Citation
angel2kech a écrit:
Salam
Je suis d'accord avec toi sauf que dans la mosquée où je vais les femmes qui font la collecte des dons viennent chaque jour en mois de Ramadan au moment de salat la3cha et pendant les khotab du vendredi(toute l'année) et elles viennent se pointer devant les autres jusqu'à ce qu'on leur donne de l'argent à croire que c'est obligatoire et c'est vraiment humiliant, je me demande bien où tout cet argent va puisque il n'y a eu lieu à aucun changement dans la mosquée et aucune autre mosquée n'est entrain d'être bâti pour le moment. O allah a3lam
Citation
habib75 a écrit:
y a que les femmes qui sont pas contentes, sur ce sujet.
deja elles sont pas obligées d'aller prier dans une mosquée, de deux, elles sont pas obligées de donner de l'aumone, de 3, elles doivent comprendre la situation avant de donner un avis objectif.
Citation
lamyaâ a écrit:
de 4 ça t'arrive d'arretter de critiquer![]()
Citation
habib75 a écrit:
deja elles sont pas obligées d'aller prier dans une mosquée, de deux, elles sont pas obligées de donner de l'aumone, de 3, elles doivent comprendre la situation avant de donner un avis objectif.
Citation
habib75 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
de 5 , je sais de quoi je parle. c'est pour ça.
Citation
lamyaâ a écrit:
si tu le dit, désoler d'en douter![]()
bref
Citation
habib75 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
de 5 , je sais de quoi je parle. c'est pour ça.
Citation
moha2paris a écrit:
dans les mosquées ?
J'apporte mon témoignage sur ce que j'ai vu la nuit du destin à Argenteuil.
Il était 23:15 passé et l'appel à la prière de 3ichaa, qui normalement se devait faire ce jour là à 21:25, n'était toujours pas lancé. Alors que les "savants" "machayikh" comme ils se disent entre eux, continuaient à ramasser les dons des fidèles par centaines voir par milliers d'euros.
J'avais l'impression d'être dans un mariage ou un zaouia.
Il y en a qui vont me dire que c'est pour la mosquée ! oui je suis d'accord mais en fait c'est quoi l'obligatoire (ALFARD), la prière en son temps précis ou ramasser de l'argent ?
On peut facilement ramasser de l'argent d'une manière très discrète et respectueuse, en laissant les gens déposer leur argent dans des boîtes ou caisses installées et fixées contre les murs. Sans pour autant se donner tout un spectacle et une chouha comme celle que j'ai vécu ce soir là.
Mohammed.