Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
M
28 avril 2018 15:12
Salem,
Pour ce qui ont lus mon dernier poste, j’ai une autre question.
Qu’en pensez vous le fait que il ne fournisse aucuns efforts pour se remettre avec moi mais malgré tout, dès que un garçon veut me gérer il réagit, il dit nan c’est ma copine, arrête de lui parler c’est ma copine mais devant moi, quand il s’agit de communiquer que ce soit en message ou en vrai il n’agit pas, il me montre rien ? Même si je comprends lui avoir fait du mal avec tout ce que j’ai fais mais je comprends pas..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 15:17 par Marocaaine3.
28 avril 2018 15:22
"Même si je comprends lui avoir fait du mal avec tout ce que j’ai fais mais je comprends pas.."

=> J'pense que ça réponds à tes questions, même si c'est contradictoire !

Remets-toi peut-être (je ne te connais pas) en question, peut-être que tu as brisé quelque chose qui a du mal à recoller (pour l'instant). Ta phrase que je cite en dit long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 15:23 par Aisatsana.
K
28 avril 2018 15:27
Il a raison
B
28 avril 2018 16:02
Salam alaykoum,

"Dès qu'un garçon veut me gérer" Oh ah d'accord même les filles parlent d'elles en utilisant des expressions dévalorisantes.




Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salem,
Pour ce qui ont lus mon dernier poste, j’ai une autre question.
Qu’en pensez vous le fait que il ne fournisse aucuns efforts pour se remettre avec moi mais malgré tout, dès que un garçon veut me gérer il réagit, il dit nan c’est ma copine, arrête de lui parler c’est ma copine mais devant moi, quand il s’agit de communiquer que ce soit en message ou en vrai il n’agit pas, il me montre rien ? Même si je comprends lui avoir fait du mal avec tout ce que j’ai fais mais je comprends pas..
o
28 avril 2018 16:04
Ms pk tu sors ac lui?
C'est quoi ton but?
D
28 avril 2018 17:02
Arrête de te trouver des excuses afin de justifier ton comportement.
Pour le moment, il boude, mais tu es toujours sa copine.
[
28 avril 2018 17:07
Salam

Qu’en pensez vous le fait que il ne fournisse aucuns efforts pour se remettre avec moi mais malgré tout, dès que un garçon veut me gérer il réagit, il dit nan c’est ma copine, arrête de lui parler c’est ma copine mais devant moi, quand il s’agit de communiquer que ce soit en message ou en vrai il n’agit pas, il me montre rien ?

C'est le genre d'individu qui pense que la fille n'est qu'un objet, à l'image d'un bouquin qu'on mets dans une bibliothèque et qu'il ne le lit pas. Si quelqu'un le touche il dira que c'est son bouquin. Ce genre de type n'est qu'un égoïste jaloux, bref, une merde ambulante.






Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salem,
Pour ce qui ont lus mon dernier poste, j’ai une autre question.
Qu’en pensez vous le fait que il ne fournisse aucuns efforts pour se remettre avec moi mais malgré tout, dès que un garçon veut me gérer il réagit, il dit nan c’est ma copine, arrête de lui parler c’est ma copine mais devant moi, quand il s’agit de communiquer que ce soit en message ou en vrai il n’agit pas, il me montre rien ? Même si je comprends lui avoir fait du mal avec tout ce que j’ai fais mais je comprends pas..
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
28 avril 2018 17:43
Je lâcher l’affaire

Évite de fréquenter
28 avril 2018 20:59
"il dit nan c’est ma copine, arrête de lui parler c’est ma copine"Oh
C'est quoi ces manières? Ma chère, tu peux parler à qui tu veux. Monsieur n'est pas au courant ? ça promet..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook