Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que l'amitié entre fille et garcons ou homme et femme peut...
S
15 janvier 2018 14:51
Salam, de par mon expérience, les seules vraies amitiés sans qu'il y ait le moindre sous-entendu en dessous avec des garçons/hommes, c'est qu'il n'était pas du bon bord ... Les autres, il y a toujours plus ou moins de sous-entendu et si ça ne mène nulle part, alors un jour ou l'autre, ça s'arrête parce qu'il n'y avait finalement aucune amitié à la base, mais une petite volonté de faire évoluer les choses comme il ne fallait pas ...
15 janvier 2018 14:59
Je me base plus sur ce que je vois que à ce que je lis, je vis chez les "Mécréants", je travaille avec eux, je pratique les loisirs avec eux, le respect est d'actualité constamment, la bonne éducation basé sur le respect de l'autre prime toujours entre les gens civilisés. thumbs up
Citation
ananas* a écrit:
Tu devrais aller lire le poste du musulman qui decrivait les relations de ses collègues (MECREANTS) de sa grande entreprise, avant de cracher sur la religion la mieux éduquée et savante au monde smiling smiley
15 janvier 2018 16:36
Bien entendu nous sommes les meilleurs. C'est toujours la même chanson.

Si la religion sert à se croire supérieur aux autres, il ne s'agit pas de religiosité – mais de vanité humaine, orgueil ou démon.
Citation
ananas* a écrit:
Tu devrais aller lire le poste du musulman qui decrivait les relations de ses collègues (MECREANTS) de sa grande entreprise, avant de cracher sur la religion la mieux éduquée et savante au monde smiling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 janvier 2018 17:51
Salam

Ta maladresse à détourner mess propos, en dit long sur toi.....

Citation
El-Chino a écrit:
Salam

L'Islam n'interdit pas d'être honnête et respectueux envers le sexe opposé, c'est la faiblesse et l'absence de capacité a se contrôler qu'est à l'origine de la faille. thumbs down
M
15 janvier 2018 19:08
Oui ça existe. C'est ce qui différencie l'homme de l'animal...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
15 janvier 2018 20:11
je ne sais plus si c'est Oscar Wilde ou Alphonse Allais qui a dit " Il y a deux catégories de femmes ; celles à qui on a envie de faire l'amour, et les autres"
Je suppose que c'est avec les "autres" qu'on puisse lier amitié.
M
15 janvier 2018 20:16
bien sure..

et parmi ces "autres" tu mets la mere, la fille, la soeur aussi? rassure moi Angel

Citation
piducas a écrit:
je ne sais plus si c'est Oscar Wilde ou Alphonse Allais qui a dit " Il y a deux catégories de femmes ; celles à qui on a envie de faire l'amour, et les autres"
Je suppose que c'est avec les "autres" qu'on puisse lier amitié.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
15 janvier 2018 20:43
les mères n'entrent dans aucunes catégorie In love
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
bien sure..

et parmi ces "autres" tu mets la mere, la fille, la soeur aussi? rassure moi Angel
M
15 janvier 2018 21:05
ah mais les soeurs et les filles si.. Oh ok je vois

Ill



Citation
piducas a écrit:
les mères n'entrent dans aucunes catégorie In love
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook