Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous des amis qui vous oubli aprés le mariage
i
13 décembre 2009 16:08
salam,

mon amis d'enfance s'est marié il y a 2 ans et plus de nouvelle parfois on se voit mais ça se limite à un salam de loin. pourtant on n'a fait les 400 coups ensemble.
es ce que vous vivez la même situaion.

Heu
l
13 décembre 2009 16:13
Selem Issamograndcoeur,

Un autre Yabi est dans la même situation que toi. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce lien.

[www.yabiladi.com]

winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
13 décembre 2009 16:23
Salam,

Malheureusement ça arrive souvent, ce qui veut dire que l'amitié de la personne n'était pas si sincère.
Ok on peut faire des tris une fois mariés, mais pas avec les zaama amis d'enfences et surtout si ce sont des personnes qui n'auront pas une influence nesfaste.

Mais bon...

Citation
issamograndcoeur a écrit:
salam,

mon amis d'enfance s'est marié il y a 2 ans et plus de nouvelle parfois on se voit mais ça se limite à un salam de loin. pourtant on n'a fait les 400 coups ensemble.
es ce que vous vivez la même situaion.

Heu
m
13 décembre 2009 16:27
Tinkt c lalzeimer d'après le mariage!!
k
13 décembre 2009 16:49
salam issamograndcoeur

j ai vecu exactement la meme histoire que toi ma copine y a pas un jour ou on ne se voyait pas ou se téléphonait pas je l ai connu a l age de 14 ans et on sait jamais quitté comme toi bien sur les 400 coups on se comprenait au regard ou avec un mot et le jour ou elle s est mariée j ai rien compris plus rien, elle a été le temoin de mon mariage et moi du sien
Mais bon c est vrai que ca fait un peu mal parce que on riait au larme ensemble

donc je comprend tout a fait ton cas
u
13 décembre 2009 19:14
Mais ca craint

Donc en résumé on a plus d'amie après le mariage
n
13 décembre 2009 19:27
si on on en aura mais de moins cons!
et c'est tant mieux...
ya des personnes qui cachet bien leur conneries tt de meme Heu
m
13 décembre 2009 19:33
pourkoi vou abitez pas dans la meme ville?


moi jai un copine de classe qui sest mariée ya deux ans ben elle mapel toujours etde temps en temps on se voit (moins car elle a une petite mais elle a jamais coupé les ponts)


sa depend des filles

des fois cestbien de gardé des contacts pour rigoler parler car boulotmaison dodo desfois on peut peter les plomb
p
13 décembre 2009 19:40
faut pas oublier qu il ya des cas ou le mari interdit a son epouse de parler a ses amies
parfois ces jeunes filles mariees sont obligees et n ont pas le choix

a mon avis un mari qui fait ca est un thumbs downgarder l amitie surtout de l enfance est tres important dans la vie de chaque personne
s
13 décembre 2009 19:42
Citation
marocaine999 a écrit:
Mais ca craint

Donc en résumé on a plus d'amie après le mariage

Salam

Je crois que les maris ont peur des copines célibataires!!ptdrptdr
u
13 décembre 2009 22:07
Citation
salama999 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Mais ca craint

Donc en résumé on a plus d'amie après le mariage

Salam

Je crois que les maris ont peur des copines célibataires!!ptdrptdr


Sérieusement il y a t-il sur Yabi des hommes qui interdisent à leurs femme (ou l'inverse) juste pour comprendre ?

Parce que je comprend pas

Je sais que tout ne se résume pas autour des amis

Mais quand meme

Il faut un minimum de vie sociable NON ?

Parce que je comprend pourquoi certains couples s'étouffe !

Rester H24 avec la même personne, c'est à dire le conjoint à la fin il n'y a plus de réel plaisir non ?

Par exemple un weekend sans amis :

Samedi grasse matinée jusqu'à 10 heures gros max grinning smiley
Le couple va faire les courses
Ils mangent ensemble à 12h - 14h
Ils restent devant la tv.
ou
Ils sortent se promené
Puis la soirée il y a le goutée Atey et zit zitoune
Avec le pain que madame aura fait l'aprem
Pendant que Monsieur aura monté un étagère de bibliothéque !
Ils invitent la famille qui habitent pas très loin
Tout le monde rentre
La dame prépare le diner
Ils mangent
Et dodo à 21heures car ils auront passé une journée épuisante
Le lendemain dimanche
Grasse mat pour le monsieur
Madame fait le ménage
Prépare le midi
Ils passe l'après chez les beaux parents (ceux du mari ou de la femme car si l'un interdit à l'autre c'est pas gagné aussi)
Retour le soir épuisé
Dodo, petit calin et rebellote la semaine

Un Weekend avec ami(e)s
Samedi lever tot (les deux)
Petit dej ensemble, pour aller faire les courses assez tôt
Déjeuner chez un couple d'ami et oui ils vous ont invité vous pouvez pas refuser !
Les deux hommes restent à la maison...devant la PSP
Les deux femmes vont faire du shopping et ont rdv chez le coiffeur
Retour à la maison du couple pour le fameux gouté
Elle appelle sa famille et la famille du mari et quelques voisins
Tout le monde rentre chez soi
Madame prépare un bon diner pour monsieur
Le soir Madame montre les jolies tenues qu'elle a acheté à Monsieur et gros calin
Pour le lendemain dimanche
Promenade le matin avec Rachida un petit footing
Elle rentre une ptite douche, le ménage, repas pour midi
L'après midi repos avec le mari chérii !

Alors vous préferez lequels ?

Bien que les deux sont compatiblegrinning smiley
n
14 décembre 2009 00:54
salam

Marocaine 999,

C'est sûr que la façon dont tu racontes les évènements fait qu'on préfère le second scénario avec les amis, sinon c'est l'ennui total lol!

Blague à part, je pense que c'est bien de voir autre chose et d'autres personnes.

De plus, ça peut créer de nouveaux sujets de conversations avec son mari/femme, car je pense qu'au bout d'un moment, il n'y a plus grand chose à raconter!
l
14 décembre 2009 08:17
Salam

Si un homme ce mari c'est normale qu'il t'oublie si sa femme n'accepte pas qu'il parle avec des femmes et vice versa.

Pourquoi aurait il besoin d'amie fille cet homme?

Et pourquoi une femme aurait des ami homme?

Quand tu es marié tu ne peut pas te conduire ainsi, ( sauf ami en commum et à condition d'être ensemble quand vous les voyez)
enfin mais mon point de vu eye rolling smiley
A
14 décembre 2009 08:57
Citation
issamograndcoeur a écrit:
salam,

mon amis d'enfance s'est marié il y a 2 ans et plus de nouvelle parfois on se voit mais ça se limite à un salam de loin. pourtant on n'a fait les 400 coups ensemble.
es ce que vous vivez la même situaion.

Heu

peut être qu'il ne veut pas faire un 401eme coups perplexe
14 décembre 2009 09:20
 marocaine999 
 
 Sérieusement il y a t-il sur Yabi des hommes qui interdisent à leurs femme (ou l'inverse) juste pour comprendre ?


dernierement mon mari il ma expliqué ue des que je suis avec ma copine N.... il es pas bien
car elle es célibataire et chaque fois elle change de mec et des fois quand elle vient chez moi elle reste jusqu'a 2h du mat.....Heu

j'ai commencé a lui raconter des blablawhistling smileygenre si elle a connue bcp de mec ce qu'elle ne trouve pas le bonwhistling smiley.....

mais moi au fond de moi je sais que de resté avec elle c'est une perte de temps car on a plus les meme centre d'interet
Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
14 décembre 2009 11:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
 marocaine999 
 
 Sérieusement il y a t-il sur Yabi des hommes qui interdisent à leurs femme (ou l'inverse) juste pour comprendre ?


dernierement mon mari il ma expliqué ue des que je suis avec ma copine N.... il es pas bien
car elle es célibataire et chaque fois elle change de mec et des fois quand elle vient chez moi elle reste jusqu'a 2h du mat.....Heu

j'ai commencé a lui raconter des blablawhistling smileygenre si elle a connue bcp de mec ce qu'elle ne trouve pas le bonwhistling smiley.....

mais moi au fond de moi je sais que de resté avec elle c'est une perte de temps car on a plus les meme centre d'interet
Welcome


Salam

Oui je comprend ce que tu veux dire smiling smiley

C'est sure que si tu n'a plus aucun centre d'interet commun bon passons Bye

Mais je pense qu'il faut poser des limites

Je pense que ta copine n'a pas conscience eye popping smiley

On reste pas chez des gens jusqu'à 2 heures du mat, marié ou pas moody smiley

C'est la politesse ! Are you crazy

Je n'ai pas spécialement beaucoup d'amie, mais le peu que j'ai je veux rester en contact avec elle tongue sticking out smiley

Car sa fait parti de l'épanouissement thumbs up

Jamais o grand jamais, j'interdirais à mon mari de fréquenter son ami d'enfance ... Angel

Après cela dépend du comportement de ces amies et sa rejoins ma premiere partie

Un minimum de respect thumbs up

C'est à nous (les pas mariés) d'adopter un comportement adapté Football

Ex : Un mec célibataire, va pas dire à son pote marié oué vas y aujourd'hui on sort, on va draguer ... Are you crazy

Ou

Une fille célibataire, ne vas pas harceler le télephone de son amie marié juste parce qu'elle a rien à faire Are you crazy

Apres si le couple marié souhaite à tout prix resté entre eux, iwa qu'ils fassent !grinning smiley

C'est l'amitié n'étais pas aussi forte qu'on le pensais ! Ill

ps: j'ai rien contre les hommes qui interdisent à leurs femmes tel ou tel fréquentations, quand celle-ci est justifié ! Pas seulement parce que sq couleur de cheveux ne lui plait pas moody smiley

Salam Bye
m
14 décembre 2009 11:05
Salam kaoutar84,
C est le meme raisonnement que j ai.
Un homme ou une femme marié n a plus les meme interets
14 décembre 2009 11:24
Citation
momo memete a écrit:
Salam kaoutar84,
C est le meme raisonnement que j ai.
Un homme ou une femme marié n a plus les meme interets

exactement et je peut dire que ça peut etre l'accause des problemes entre le couple
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
14 décembre 2009 11:27
J'avais mal compris le sens du post, effectivement si on parle d'amie si on est une fille ( ou ami si on est homme) la efefctivement c'est que les chemins ce sont séparé et comme la dit plusieurs yabi les personnes marié n'on plus tout à fait les même centre d'interet c'est sûr.
14 décembre 2009 11:28
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
 marocaine999 
 
 Sérieusement il y a t-il sur Yabi des hommes qui interdisent à leurs femme (ou l'inverse) juste pour comprendre ?


dernierement mon mari il ma expliqué ue des que je suis avec ma copine N.... il es pas bien
car elle es célibataire et chaque fois elle change de mec et des fois quand elle vient chez moi elle reste jusqu'a 2h du mat.....Heu

j'ai commencé a lui raconter des blablawhistling smileygenre si elle a connue bcp de mec ce qu'elle ne trouve pas le bonwhistling smiley.....

mais moi au fond de moi je sais que de resté avec elle c'est une perte de temps car on a plus les meme centre d'interet
Welcome


Salam

Oui je comprend ce que tu veux dire smiling smiley

C'est sure que si tu n'a plus aucun centre d'interet commun bon passons Bye

Mais je pense qu'il faut poser des limites

Je pense que ta copine n'a pas conscience eye popping smiley

On reste pas chez des gens jusqu'à 2 heures du mat, marié ou pas moody smiley

C'est la politesse ! Are you crazy

Je n'ai pas spécialement beaucoup d'amie, mais le peu que j'ai je veux rester en contact avec elle tongue sticking out smiley

Car sa fait parti de l'épanouissement thumbs up

Jamais o grand jamais, j'interdirais à mon mari de fréquenter son ami d'enfance ... Angel

Après cela dépend du comportement de ces amies et sa rejoins ma premiere partie

Un minimum de respect thumbs up

C'est à nous (les pas mariés) d'adopter un comportement adapté Football

Ex : Un mec célibataire, va pas dire à son pote marié oué vas y aujourd'hui on sort, on va draguer ... Are you crazy


Ou

Une fille célibataire, ne vas pas harceler le télephone de son amie marié juste parce qu'elle a rien à faire Are you crazy
Apres si le couple marié souhaite à tout prix resté entre eux, iwa qu'ils fassent !grinning smiley

C'est l'amitié n'étais pas aussi forte qu'on le pensais ! Ill

ps: j'ai rien contre les hommes qui interdisent à leurs femmes tel ou tel fréquentations, quand celle-ci est justifié ! Pas seulement parce que sq couleur de cheveux ne lui plait pas moody smiley

Salam Bye



se que j'ai mis en gras ses tout a fait elle sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook