Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que .....
23 décembre 2018 22:57
salam aleykoum yabi(e)syawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

pensez vous qu'il est possible à la suite de disputes de se mettre à ne plus aimer une personne ? alors qu'à la base ils sont fou amoureux ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
23 décembre 2018 22:58
ça dépend le sujet de la dispute.
23 décembre 2018 22:58
A la longue, c’est possible je dirais.
23 décembre 2018 22:59
C'est l'ego...
23 décembre 2018 22:59
Il faudrait que ça sois un sujet extrêmement grave pour en arriver à de tels extrémités ou faire un geste impardonnable.
23 décembre 2018 22:59
S'il a fini les chips oui,

S'il a touché aux M&M's, c'est la fin.

À chacun de définir chips et M&M's... smoking smiley
23 décembre 2018 22:59
si ce sont des disputes du à de la jalousie perplexe
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ça dépend le sujet de la dispute.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
23 décembre 2018 23:01
Tu peux te séparer mais pas détester du jour au lendemain on est pas binaires # cf la vidéo mdr
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ça dépend le sujet de la dispute.
M
23 décembre 2018 23:01
Salam

Si c'est des disputes sur un thème récurrent, à la longue oui ça peut user et les sentiments laisseront place à un vif besoin de tranquillité et de sérénité d'esprit!
23 décembre 2018 23:01
développe ta pensée s'il te plait perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
C'est l'ego...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 décembre 2018 23:01
Mdr yasilin s'il passe par ici..

De ce que j'ai vu dans mon entourage ces gens là finissent par se marier et avoir des enfants, au début ils se bagarrent, ne se comprennent pas puis trouvent un terrain d'entente.
Ca c'est pour ceux qui craignent un minimum Dieu et qui veulent faire les choses bien sans jouer avec un sérieux affiché dès le début.

Pour les autres ca finit en amour impossible ou quand ca se marie et que Les principes ne tiennent pas la route finissent en divorce après 6mois.
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum yabi(e)syawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

pensez vous qu'il est possible à la suite de disputes de se mettre à ne plus aimer une personne ? alors qu'à la base ils sont fou amoureux ?perplexe
23 décembre 2018 23:02
La jalousie à la longue use le couple... étant entendu qu'elle ne l'avait pas déjà tué dans l'œuf. smoking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
si ce sont des disputes du à de la jalousie perplexe
L
23 décembre 2018 23:02
Non c'est la déception, quand tu es déçu de quelqu'un la relation est morte
K
23 décembre 2018 23:02
Wa 3Alayki salam ukhty ça dépend le sujet de la dispute, de l´ampleur que sa à pris et combien de temps se faisait-il qu’ils étaient ensemble je pense..
Puis marié tu seras obligé de faire des concessions et prendre sur toi..
Mais là, rien ne les lie, aucun contrat, rien.
Juste des petites « promesses » par-ci par-là... sad smiley
23 décembre 2018 23:03
ben pourtant du jour au lendemain yasilin dit ne plus aimé sa copine alors que juste avant hier cetait l'amour fou,Heu
Citation
Ratus a écrit:
Tu peux te séparer mais pas détester du jour au lendemain on est pas binaires # cf la vidéo mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
23 décembre 2018 23:04
Oui surtout si la personne me bloque de partout
23 décembre 2018 23:04
donc tu penses que si ce sont des disputes du par exemple à de la jalousie ce n'est pas possible ?
Citation
MrSoso a écrit:
Il faudrait que ça sois un sujet extrêmement grave pour en arriver à de tels extrémités ou faire un geste impardonnable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 décembre 2018 23:06
Jviens de voir que j'ai répondu HS mdr sorry

No on peut pas, à moins d'avoir découvert quelque chose aux antipodes de ce quON voyait,
Citation
Samar. a écrit:
Mdr yasilin s'il passe par ici..

De ce que j'ai vu dans mon entourage ces gens là finissent par se marier et avoir des enfants, au début ils se bagarrent, ne se comprennent pas puis trouvent un terrain d'entente.
Ca c'est pour ceux qui craignent un minimum Dieu et qui veulent faire les choses bien sans jouer avec un sérieux affiché dès le début.

Pour les autres ca finit en amour impossible ou quand ca se marie et que Les principes ne tiennent pas la route finissent en divorce après 6mois.
R
23 décembre 2018 23:07
Ben s'il le dit c'est que c'est vrai .... pose lui la question sur son post

Citation
une batata pudique a écrit:
ben pourtant du jour au lendemain yasilin dit ne plus aimé sa copine alors que juste avant hier cetait l'amour fou,Heu
23 décembre 2018 23:07
oui la réaction est morte mais tu ne peut pas ne plus aimé cette personne du jour au lendemain... fin jsais pas ça pars pas comme ça !
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Non c'est la déception, quand tu es déçu de quelqu'un la relation est morte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook