Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette robe?
O
2 mai 2008 15:28
maghrebia je pense qu'un chale noué joli un peu transparent ca donnerai un style "feerique" à la robe un petit plus avec de jolie mitaine mi longue ça personnaliserais la robe winking smiley conseille lui ça perso le boléro je voix pas trop, un chale je préfère nouée avec un petit noeud derrière c'est le top, winking smiley c'est ce que j'avais fait moi pour une robe elle avait de sbretelle fine (comme je suis pudique laisse tombée quoi ) j'ai acheter un chale dans la même boutique que la robe et dans la même couleur la vendeuse m'a montré comment nouer d'une jolie façon et ct tip top winking smiley voilàààààà
l
2 mai 2008 18:43
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

c'est fou ce que les gens ont le don de juger sans connaitre les circonstances...

Qui vous a dit qu'il s'agit d'une musulmaneperplexe? l(es sedari derriere le modele? c'etait la photo sur e bay!)

Et quand bien même il s'agirait d'une musulmane, je ne trouverais pas ça si choquant avec un bolerosmiling smiley

Mais maalich

Allah i stere

Merci à ceux ayant donné leur avis sur la robewinking smiley



Le titre c'est que pensez-vous de cette robe non?
Ah oui c'est ça... c'est bien ce qui me semblait
Le débat entraine incontournablement un sujet controversé...
O
2 mai 2008 18:49
salam

oui mais ta réfléxion n'a aucun rapport ac la robe eye rolling smiley

Citation
latina.an a écrit:
SALAM,
ALORS FRANCHEMENT QUAND ON EST MUSULMAN ET QU'ON SE MARIE ENTRE FAMILLE LE RESPECT DOIT S'INSTALLER...

No comment...
Citation
latina.an a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

c'est fou ce que les gens ont le don de juger sans connaitre les circonstances...

Qui vous a dit qu'il s'agit d'une musulmaneperplexe? l(es sedari derriere le modele? c'etait la photo sur e bay!)

Et quand bien même il s'agirait d'une musulmane, je ne trouverais pas ça si choquant avec un bolerosmiling smiley

Mais maalich

Allah i stere

Merci à ceux ayant donné leur avis sur la robewinking smiley



Le titre c'est que pensez-vous de cette robe non?
Ah oui c'est ça... c'est bien ce qui me semblait
Le débat entraine incontournablement un sujet controversé...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
2 mai 2008 19:08
Bon aller puisque tu n'as pas compris ma petite pensée je vais te l'exposer ( c'est vrai que ça demandait un peu de reflexion...)

Ma remarque voulait tout simplement dire que la robe était un peu Trop dénudé à mon goût. D'autant plus que lorsque nous sommes en famille dans un mariage, selon les cultures et traditions, cela pourait choquer quelque personnes parmis les cinvives... Voilà pourqupoi je parlais de religion qui entraine, irrévocablement le respect....

Suis je clair??




Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

oui mais ta réfléxion n'a aucun rapport ac la robe eye rolling smiley

Citation
latina.an a écrit:
SALAM,
ALORS FRANCHEMENT QUAND ON EST MUSULMAN ET QU'ON SE MARIE ENTRE FAMILLE LE RESPECT DOIT S'INSTALLER...

No comment...
Citation
latina.an a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

c'est fou ce que les gens ont le don de juger sans connaitre les circonstances...

Qui vous a dit qu'il s'agit d'une musulmaneperplexe? l(es sedari derriere le modele? c'etait la photo sur e bay!)

Et quand bien même il s'agirait d'une musulmane, je ne trouverais pas ça si choquant avec un bolerosmiling smiley

Mais maalich

Allah i stere

Merci à ceux ayant donné leur avis sur la robewinking smiley



Le titre c'est que pensez-vous de cette robe non?
Ah oui c'est ça... c'est bien ce qui me semblait
Le débat entraine incontournablement un sujet controversé...
O
2 mai 2008 19:13
Salam

très claire meme, mais qui te dis que la copine de la posteuse est muslima ?? perplexe

les conclusions sont vite tirées à cette allure mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que des musulmans sur ce forum et encore moins que d marocains...No no

Hassoul bonne soirée
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
2 mai 2008 19:25
iwaa les filles rester zennnnn lol Clap
de toute façon la robe est achetée, le truc c'est de donner des conseils pour que la future mariée puisse se sentir à l'aise dedans moi je conseille un joli petit chale bien nouée au dos (comme je l'ai dit plu haut) enfin si elle est pudique si elle sens a l'aise elle peut ajouter des mitaines et ce sera winking smiley
l
2 mai 2008 19:36
SI ton amie n'est pas musulmane, elle peut la porter comme ça : c'est assez classique, il ne faut pas trop charger
Au cas contraire une petite veste, boléro s'impose mais sans gants sinon çe sera trop chargé... voilà les filles

bisous
O
2 mai 2008 20:02
ééé je viens d'avoir une idéeeee y a des boléro en dentelle manches courte courte et j'ai vu ça un jour dans une boutique de mariage j'était subjuguée c'était magnifique et ça va rajouté une touche de dentelle à la robe super classe tu vois ce que je veux dire ???
b
2 mai 2008 23:48
bonjour

je trouve la robe est trés belle et trés simple c'est mon goût ghir chwiya 3aryana en dos mais chacun est son goût mabrouk o lah ikamal n kkhir
s
3 mai 2008 00:07
Chacun s'habille comme il veut, l'essentiel c'est que son mari la trouve la plus belle du monde à ses yeux!!
F
3 mai 2008 00:13
Salam alikoum,

Merci pour tout vos avissmiling smiley

Cheraz 92, je vois exactement de quoi tu parles, aujourd'hui je suis allé faire un tour à barbes pour voir les nouveautés et j'ai vu des boleros de ce type,c'est vrai que ça peut le faire.
O
3 mai 2008 10:23
ouii moi personnellement je trouve ca super chic et jolie enfin ce sont mes gout mais un bolero a manche courte je préfère

par contre je sais pas si avec les mitaines ça le fera ca deviendrais un peu chargé faut faire des essayages et voir winking smiley
Y
3 mai 2008 10:57
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les yabis,

J'ai encore besoin de vous, mais cette fois ci pour une amie qui voudrait avoir des avis sur une robe de mariée qu'elle vient d'acheter.

Pour ma part je la trouve pas mal, mais plusieurs avis sont les bienvenusgrinning smiley:


Devant:

[www.hiboox.com]

de dos:

[www.hiboox.com]

Si vous avez des idées pour l'accessoiriser ou autre, n'hesitez pas
Jolie robe mais y manque une tite touche marocaine ...
s
3 mai 2008 15:55
moi j'aime bien

mais il faut dire que j'aime les bustiers
j
4 mai 2008 20:06
Citation
sranya1 a écrit:
Chacun s'habille comme il veut, l'essentiel c'est que son mari la trouve la plus belle du monde à ses yeux!!


je suis d'accord avec toi sranya car après tout à qui d'In loveautre doit plaire la robe après la mariée In love
n
5 mai 2008 08:55
salut,

la robe est sympa, mais effectivement une petite touche de dentelle ou quelque chose de perlée, sa serait très joli. Mais ne pas trop charger.

Cheraz, tu aurais pas une photo ou tu pourrais m'expliquer pour le noeud que tu as fait avec le chale, car j'ai eu cette idée la pour ma robe aussi.

Cette année les robes ne sont qu'a bustier, et cela ne signifi pas forcement manquer de respect à la famille, vous allez pas me dire que en été vous etes habillé en gros pull ? Beaucoup de musulmane portent des robes ç bustier. Le principal dans tout sa, c quel soit heureuse, et en ce qui concerne les gens faut laisser parler.
Toutes mes félicitations en tout cas, je lui souhaite beaucoup de bonheur.
A barbes, il y a des joli voiles avec perles ou strass sur le long, sa pourrait completer. Il faut essayer. Bon courage
m
5 mai 2008 10:01
Je suis d'accord avec toi sranya1.

Ta copine magheria94 sera jolie dans sa robe de mariée.

Les choses les plus simples sont parfois les meilleurs.
O
5 mai 2008 10:15
nanoulamarocaine, alors moi c'est la vendeuse d ela boutique (une experte a force de voir les mariée défilée grinning smiley) elle m'a fait un noeud puis elle ma montrée vite fait mais je te conseille de mettre une pince (petite petite pince qu'on ne voit pas trop) car moi il s'est barée le noued en sortant de la voiture lool heureusement que ma soeur à arranger le coup

j'ai pas de photo de dos je vais voir et je t'enverrai le lien par mp si je trouve

en faite tu met le mileu du chale derrière ton coup puis tu fait un peu boufé sur tes épaule tu fait passer en dessous de tes aisselle et tu noud derrière avc un noeud faut que le chale soit fluide pour pas que ca fasse nianian

mais si ta robe est assez simple et d'une couleur unie je te conseille le boléro moi j'ai pas pris d eboléro car elle était un peu chargé sur le bustier et avec des couleur parme c'était une robe pour la mairie tu vois donc voilà
n
5 mai 2008 10:52
nan justement elle est pas simple, le bustier contient des perles, et le bas sur le coté aussi, et c en organza.

Et elle est pas couleur blanche, c plus dans les tons ivoire
O
5 mai 2008 12:18
bun écoute alors achète un chale mais je te conseille de l'acheter dans une boutique mariage (moi je l'ai acheter en même temps que ma robe) et si possible rappelle toi bien du ton de la robe pour pas avoir une différence énorme.
tu prend un chale fin transparent se sera tip top winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook