Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette robe ?
p
9 avril 2008 15:53
Citation
Zinouna a écrit:
corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression d'avoir déniché une bonne affaire tongue sticking out smiley : elle coute 250€


pas mal non ? smiling smiley

trop bien thumbs up

eeeeuh .. on peut supprimer cette intervention et en discuter tranquilou en MP ? evil


je plaisante.. mais regarde ta boitegrinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
9 avril 2008 16:17
Ce sont les prix chez Tati....
p
9 avril 2008 19:56
Citation
beba a écrit:
Ce sont les prix chez Tati....

ro la la tout de suite les grands mots grinning smileygrinning smiley..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 avril 2008 13:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
beba a écrit:
Ce sont les prix chez Tati....

ro la la tout de suite les grands mots grinning smileygrinning smiley..


mdrrr oui toute suite les grans mots


tongue sticking out smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
k
10 avril 2008 15:33
La 1ére est canon
s
10 avril 2008 20:08
elle est magnifique franchement moi c mon style j'aime pas celle avec la dentelle perletée j'aime qd elles ont une couple class et simple sinon bsarha
s
11 avril 2008 08:09
Citation
Zinouna a écrit:
Salam smiling smiley


Donnez moi votre avis sur cette robe de mariée



merci smiling smiley
salam

trop simple pour moi, pas de traîne winking smiley, mais si elle te plaît, c'est l'essentiel smiling smiley
S
20 avril 2008 23:51
Citation
Inchallah khir a écrit:
jusqu'au bustier pas mal du tout, la partie qui va jusqu'au cou pas trop..

Moi aussi c'est pareil, la partie du haut n'est pas terrible, ça fait HS un peu avec le bas
h
21 avril 2008 11:40
elle est tres belle ta robe.bessha oraha
M
21 avril 2008 14:45
Désolé de pas etre du même avis que vous, mais bon comme on dit les goût et les couleurs ne se discute pas,
mais je la trouve trop moche, elle es super simpleeee et le voile au dessu sur le bustier c est du n importe quoi je trouve .

enfin se n 'est que mon avis.
l
21 avril 2008 16:21
Citation
Miss Chelha a écrit:
Désolé de pas etre du même avis que vous, mais bon comme on dit les goût et les couleurs ne se discute pas,
mais je la trouve trop moche, elle es super simpleeee et le voile au dessu sur le bustier c est du n importe quoi je trouve .

enfin se n 'est que mon avis.

salam

je vous ai demandé votre avis, pas de me dire qu'elle est belle

t'as le droit de pas aimer khti chacun ses gouts smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
p
15 mai 2008 21:21
Citation
Miss Chelha a écrit:
Désolé de pas etre du même avis que vous, mais bon comme on dit les goût et les couleurs ne se discute pas,
mais je la trouve trop moche, elle es super simpleeee et le voile au dessu sur le bustier c est du n importe quoi je trouve .

enfin se n 'est que mon avis.


les gouts et les couleurs comme tu dis... y'a aussi les façons de dire les choses et "elle est super moche"??????No no pour moi y'a l'art et la manière de dire les choses enfin bref....

moi je trouve que la simplicité dégage plus de charme que les robes que j'aime appelé les robes meringues berkeye rolling smileyavec la traine qui fait 4 mètres etc...le kitsh koi
cette robe est très jolie
L
15 mai 2008 22:47
Salam

Moi je la trouve très jolie aussi sauf la partie entre le cou et la poitrine elle me chagrine un peu mais c qu'un detail car tout le reste est magnifique!!
Bsaha ou laha...
. Avec le Coeur .
l
16 mai 2008 12:20
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam

Moi je la trouve très jolie aussi sauf la partie entre le cou et la poitrine elle me chagrine un peu mais c qu'un detail car tout le reste est magnifique!!
Bsaha ou laha...

Soubhanallah vous avez été plusieurs a me faire cette remarque mais moi je trouve que cette partie très belle et classe c'est la petite touche qui fait qu'elle ne ressemble pas aux autres

y'a rien de mieux que la simplicité In love
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
16 mai 2008 23:11
Citation
Zinouna a écrit:
salam

merci pour toutes vos réponses, je vois qu'elle fait l'unanimité smiling smiley
moi aussi j'ai eu le coup de foudre In love

je précise qu'elle n'est pas pour moi, je veux l'offrir inchaallah



en ce qui concerne le voile, c'est la seule que j'aime pas non plus, mais j'ai l'intention de le changer en esperant en trouver un qui lui corresponde

smiling smiley

L'avantage avec cette robe c'est que tu n'as pas besoin de te casser la tête à chercher un collierClap.Elle est originale!!
Mais tu dis que tu veux l'offrir? Ne penses-tu pas que tu prends un risque?Tu sais je pense que le choix de la robe de mariéé âppartient à la mariée,c'est tellement important,délicat et symbolique...
Bizousss
l
19 mai 2008 20:48
Citation
fouz1981 a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
salam

merci pour toutes vos réponses, je vois qu'elle fait l'unanimité smiling smiley
moi aussi j'ai eu le coup de foudre In love

je précise qu'elle n'est pas pour moi, je veux l'offrir inchaallah



en ce qui concerne le voile, c'est la seule que j'aime pas non plus, mais j'ai l'intention de le changer en esperant en trouver un qui lui corresponde

smiling smiley

L'avantage avec cette robe c'est que tu n'as pas besoin de te casser la tête à chercher un collierClap.Elle est originale!!
Mais tu dis que tu veux l'offrir? Ne penses-tu pas que tu prends un risque?Tu sais je pense que le choix de la robe de mariéé âppartient à la mariée,c'est tellement important,délicat et symbolique...
Bizousss

salam

en fait c'est pour ma cousine du bled qui m'est très chère

je comptais lui acheter un bijou mais elle m'a dit que les robes du bled ne correspondait à ce qu'elle cherchait (elle a un gout très raffiné la classe winking smiley) et donc elle voulait que je lui achète une robe

heureusement qu'il y a le net on a cherché ensemble ce qui lui plaisait et on a toutes les 2 eu le coup de foudre pour celle ci, et j'ai pensé à demandé l'avis des yabis

sinon je suis d'accord avec toi c'est un choix perso mais c un cas spécial et puis c'est elle qui l'a choisi smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
19 mai 2008 20:58
ya 2 robes? je nai regardé que la 1e

le haut est bien, mais le bas je le trouve trop simple...mais apres chacun ses gouts, chacune cherche un type de robe different...
y
19 mai 2008 22:55
Je te donne resume de nos avis smiling smiley ... Je travaille dans un bureau de style, on est 6 Stylistes a te dire notre avis ... alors ... On la trouve Belle, sauf que la partie entre cou et la poitrine est un peu ''Over'' Si la nana qui va la porter est petite de taille, c'est un peu risque ... Si elle n'est pas grande de taille ou elle a n'a pas un long cou c'est PLUS risque, ghadi tbane without cou at all ... Un autre detail, la forme du bonnet en Coeur, elle doit mettre du B ou C pour le cup (soutiens-gorges) sinon ca va paraitre encore plus plat, et si elle a des hanches apparentes, il vaut mieux skiper le detail de la fleur, elles vont apparaitre encore plus ... Technique du drape cousu la rend tres joli .. C'est d'ailleurs soooo rare de trouve des beau drape incruste comme ca ...

... Ma3reft si j'ai bien exlique les choses ... Mais sinon elle est belle .. ET ALF ALF MEBROUK Boussa boussa boussa boussa boussa boussa winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/08 22:59 par niatouh.
C
20 mai 2008 12:25
Coucou!

Alors moi je la trouve belle cette robe, sauf que je suis de l'avis de niatouh concernant la fleur sur le cote: ca n'est pas tres joli et en plus si la fille qui va la porter a des hanches un peu arrondies, ca risque de la faire paraitre plus large....winking smiley

bonne chance
l
20 mai 2008 14:33
Salam alaykoum smiling smiley

Lalla-boya : non y'a qu'une seule robe. merci pour ta réponse


Niatouh : merci de vous etre donné la peine de me donner vos avis. oui t'as très bien détaillé. En ce qui concerne la morphologie de la mariée y'a aucun souci de ce coté là machaAllah elle a une taille mannequin ni petite ni grande, pas de hanches apparentes, une poitrine normale, bref je pense qu'elle l'a portera aussi bien que le mannequin de la photo. Et pour la partie de la poitrine au cou, je ne change pas d'avis, je pense que la robe est assez simple d'en bas, c'est normal qu'elle soit un peu chargée en haut et puis c'est original smiling smiley.

Camelia : je suis d'accord pour la fleur mais bon après c'est pas le principal c'est un détail je pense elle verra en fonction de ses préférences. merci smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook