Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette femme ???
25 janvier 2018 20:06
Il y a beaucoup de ça, elle ne cherche pas à faire quelque chose qui me déplairait ou qui me mettrait en colère.

Elle cherche souvent mon aval ou mon opinion.


Citation
Parenthèse a écrit:
On dirait qu'elle a peur de te perdre...
25 janvier 2018 20:07
J’ai pas répondu au post pour avoir des conseils, ou encore me reformer Mais juste lui apporter une réponse.
et je dis pas que j’ai le bon comportement c’est juste dans ma nature Angel
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Ce n'est pas parce que tu marques ton désaccord que tu le blesses ou que la relation sera mauvaise.

Le jour où un truc ne te conviendra vraiment pas, comptes-tu te taire pour le "bien-être" de votre couple? perplexe
c
25 janvier 2018 20:10
OK, je comprends mieux.
Je maintiens mon avis. Elle saura te faire part de ses désaccords quand
elle sera en confiance avec toi et dès que cela sera sérieux entre vous.
25 janvier 2018 20:13
Ça fait 1 an qu'on se connait, j'ai déjà demandé sa main.

J'ai rencontré ses parents, ses frères et soeurs et elle idem.

Donc, on peut supposer que la relation est dans la phase sérieuse.


Citation
chellah a écrit:
OK, je comprends mieux.
Je maintiens mon avis. Elle saura te faire part de ses désaccords quand
elle sera en confiance avec toi et dès que cela sera sérieux entre vous.
P
25 janvier 2018 20:13
Je pense qu'une fois mariée, elle se lâchera.

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il y a beaucoup de ça, elle ne cherche pas à faire quelque chose qui me déplairait ou qui me mettrait en colère.

Elle cherche souvent mon aval ou mon opinion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 20:14 par Parenthèse.
c
25 janvier 2018 20:15
Cette femme, si elle existe, soit cache bien son jeu (elle est très forte) soit elle est très sage.
Dans le 1er cas, elle finira pas se dévoiler et ds le 2eme cas je dirai il faut se méfier de l'eau qui dort !
Mais attention les reproches st parfois une critique ds le but de faire progresser la personne.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il existe tout type de femmes, ça on le sait, on ne découvre rien, mais en revanche, parmi tous ces profils, il y en a qui plus facile à cerner que d'autres.

Que pensez vous d'une femme qui ne fait jamais de reproches à un homme ?

Elle préfèrera soit garder le silence, soit opter pour une communication suggestive.

Mais jamais d'opposition frontale, jamais, jamais, jamais.

Je ne fais pas référence au manque de respect, ni aux insultes, mais simplement verbaliser clairement son désaccord.

Je précise que c'est une femme qui a fait des études et qui travaille. Donc pas une absence d'opinion du à une ignorance ou à un manque d'intelligence.

Que penser de ce profil de femme ?
25 janvier 2018 20:17
Si tu vois un conseil dans mon commentaire, c'est que tu as mal lu.

Je t'ai surtout posée une question parce que ça m'intéresse de connaître la manière dont les gens fonctionnent. Bye
Citation
MerendinaTager a écrit:
J’ai pas répondu au post pour avoir des conseils, ou encore me reformer Mais juste lui apporter une réponse.
et je dis pas que j’ai le bon comportement c’est juste dans ma nature Angel
L
25 janvier 2018 20:19
Ça fait 1 an qu'ils sont ensemble
Je pense pas qu'elle soit autant patiente pour cacher son jeu
Citation
chera cheraZ a écrit:
Cette femme, si elle existe, soit cache bien son jeu (elle est très forte) soit elle est très sage.
Dans le 1er cas, elle finira pas se dévoiler et ds le 2eme cas je dirai il faut se méfier de l'eau qui dort !
Mais attention les reproches st parfois une critique ds le but de faire progresser la personne.
c
25 janvier 2018 20:22
OK, il doit y avoir un ou des sujets sensibles, des valeurs, des événements etc
pour lesquels elle ne pourrait pas botter en touche ou ne pas exprimer son désaccord...Heu
D
25 janvier 2018 20:22
Ça pourrait être ma femme. C’est une vrai femme, c’est pas une victime.

Elle me laissera me rendre compte tout seul de ma connerie.
25 janvier 2018 20:24
Elle t aime et te respecte mais elle a surtout peur de te froisser après tu as attend quoi d elle ? Elle a un très bon comportement , ne me dit pas que les crises te manque lol
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Dans son boulot, elle exprime clairement son opinion lorsqu'elle n'est pas d'accord.

Au sein de sa famille également, elle verbalise son opinion.

En revanche avec moi, elle se comporte différemment, jamais de désaccord manifesté de façon claire et net.

Soit c'est une réserve, soit une suggestion.
D
25 janvier 2018 20:30
Pire profil possible

Le genre de filles qui dit rien et qui explose plus tard d'un coup

Impossible de construire un truc sérieux avec

Sans blaguer si tu penses la marier réfléchis 1000 fois avant de le faire et vois si elle peut pas changer ça
D
25 janvier 2018 20:31
C'est pas 0 communication ou une crise

Entre les 2 il y a la conversation pacifique pour éviter de garder la merde pour soi et pas exploser des mois ou années après
Citation
Shamaliya" a écrit:
Elle t aime et te respecte mais elle a surtout peur de te froisser après tu as attend quoi d elle ? Elle a un très bon comportement , ne me dit pas que les crises te manque lol
25 janvier 2018 20:32
Quand on ne vit pas encore avec l'autre on peut facilement arrondir les angles.
Mais Apres le mariage, vivre avec le conjoint peut faire naître des reproches meme soft, là elle osera plus te faire la remarque que telle chose ne va pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 janvier 2018 20:35
Oui c sûr
Mais apparemment elle communique Heu
Après j imagine que si elle le respecte c est que lui même l a respecte
La femme qui ne réagis pas à soit peur de son époux car violent, je ne pense pas que ce sois le cas ici, soit elle estime que la situation ne mérite pas d en faire un fromage
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est pas 0 communication ou une crise

Entre les 2 il y a la conversation pacifique pour éviter de garder la merde pour soi et pas exploser des mois ou années après
F
25 janvier 2018 20:42
Soit une fille sans jugement soit une fille sans caractere.Et jvoi pas le lien avec les etudes mdr
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Il existe tout type de femmes, ça on le sait, on ne découvre rien, mais en revanche, parmi tous ces profils, il y en a qui plus facile à cerner que d'autres.

Que pensez vous d'une femme qui ne fait jamais de reproches à un homme ?

Elle préfèrera soit garder le silence, soit opter pour une communication suggestive.

Mais jamais d'opposition frontale, jamais, jamais, jamais.

Je ne fais pas référence au manque de respect, ni aux insultes, mais simplement verbaliser clairement son désaccord.

Je précise que c'est une femme qui a fait des études et qui travaille. Donc pas une absence d'opinion du à une ignorance ou à un manque d'intelligence.

Que penser de ce profil de femme ?
a
25 janvier 2018 20:43
Je suis hnina
Je tiens a mon mari
Je pense a la sante psychique de mon couple
Je.me prend pas la tête
Mais sa ne m empeche pas de raler , dire ce que je pense quand il le faut
C est humain de degager ce qu on a dans le coeur
Citation
pivoine pourpre a écrit:
Pour moi sa c'est une femme hnina qui tient a son mari et qui pense a la santé psychique de son couple elle doit se dire c'est pas la peine de se prendre la tête pour sa demain est un autre jour.
Donc au lieu de la faire bouillir jusqu'à ce qu'elle éclate, essaye de la faire rire un peu.
25 janvier 2018 20:50
Si c'était une femme sans jugement ni caractère, j'aurai laissé tomber.

Elle a une opinion sur beaucoup de choses, elle a également un caractère bien affirmée dans la vie en général.

Elle sait dire ce qu'elle pense et avec l'autorité nécessaire quand il faut le faire.

C'est uniquement avec moi qu'elle se comporte comme ça.

Je pense qu'elle reproduit le schéma de ses parents, une femme qui ne s'impose pas sur son mari, ni qui élève la voix, ni qui cherche la confrontation.

Elle se comporte exactement comme ça avec moi.

Et c'est la raison pour laquelle, je suis très attaché à elle, car elle connait le comportement approprié à avoir envers le mari.

J'aimerai juste qu'elle me donne davantage son opinion.



Citation
Femmedecoeur a écrit:
Soit une fille sans jugement soit une fille sans caractere.Et jvoi pas le lien avec les etudes mdr
t
25 janvier 2018 20:56
Est ce que tu l'intimides genre par rapport à ton franc parler ou ton savoir?

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Si c'était une femme sans jugement ni caractère, j'aurai laissé tomber.

Elle a une opinion sur beaucoup de choses, elle a également un caractère bien affirmée dans la vie en général.

Elle sait dire ce qu'elle pense et avec l'autorité nécessaire quand il faut le faire.

C'est uniquement avec moi qu'elle se comporte comme ça.

Je pense qu'elle reproduit le schéma de ses parents, une femme qui ne s'impose pas sur son mari, ni qui élève la voix, ni qui cherche la confrontation.

Elle se comporte exactement comme ça avec moi.

Et c'est la raison pour laquelle, je suis très attaché à elle, car elle connait le comportement approprié à avoir envers le mari.

J'aimerai juste qu'elle me donne davantage son opinion.
F
25 janvier 2018 20:57
Ben dit lui
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Si c'était une femme sans jugement ni caractère, j'aurai laissé tomber.

Elle a une opinion sur beaucoup de choses, elle a également un caractère bien affirmée dans la vie en général.

Elle sait dire ce qu'elle pense et avec l'autorité nécessaire quand il faut le faire.

C'est uniquement avec moi qu'elle se comporte comme ça.

Je pense qu'elle reproduit le schéma de ses parents, une femme qui ne s'impose pas sur son mari, ni qui élève la voix, ni qui cherche la confrontation.

Elle se comporte exactement comme ça avec moi.

Et c'est la raison pour laquelle, je suis très attaché à elle, car elle connait le comportement approprié à avoir envers le mari.

J'aimerai juste qu'elle me donne davantage son opinion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook