Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'Alain Soral?
3 juin 2017 19:49
Moi je pense qu'il a raison sur beaucoup de points mais mon esprit critique me pousse a ne pas être en totale accord avec ce qu'il prône et ce qu'il défend car certes, ce n'est pas parce qu'il a de bonnes valeurs morales et est anti-système qu'il a toujours raison et qu'il faut le suivre aveuglément...
B
Boa
3 juin 2017 19:58
En fait c'est toi le trollptdr
3 juin 2017 20:01
Alain Soral et bonnes valeurs morales ? C'est contradictoire...Comment peut-on donner du crédit à cet homme raciste, sexiste et qui a été récemment condamné pour harcèlements sexuels, propos racistes envers une femme ???
Ce mec a quand même cotoyé de très près l'extrême droite.... Je suis choquée que certaines personnes de notre communauté l'apprécie
3 juin 2017 20:04
Le crétin Soral cherche toujours des petits soldats (sans cervelle) et rêve toujours de guider le musulman vers la lumière winking smiley

Pour info, le proche de M Le Pen, Frédéric Chatillon finance "Egalité et réconciliation"(Soral) et c'est lui le "réseau B. El-Assad" au FN..

Un article malin (et rigolo) sur Soral et "Egalité et réconciliation", le Gourou et la secte [neriencomprendreenpire.wordpress.com] 9
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 juin 2017 20:51
Il est pas raciste, il défend même les maghrébins, ya une vidéo où un sioniste disait que les gens en avait marre des arabes et il s'est pris des coups, franchement sa faisait rire.

Citation
Spartacus16 a écrit:
Alain Soral et bonnes valeurs morales ? C'est contradictoire...Comment peut-on donner du crédit à cet homme raciste, sexiste et qui a été récemment condamné pour harcèlements sexuels, propos racistes envers une femme ???
Ce mec a quand même cotoyé de très près l'extrême droite.... Je suis choquée que certaines personnes de notre communauté l'apprécie
Y
3 juin 2017 21:28
Il fait des bonnes analyses mais dommage qu'il roule pour le FN
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
3 juin 2017 21:56
Alain Soral c'est le niveau zéro de la sociologie.

En fait ce mec c'est un peu une version de "la compréhension du monde et des dynamiques sociales pour les nuls" mais avec plein de fautes et de raccourcis.

C'est une belle arnaque, mais il plait car en quelques vidéos un jeune a l'impression de tout comprendre alors qu'en fait il est juste a cote de la plaque.

Je passe sur son antisémitisme, son racisme et son sexisme.

En gros, il prend plein de trucs qui sont vrais, et les tort dans tout les sens pour en sortir des analyses de bistrot qui sonnent bien mais qui sont au mieux simplistes au possibles, au pire corrompues et dangereuses.

A fuir. Si les gens cherchent des réponses ou des clefs de compréhension, qu'ils se tournent vers des vrais chercheurs, ce mec est un escroc.
N
3 juin 2017 22:37
slm alaykoum

je ne l'aime pas...enfait il m'insuporte...
a une epoque, plus jeune...j'appreciais...cetait bien avant qu'il se joigne au Fn.
N
3 juin 2017 22:41
ah ouais je me rappelle de la video mdrrr ou il a tapé severe un gars qui disait du mal des arabes ... il la saigné...mais je pense qua la base il le detestait...

Ca ne veut rien dire...faut pas se fier à ça...mais cetait violent, effectivement...
F
3 juin 2017 22:43
Salam,
Il n'est pas antisémite mais ANTISIONISTE. Ca n'a rien à voir, arrêtons les amalgames. ..
En revanche, c'est effectivement un megalo et un gars totalement corrompu par le fric. .tout comme Dieudo d'ailleurs ! Pour plus de détails voir les vidéos du Libre Penseur.
3 juin 2017 22:53
Bien sur qu'il est antisémite.

T’inquiètes moi aussi je lui cherchais des excuses au tout début, quand il venait a peine de lancer "son" mouvement et qu'il était encore invite a la tele.

Il est furieusement antisémite et le libre penseur aussi d'ailleurs.

C'est triste que ça soit surtout notre communauté qui se fasse retourner le cerveau par ces bras cassé qui débite des inepties complotistes a longueur de vidéos.

Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Il n'est pas antisémite mais ANTISIONISTE. Ca n'a rien à voir, arrêtons les amalgames. ..
En revanche, c'est effectivement un megalo et un gars totalement corrompu par le fric. .tout comme Dieudo d'ailleurs ! Pour plus de détails voir les vidéos du Libre Penseur.
Y
3 juin 2017 22:55
Salam aleykoum, frère c'est quoi tes références en sociologie ?
Citation
Decapre a écrit:
Alain Soral c'est le niveau zéro de la sociologie.

En fait ce mec c'est un peu une version de "la compréhension du monde et des dynamiques sociales pour les nuls" mais avec plein de fautes et de raccourcis.

C'est une belle arnaque, mais il plait car en quelques vidéos un jeune a l'impression de tout comprendre alors qu'en fait il est juste a cote de la plaque.

Je passe sur son antisémitisme, son racisme et son sexisme.

En gros, il prend plein de trucs qui sont vrais, et les tort dans tout les sens pour en sortir des analyses de bistrot qui sonnent bien mais qui sont au mieux simplistes au possibles, au pire corrompues et dangereuses.

A fuir. Si les gens cherchent des réponses ou des clefs de compréhension, qu'ils se tournent vers des vrais chercheurs, ce mec est un escroc.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
3 juin 2017 22:56
Bourdieu, Foucault?
Citation
Slowmo a écrit:
Salam aleykoum, frère c'est quoi tes références en sociologie ?
Y
3 juin 2017 22:57
Tu pense quoi de Roger Mucchielli ?
Citation
Decapre a écrit:
Bourdieu, Foucault?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
3 juin 2017 22:57
Alaikum Salam
Citation
Decapre a écrit:
Bourdieu, Foucault?
A
3 juin 2017 22:58
Salam,

Il se dit lui même judéophobe. Soral est indéfendable sur ce point.

C'est comme si quelqu'un disait "Je ne suis pas anti-musulman, juste islamophobe".

Pour le fait que ce soit un épicier opportuniste, comme Dieudo, là on est d'accord.

Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Il n'est pas antisémite mais ANTISIONISTE. Ca n'a rien à voir, arrêtons les amalgames. ..
En revanche, c'est effectivement un megalo et un gars totalement corrompu par le fric. .tout comme Dieudo d'ailleurs ! Pour plus de détails voir les vidéos du Libre Penseur.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 juin 2017 22:59
Appliquée au monde professionnel ou éducatif ça a du bon, mais c'est pas adapté a l'analyse des mécaniques sociales d'une societe a mon avis.
Citation
Slowmo a écrit:
Tu pense quoi de Roger Mucchielli ?
F
3 juin 2017 23:00
Gloups! Le libre Penseur antisémite ? Donne des exemples stp...
Y
3 juin 2017 23:02
Oui c'est ça spécialité
Citation
Decapre a écrit:
Appliquée au monde professionnel ou éducatif ça a du bon, mais c'est pas adapté a l'analyse des mécaniques sociales d'une societe a mon avis.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
3 juin 2017 23:03
Aucun des 2 n'est antisémites par contre alain soral est judéophobe comme il y a des islamophobes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook