Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de l'asexualité?
13 juin 2017 01:55
Ah ok, je te conseille de trouver une femme frigide. Je connais un couple comme ça ils sont trés heureux et sans rentrer dans les détails, ils s'amusent bien. Ils s'adorent au point que beaucoup d'autres couples les enviraient thumbs up .
Citation
Trollbuster a écrit:
Avec une femme j'en suis attiré mais ne ressent pas ce besoin de copuler comme pour la plus part des gens
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2017 01:55
En soit ça n'empêche pas d'avoir des enfants
Citation
Amel** a écrit:
Que ça peut briser une vie.

pas d'enfants, pas de plaisir
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 01:56
Ramene des gants de boxe,un protège-dent et tu vas vote oublier le «mi-femme» t'es insultant je trouve
Citation
bilal314 a écrit:
Mi homme mi femme ??
13 juin 2017 01:57
Ah bin ? comment fair d'un goss quand ta aucun plaisir ? je vais pas te faire un dessin pour t'apprendre que l'homme doit ressentir l'envie pour avoir des relations intimes

Citation
Capestian a écrit:
En soit ça n'empêche pas d'avoir des enfants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 02:00 par Amel**.
13 juin 2017 01:57
Tu l'as jamais eu ?
Citation
Trollbuster a écrit:
Moi aussi mais pas cette envie de copuler que vous avez tous!
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 01:58
C'est qui toi pour m'arrêter ??

J'aimerais comprendre, car tout existe et son contraire dans ce monde.
13 juin 2017 01:59
Non je suis très sérieux .
13 juin 2017 02:00
Des tas d'aides médicales existent, on est au 21ème siècle tu sais ?
Citation
Amel** a écrit:
Ah bin ? comment fair d'un goss quand ta aucun plaisir ? je vais pas te faire un dessin pour t'apprendre que l'homme doit ressentir l'envie avoir d'avoir des relations intimes
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 02:00
Si en solo lol mais le faire en vrai je sais pas ça me torture pas comme vous tous je peux m'en abstenir
Citation
Capestian a écrit:
Tu l'as jamais eu ?
13 juin 2017 02:00
insemination artificielle
Citation
Amel** a écrit:
Ah bin ? comment fair d'un goss quand ta aucun plaisir ? je vais pas te faire un dessin pour t'apprendre que l'homme doit ressentir l'envie avoir d'avoir des relations intimes
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2017 02:01
Comme dit plus haut, quelqu'un qui n'a d'attirance ni pour les femmes, ni pour les hommes.
Citation
bilal314 a écrit:
C'est qui toi pour m'arrêter ??

J'aimerais comprendre, car tout existe et son contraire dans ce monde.
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 02:01
Et je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé confused smiley
13 juin 2017 02:01
Oui ça c'est un recours mais je parle d'enfants conçu par lui même.
Citation
Marc814 a écrit:
insemination artificielle
13 juin 2017 02:02
Je connais pas la définition de cela sad smiley
13 juin 2017 02:02
J'en pense rien du tout, chacun son truc.

J'avais vu un couple comme ça dans une émission libanaise, la femme et l'homme étaient asexuels, ils avaient l'air de très bien le vivre, sa femme était toujours vierge après 2 ans de mariage si mes souvenirs sont bons.

Le bémol, c'est les enfants...comment en avoir dans ces cas là ?
Serais-tu prêt à adopter ? Puis comment aborder cette question avec une femme avant le mariage ?

Tu as déjà pensé à consulter ?
13 juin 2017 02:03
Allez, sors de ta coquille smiling smiley wikipédia est là pour te servire 24/24
Citation
bilal314 a écrit:
Je connais pas la définition de cela sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2017 02:04
M'est avis que tu en fait toute une montagnes de l'acte, c'est pas si terrible ^^

Pourquoi ça te torture ? T'as déjà essayé ?
Citation
Trollbuster a écrit:
Si en solo lol mais le faire en vrai je sais pas ça me torture pas comme vous tous je peux m'en abstenir
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 juin 2017 02:06
Je pense que c'est psychologique en tout cas j'aimerai franchir le cap parce que je veux des enfants moi! Lol
Citation
Partage Positif a écrit:
J'en pense rien du tout, chacun son truc.

J'avais vu un couple comme ça dans une émission libanaise, la femme et l'homme étaient asexuels, ils avaient l'air de très bien le vivre, sa femme était toujours vierge après 2 ans de mariage si mes souvenirs sont bons.

Le bémol, c'est les enfants...comment en avoir dans ces cas là ?
Serais-tu prêt à adopter ? Puis comment aborder cette question avec une femme avant le mariage ?

Tu as déjà pensé à consulter ?
13 juin 2017 02:06
"Le bémol, c'est les enfants...comment en avoir dans ces cas là ?"

Nan mais vraiment, aujourd'hui on peut avoir des enfants sans faire l'amour, c'est pas un problème
Citation
Partage Positif a écrit:
J'en pense rien du tout, chacun son truc.

J'avais vu un couple comme ça dans une émission libanaise, la femme et l'homme étaient asexuels, ils avaient l'air de très bien le vivre, sa femme était toujours vierge après 2 ans de mariage si mes souvenirs sont bons.

Le bémol, c'est les enfants...comment en avoir dans ces cas là ?
Serais-tu prêt à adopter ? Puis comment aborder cette question avec une femme avant le mariage ?

Tu as déjà pensé à consulter ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
13 juin 2017 02:06
As tu déjà eu des relations ?
Peut être que tu as juste peur ... car normalement tu es censé éprouvé un certain plaisir.
Est ce peut être du à une mauvaise expérience ?
Je Ne crois pas à l'assexualite, je pense que c'est dans la tete.
L'homme et la femme lors des rapports doivent Tout Les deux éprouvé du plaisir.
Soit tu t'es mis une barrière psychologiquement soit tu as eu des mauvaises expériences.
De plus si tu as des plaisirs Solo Comme cité haut, tu devrais avoir la même chose Avec ta futur femme. Et Faut ps oubliez que c'est pas des LE premier rapport Mais au bout d'un certain temps.
Facebook