Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ke pensez vous Amel bent ?
s
4 mai 2005 19:49
j'apprécie beaucoup sa voix,son naturel et surtout ses paroles notamment "le droit à l'erreur"
M
4 mai 2005 20:03
le droit a l erreur c est ceux kon pas choisi chimene badi aawwillliii
4 mai 2005 21:17
moi j'aime beaucoup Amel Bent ainsi que son album Un jour d'été il y a une tres zouli chanson avec Kerry James "partit trop tôt" en plus elle a une belle voix! winking smiley
B
4 mai 2005 21:23
Salam smiling smiley,


C'est une fille magnifique vocalement et physiquement parlant! winking smiley
Elle est naturel, pleine de caractère et cultive un style particulier..
p
30 juillet 2013 14:29
Comment on peut chanter jai des formes et des rondeur et jassume

et ensuite perdre 10kg??
d
30 juillet 2013 20:44
C'est la meilleure confused smiley

Elle a bercée toute mon enfance, j'espère un jour la voir thumbs up

Elle est magnifique et naturelle , pas comme d'autres grinning smiley
N
30 juillet 2013 20:52
salam,

je n'aime ni sa voix, ni son physique.
Et je trouve les textes de ses chansons un peu trop gnangnan...
Ce n'est que mon avis
c
30 juillet 2013 20:57
Citation
khnouna a écrit:
elle est d'oujda ?????
et moi qui croyait kel etait marocaine ...... looooollll

Oujda se trouve au Maroc, comme le Sahara qui est aussi très marocain ceci dit en passant -___-""
30 juillet 2013 20:58
remontez un poste de Mathusalem, euh!


sinon ouvrez un bouquin de littérature ça vous fera du bien!
L
30 juillet 2013 20:59
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
elle est d'oujda ?????
et moi qui croyait kel etait marocaine ...... looooollll

Oujda se trouve au Maroc, comme le Sahara qui est aussi très marocain ceci dit en passant -___-""

C'était de l'ironie
c
30 juillet 2013 21:07
Citation
La Paz a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
elle est d'oujda ?????
et moi qui croyait kel etait marocaine ...... looooollll

Oujda se trouve au Maroc, comme le Sahara qui est aussi très marocain ceci dit en passant -___-""

C'était de l'ironie

Aoutch tu m'as cassé. Toute l'aprem je suis sur ce forum débile à faire de la provoc' (car je m'ennuie) mais soit celui qui a commenté était ironique, soit il n'a pas saisi ce que je voulais dire.

Mais bon y'a des tas de gens de Oujda qui considèrent que c'est pas marocain, donc quand même... grinning smiley
30 juillet 2013 21:26
salam
bah moi jlai deja vu!
! mais bn elle est pas non plus magifique jai deja vu bcp mieu!
d
30 juillet 2013 22:17
Elle a une belle voix et c'est la seule qui aime les rebeux et ils n'ont pas aimer ça !
A
30 juillet 2013 22:48
une voix en OR!
s
30 juillet 2013 22:54
Citation
rania55 a écrit:
Sincèrement comment trouver vous amel bent ?


Rania

Moi je la trouve grosse et bête comme ses pieds qui passe son temps à se rediculiser à la télé en remplissant parfaitement son rôle de petite bougnoule de cité
m
31 juillet 2013 00:55
Elle a une belle voix mais dommage qu'elle soit obligée de s'habiller court , qu'elle s'est tatouer et qu'elle fume et qu'elle ai fait danse avec les stars ( pourri)
Regardez Wallen, quand elle était dans la chanson, elle était vraiment simple, pas de bzez qui sortaient pas de télé réalité brff dommage!!! Ps: sa mère est née a oran mes ses grands parent du cote de sa mere sont Marocains. Puis le père algérien.
O
31 juillet 2013 01:19
Qu'ALLAH la Guide.amin
C
31 juillet 2013 09:33
Elle se sent plus pisser depuis qu'elle a fait "Danse avec les stars". Où qu'elle aille, elle se sent obligée de se déhancher, alors que ce qu'on lui demande c'est de chanter.

Elle saoûle à imiter l'accent blédard, c'est bon, on a compris, en plus de cela elle est pas drôle.

Musicalement parlant, il y a un moment qu'elle ne fait plus rien.

Passer de "Ma philosophie" à la publicité pour "Weight Watchers" ça m'a toujours fait rire.

Enfin, elle a été shootée sur les plages corses, en plein mois de Ramadan, enlacée à son nouveau petit ami (Patrick), une clope au bec... Le pompon.
v
31 juillet 2013 10:54
weight watchers ou pas pour moi elle a pas maigris elle reste une patate....je l'ai trouvé amincie uniquement quand elle a fait danse avec les stars
k
31 juillet 2013 18:09
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
elle est d'oujda ?????
et moi qui croyait kel etait marocaine ...... looooollll

Oujda se trouve au Maroc, comme le Sahara qui est aussi très marocain ceci dit en passant -___-""

C'était de l'ironie

Aoutch tu m'as cassé. Toute l'aprem je suis sur ce forum débile à faire de la provoc' (car je m'ennuie) mais soit celui qui a commenté était ironique, soit il n'a pas saisi ce que je voulais dire.

Mais bon y'a des tas de gens de Oujda qui considèrent que c'est pas marocain, donc quand même... grinning smiley

Je confirme, même s'il y'a 8 ans que j'ai écrit ça, c'etait ironique .. grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook