Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de çà?
m
8 janvier 2010 09:07
Salam

T'y va un peu fort, rien ne t'oblige a lire les posts dans lesquels certains yabis "s'epanchent" comme tu dis, mais dis toi que ça les soulage, car souvent ils ne peuvent parler à personne....

Je ne trouve pas que son post soit orienté, elle ne dit rien de mal sur cet homme, elle dit même qu'il était amoureux.
Certes on ne fait pas d'art divinatoire, mais bon un avis objectif l'aidera peut être a réfléchir à la situation....

Et a ce que je vois, jusqu'à présent, personne n'a encore attaqué le monsieur en question.

Et je trouve ça déplacé de parler d'intelligence, pour qui te prends tu?


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
*étoile* a écrit:
Salam,



Que pensez-vous d'un homme qui s'est marié une première fois, un mariage d'amour qui n'a malheureusement duré que 3 semaines, chacun est retourné chez ses parents après, tout en sachant que la mère de cet homme n'a pas accepté ce mariage...

à vos claviers

Salam,

Comment veux tu que nous répondions à une question pareille? penses tu que nous fassions de l'art divinatoire?

Quand vous venez vous épanchez sur le forum, ayez au moins la délicatesse ( l'intelligence?) de donner toutes les billes au lecteur, si vous voulez un avis objectif et constructif.

Dans cette question,tu oriente les réponses vers ton seul point de vue ( alors que nous n'avons pas les tenants et les aboutissants) au risque que cet homme reçoive une déferlante de critiques toutes aussi acerbes les unes que les autres...
l
9 janvier 2010 16:39
"chacun est retourné chez ses parents" un divorce ?


3 semaines,eye popping smiley peut être que l’amour n’était pas aussi fort que ça !sad smiley
M
9 janvier 2010 19:07
salam
se connaissait ils et se frequentait depuis longtemps
M
10 janvier 2010 20:44
plus de détaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook