Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de son attitude?
a
19 septembre 2013 08:47
Salam,comme quoi...on dit souvent que les femmes sont interessee par la situation de lhomme quelle choisissent ms ici visiblement cet homme a tout ce qui lui faut et donc pas spécialement besoin dune femme car c'est méchant ms les hommes sont bcp plus sur d eux pour le mariage quand lepouse va leur apporter quelquechose...cfr homme du bled,homme sans travail,sans papiers,...quel monde d'égoïste parasite!
19 septembre 2013 19:27
salem en 5 mois

bas a mon avis il est timide ou pas trop motivé en meme temps 5 mois c'est rien

toi seule peut savoir par son comportement avec toi ..................

bon courage
19 septembre 2013 20:10
Citation
aia00 a écrit:
Salam,comme quoi...on dit souvent que les femmes sont interessee par la situation de lhomme quelle choisissent ms ici visiblement cet homme a tout ce qui lui faut et donc pas spécialement besoin dune femme car c'est méchant ms les hommes sont bcp plus sur d eux pour le mariage quand lepouse va leur apporter quelquechose...cfr homme du bled,homme sans travail,sans papiers,...quel monde d'égoïste parasite!

oui c'est un peu de ça, pkoi se compliquer la vie a
19 septembre 2013 20:12
Citation
aia00 a écrit:
Salam,comme quoi...on dit souvent que les femmes sont interessee par la situation de lhomme quelle choisissent ms ici visiblement cet homme a tout ce qui lui faut et donc pas spécialement besoin dune femme car c'est méchant ms les hommes sont bcp plus sur d eux pour le mariage quand lepouse va leur apporter quelquechose...cfr homme du bled,homme sans travail,sans papiers,...quel monde d'égoïste parasite!

oui c'est un peu de ça, le mariage c qqchose d'important on espere que ca dure tte la vie, sans oublier tte les responsabilités que ca demande, jpenses que ça ça lui fait peur, je l'aurais ptet a l'usure
19 septembre 2013 20:17
Citation
yousef95 a écrit:
salem en 5 mois

bas a mon avis il est timide ou pas trop motivé en meme temps 5 mois c'est rien

toi seule peut savoir par son comportement avec toi ..................

bon courage

oui c'est qqun de tres timide meme, jlui ai mis en tete mon objectif, j'espere que c'est pas sortie de l'autre oreille, que c'est resté bien bloqué et que ca lui fait comme si une mouche était restée coincé ds son cerveau hihi.
question pour les hommes?
a quel moment vous avez senti le desir de vous marier ac ac tel ou tel personne?
19 septembre 2013 20:20
bonne question

bas quand toutes les conditions sont reunis

thumbs up
19 septembre 2013 22:48
Citation
yousef95 a écrit:
bonne question

bas quand toutes les conditions sont reunis

thumbs up
lesquelles? pke elles sont différentes pr chacun smiling smiley
20 septembre 2013 22:41
c'est vraie y'en a tellement mais quelle soit pieuse deja

la liste est longue bref
20 septembre 2013 23:00
Salamou aleykoum,

Cet homme a eu 2 longues relations, pendant lesquelles l'engagement a du lui effleuré l'esprit au moins ou devant l'envie pressante des filles a pris la poudre d'excampette!

A plus de 30 ans, cette question surgit comme une nouveauté, tu as affaire à un phobique de l'engagement et même si tu arrivais à le faire changer car tu es une femme aussi exceptionnelle que les autres et une fois marié, il buterait sur la question des enfants.

Bref tu perds ton temps, toi tu sais ce que tu veux et lui non, vous auriez 20ans à la limite mais là tu n'as plus envie de cotoyer des tanguy, non?ça n'empêche pas que cet homme ait ses qualités mais la détermination c'est celle qu'il n'a pas..

Bon courage,

salam
20 septembre 2013 23:44
Tu la decourage pour rien

tu n'es pas dans ça tete!!!!
21 septembre 2013 00:01
Salamou aleykoum,

Tu as tout à fait raisonAngel, je ne suis pas dans sa tête et je rajouterai, je ne la connais pas et lui, non plus. La posteuse demande un avis sur son attitude.Je donne un avis parmi tant d'autres, selon les éléments qu'on veut bien nous fournir.Cet avis n'engage que moi biensûr et n'est pas parole d'évangile.

Salam,
a
21 septembre 2013 09:28
Où en es-tu?Je crois que si il aime vraiment et que la personne menace de partir il réagira.Sinon cest peine perdue il prend des femmes pour passer le temps.
21 septembre 2013 13:43
pr l'instant j'en suis au même point, c'est à dire qu'on en a pas reparlé, et je lui en parlerais pas tt de suite. si jle fais jvais encore me heurter à un mur, jpréfère pas insister, lui laisser le temps d'y réfléchir. c'est qqun de bien et qqun qui pratique et qui est assidu et jle connais assez pr savoir qu'il ne prend pas de femmes juste pour passer le temps. c'est pour ca que j'ai du mal a capté sa réaction, ca reste un grand point d'interrogation, jsui pourtant une très bon inspectrice lol ms la wallouh smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook