Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des ambassades et consulats du Maroc?
b
18 juillet 2008 10:25
Bonjour a tous .
Chaque fois que je poste sur yabiladi , soit mon posting parait 24 heures apres ,ou ne parait pas dans le topic , malgre que mon posting est confirme par yabiladi. Est- ce - que vous experiencez les memes problemes? Merci
s
18 juillet 2008 13:27
consulat de rabatthumbs downles gens du consulatevilCensoredGrrrrplus que mare de ces gens qui ne comprennent rienGrrrr
je veux que mon mari a son visa svp svpcrying(crying(crying(
a
20 juillet 2008 16:59
salut,
jusqu'a maintenant je suis satisfaite des services du consulat du maroc a new york mais je ne dirais rien de plus avant de recevoir mon passeport.

bonne chance avec vos consulats
Y
21 juillet 2008 11:47
Moi ça fait une haure que j'essaie de les avoirs au tel , une vraie galère ces consulats! ce qui est pénible c'est que quoique tu fasses il te faut la carte national d'identité même si tu voyage avec ton passeport rouge...pfff quelle galère les conculats thumbs down
b
21 juillet 2008 20:41
salut

a lille vous pouvez envoyer votre meilleure ennemi , comme ca vous etes sur qu il repart avec le cholera tellement c est sale !
m
21 juillet 2008 22:03
Lion arrogant au Consulat du Maroc à Lille mais çà devient petit chat à la Prefecture de Lille ....
N
22 juillet 2008 23:10
evilC'est le consulat qui est censé représenter notre pays, c'est un vrp du maroc! en tout cas pour celui de Lille c'est pas le cas, l'insalubrité, la saleté, je me suis posée la question comment on peut travailler dans la crasse comme ça! sans compter l'accueil des fonctionnaires et tout dépend de leur humeur! C'est vraiment des bureaucrates! on a l'impression de les déranger dans leurs boulots! s'ils étaient plus accueillant et à l'écoute les gens seraient moins agressifs! dommage qu'on a pas imposé des normes iso ou chartes qualités à respecter!!
evil
S
2 août 2008 20:27
Citation
Ighidr a écrit:
Services rendus?
Qualité de l'Accueil?
Personnel?

Moi c'est la derniére fois que j'y met les pieds, tellement degouté
Dorenavant, je voyagerais avec le passeport rouge

as salamou alaykoum

une catastrophe mais quand t'es obligé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook