s'il avait voulu, il aurait pu avoir plus d'emprise...elle était complètement dans son délire maniaque et ne voyait pas le mal où il était...

c'est fou. j'essaie de la raisonner mais j'ai un peu dit ce que les filles ont dit...
c'est vrai que les hommes m'ont aussi donné un avis catégorique ...



selon vous, si cette femme vous explique qu'elle était pas dans ses états à ce moment là, l'auriez-vous cru? est-cequ'elle restera quand-même respectable ou pas?
27 septembre 2014 23:20
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi je dis qu'une fille sérieuse , jamais fréquenté de mec, qui suit des cours de religions a la mosquée ,....de un n'écrit pas ce type de message aiguichant sur un site de rencontre , juste pour avoir un ami , puisque l'islam reprouve l'amitié homme/ femme a la base . Donc c'est totalement contradictoire.

En plus une fille comme ça , si elle se réveille un beau matin en se rappelant avoir fait un numéro de danse du ventre SUAVE svp ( meme pas un numéro normal, nannnn) érotique ...c'est pas étonnée dêlle meme qu'elle devrait être mais plutôt entrer en dépression profonde, mourir de honte et culpabiliser un max au point de se cacher, se retire socialement et non pas avoir le culot dâller le rencontrer une 3 eme fois .

je comprend ton point de vue, mais l'inscription sur le site de rencontre s'est faite aussi dans cette phase maniaque...c'est fou.
elle était en parallèle suivi par un psychiatre mais elle a voulu arrêter subitement le traitement car cela l'ensuquait...mais malheureusement cet erreur d'avoir arre^ét brutalement le traitement l'a faite basculer dans un épisode maniaque où elle était incontrôlable...même moi je ne la reconnaissais pas...
u
27 septembre 2014 23:22
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Pourquoi ta copine veut épouser un mec qui fait 100km en voiture avec elle et s'isole en haut d'une colline pour flirter?Heu
Ensuite, il l'emmène chez des potes, il voulait quoi? Qu'elle fasse un strip-tease devant ses potes! Are you crazy
Ca se voit quand une personne n'est pas dans un état normal!
Donc, non, lui en tout cas ne l'épousera pas, au mieux, il s'amusera avec elle! winking smiley

+1
la flemme d'ecrire un truc qui ressemble a ça grinning smiley
27 septembre 2014 23:27
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi je dis qu'une fille sérieuse , jamais fréquenté de mec, qui suit des cours de religions a la mosquée ,....de un n'écrit pas ce type de message aiguichant sur un site de rencontre , juste pour avoir un ami , puisque l'islam reprouve l'amitié homme/ femme a la base . Donc c'est totalement contradictoire.

En plus une fille comme ça , si elle se réveille un beau matin en se rappelant avoir fait un numéro de danse du ventre SUAVE svp ( meme pas un numéro normal, nannnn) érotique ...c'est pas étonnée dêlle meme qu'elle devrait être mais plutôt entrer en dépression profonde, mourir de honte et culpabiliser un max au point de se cacher, se retire socialement et non pas avoir le culot dâller le rencontrer une 3 eme fois .

je comprend ton point de vue, mais l'inscription sur le site de rencontre s'est faite aussi dans cette phase maniaque...c'est fou.
elle était en parallèle suivi par un psychiatre mais elle a voulu arrêter subitement le traitement car cela l'ensuquait...mais malheureusement cet erreur d'avoir arre^ét brutalement le traitement l'a faite basculer dans un épisode maniaque où elle était incontrôlable...même moi je ne la reconnaissais pas...

Moi je te le repete cette fille n'est pas net .
Elle a des problèmes avec elle meme. Elle est pas chez le psy pour rien.
Je ne crois presque pas a la thèse médicamenteuse qui fait de vous une trainée . Mais je vais me renseigner sur le net . J'ai ma soeur psy. je vais pas me priver de lui poser la question.
Mais quand bien meme, maintenant elle est consciente , alors normalement elle arrête son manège et règle ses problèmes d'estime de soi avec son thérapeute . C'est a ça qu'il sert .

Elle se cache derrière ses médicament pour donner libre cours a ses fantasmes, se lâcher . Qu'elle assume c'est plus simple. Elle a pas de compte de rendre a personne sinon ses parents.
M
27 septembre 2014 23:33
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
apparemment le gars dans la voiture n'a pas été plus loin alors que s'il avait voulu, il aurait pu avoir plus d'emprise...elle était complètement dans son délire maniaque et ne voyait pas le mal où il était...

c'est fou. j'essaie de la raisonner mais j'ai un peu dit ce que les filles ont dit...
c'est vrai que les hommes m'ont aussi donné un avis catégorique ...



selon vous, si cette femme vous explique qu'elle était pas dans ses états à ce moment là, l'auriez-vous cru? est-cequ'elle restera quand-même respectable ou pas?

Si c'est mon amie, je crois ce qu'elle me dit sans chercher à vérifier ni juger. Si elle ment, ça ne portera préjudice qu'à elle et elle devra des comptes à Dieu.
Rester respectable aux yeux de qui ?
C'est à ses yeux qu'elle doit rester respectable, c'est le plus important.
Le mec, je vois pas l'importance de rester respectable à ses yeux (d'ailleurs l'idée d'un 3ème rdv est mauvaise, qu'elle reste à sa place InchaAllah pour prendre soin d'elle et éviter toute tentation ou situation bizarre..)..
27 septembre 2014 23:38
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

selon vous, si cette femme vous explique qu'elle était pas dans ses états à ce moment là, l'auriez-vous cru? est-cequ'elle restera quand-même respectable ou pas?

Je pense que oui .
Il peut la croire si elle lui explique .
Mais bon il va prendre ses distances, si elle n'est pas normale . Faut supporter .
Même si c'est un canon , le physique ne fait pas tout.
Mais pourquoi lui expliquer ? Elle t'a dit qu'il ne lui plaisait pas....
Après si elle lui plait vraiment , il ne va pas s'arrêter a ça...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
27 septembre 2014 23:53
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut

je voudrais soumettre à votre jugement un cas qui est réel:
il s'agit d'une fille "bien", qui n'est jamais sortie avec aucun homme, qui se montrait plutôt réservée vis-à-vis des hommes malgré le fait qu'elle séduisait beaucoup et était décrite comme "un canon"...

Bref, cette fille tombe malade. elle prend un traitement qui la rend un peu euphorique. Elle change complètement et fait la rencontre d"un homme.
1er RDV: rencontre banale avec connaissance banale
2eme RDV : Elle se rend dans sa ville et va sur les hauteur de la ville en voiture avec lui ... elle qui était si sérieuse, ben se met à danser comme une folle dans la voiture, cheveux lâchés, à se dandiner, à séduire...
il lui fait un massage du dos et l'embrasse.
c'est , à priori, la première fois qu'elle est embrassée.

Si vous étiez à la place de l'homme. c'est-à-dire qu'elle se lâche dans la voiture et vous la massez et l'embrassez...est-ce que c'est une fille "facile"...est-ce que vous l'aurez épousé?
bien sûr vous ne savez pas qu'elle prend un traitement.

c'est un cas qui m'a été soumis et je voudrai savoir ce que vous en pensez.

merci
salam tu veux dire que c le traitement qui la rendue salooooope

le traitement l'a fait passer dans une phase maniaque qui fait qu'elle se sentait puissante, sans limite...c'etait un traitement psychiatrique


Heureusement qu'elle ne se transforme pas en loup garou....
27 septembre 2014 23:56
Salam alaycom ce qui est fait est fait pourquoi elle veut le revoir mardi prochain? Dit lui laisse tomber , qu'elle trace son chemin car celui si n'est pas serieux. Un homme ne ramène pas une fille a la maison, que ce soit une femme qu'il compte épouser ou une simple relation amicale (qui pour moi n'existe pas entre holme et femme).

elle a perdu ses valeurs et son respects ce jours la, qu'elle trace son chemin et qu'elle continue a etre serieuse comle auparavant
28 septembre 2014 00:33
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

selon vous, si cette femme vous explique qu'elle était pas dans ses états à ce moment là, l'auriez-vous cru? est-cequ'elle restera quand-même respectable ou pas?

Je pense que oui .
Il peut la croire si elle lui explique .
Mais bon il va prendre ses distances, si elle n'est pas normale . Faut supporter .
Même si c'est un canon , le physique ne fait pas tout.
Mais pourquoi lui expliquer ? Elle t'a dit qu'il ne lui plaisait pas....
Après si elle lui plait vraiment , il ne va pas s'arrêter a ça...
Juste la phrase :j'ai peur sur tu t'attache montre que la fille est déséquilibrée
28 septembre 2014 00:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

selon vous, si cette femme vous explique qu'elle était pas dans ses états à ce moment là, l'auriez-vous cru? est-cequ'elle restera quand-même respectable ou pas?

Je pense que oui .
Il peut la croire si elle lui explique .
Mais bon il va prendre ses distances, si elle n'est pas normale . Faut supporter .
Même si c'est un canon , le physique ne fait pas tout.
Mais pourquoi lui expliquer ? Elle t'a dit qu'il ne lui plaisait pas....
Après si elle lui plait vraiment , il ne va pas s'arrêter a ça...
Juste la phrase :j'ai peur sur tu t'attache montre que la fille est déséquilibrée
Pas forcément ça prouve seulement qu'elle a une grande estime d'elle même, et qu'elle aime jouer.d'ailleurs si elle est belle , c'est ça qui la sauve au départ. On pardonne plus facilement aux jolies filles.
La preuve : elle accepte le 3 eme rdv alors que le mec ne lui plait pas.
Ben dis donc c'est pas si facile un tête a tête au restaurant alors qu'on s'en fiche du type .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
28 septembre 2014 00:58
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Juste la phrase :j'ai peur sur tu t'attache montre que la fille est déséquilibrée


Pas forcément ça prouve seulement qu'elle a une grande estime d'elle même, et qu'elle aime jouer.d'ailleurs si elle est belle , c'est ça qui la sauve au départ. On pardonne plus facilement aux jolies filles.
La preuve : elle accepte le 3 eme rdv alors que le mec ne lui plait pas.
Ben dis donc c'est pas si facile un tête a tête au restaurant alors qu'on s'en fiche du type .

Elle se sait belle et joue des ses charmes. ça prouve que c 'est une s...
son comportement coulé a sa beauté la met dans le sac des trainées.
Les plus jolies fille sont dans le porno
Faut vraiment soigner sa conduite , pour pas qu'on se trompe sur ton compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook