Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des colporteuses de rumeurs en tout genre?
S
18 octobre 2012 20:11
j en ai rien a foutre de ce genre de filles , je les ignore et je ne sais pas j en ai peut etre ete victime mais je ne suis pas au courant et tant mieux !
ce qu on en pense ? a mon avis personne ne pensera du bien de ces femmes , apres il y en a qui ne reconnaitront pas de faire partie de ce genre de comportement , ce sont des VDM qui s ennuient et qui jalousent les autres alors ca calomnient , ca fait des coups bas et ca critiquent derriere ton dos
l indifference est la cle avec ces personnes ! ca leur retombent un jour dessus !
18 octobre 2012 21:20
Citation
Inconnu8 a écrit:
C'est un avis, mais j'ai l’impression que ce genre de comportement est typique des magrébine issu d'un certains milieu sociale.

Je ne généralise pas, mais pour avoir eu l’expérience je me permets d'en témoigner, maintenant je n'ai qu'une copine elle est française, et tout se passe bien c'est fluide entre nous.

Que Dieu guide ces personnes
je t'assure que ça rien avoir avec le milieu social parfois c'est dans le coeur ça pourrais être une personne aisée qui ne supportera pas une personne inferieure a elle socialement mais qui a une joie de vivre meilleure qu'elle
a
18 octobre 2012 21:56
j'ai proposé ce post parce que je lis beaucoup sur le forum des filles qui accusent leurs membres de famille de tout et n'importe quoi ..et tous les yabies donnent leurs avis sans savoir le pire c''est que ces filles se prennent pour des religieuses alors qu'elles memes ont fauté vraiment mais elles essaient de le cacher....ce forum est rempli de calomnieuses....avec elle la présomption d'innocence n'existe même pas....
18 octobre 2012 22:17
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
C'est un avis, mais j'ai l’impression que ce genre de comportement est typique des magrébine issu d'un certains milieu sociale.

Je ne généralise pas, mais pour avoir eu l’expérience je me permets d'en témoigner, maintenant je n'ai qu'une copine elle est française, et tout se passe bien c'est fluide entre nous.

Que Dieu guide ces personnes
je t'assure que ça rien avoir avec le milieu social parfois c'est dans le coeur ça pourrais être une personne aisée qui ne supportera pas une personne inferieure a elle socialement mais qui a une joie de vivre meilleure qu'elle


Ça c'est bien vrai
b
18 octobre 2012 22:25
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
C'est un avis, mais j'ai l’impression que ce genre de comportement est typique des magrébine issu d'un certains milieu sociale.

Je ne généralise pas, mais pour avoir eu l’expérience je me permets d'en témoigner, maintenant je n'ai qu'une copine elle est française, et tout se passe bien c'est fluide entre nous.

Que Dieu guide ces personnes
je t'assure que ça rien avoir avec le milieu social parfois c'est dans le coeur ça pourrais être une personne aisée qui ne supportera pas une personne inferieure a elle socialement mais qui a une joie de vivre meilleure qu'elle


Ça c'est bien vrai

la classe sociale n'a rien avoir avec ce genre de personnage
18 octobre 2012 22:33
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Inconnu8 a écrit:
C'est un avis, mais j'ai l’impression que ce genre de comportement est typique des magrébine issu d'un certains milieu sociale.

Je ne généralise pas, mais pour avoir eu l’expérience je me permets d'en témoigner, maintenant je n'ai qu'une copine elle est française, et tout se passe bien c'est fluide entre nous.

Que Dieu guide ces personnes
je t'assure que ça rien avoir avec le milieu social parfois c'est dans le coeur ça pourrais être une personne aisée qui ne supportera pas une personne inferieure a elle socialement mais qui a une joie de vivre meilleure qu'elle


Ça c'est bien vrai

la classe sociale n'a rien avoir avec ce genre de personnage


C'est clair, ce qui énerve ce genre de personnage, c'est l'épanouissement qui se lit sur le visage, ça les fait rager Grrrr
18 octobre 2012 22:39
Je leur saignerai bien la langue pour qu'elles arrêtent de l'utiliser à mauvais escient
I
19 octobre 2012 00:47
Oui vosu avez peut etre raison, mais les beureuttes mi din mi hram il y en a beaucoup pareil pour les hommes c'est pareil, je ne veux pas juger mais je suis d'accord avec algertunis, les nanas de nos jours sont pleines de contradictions........
E
19 octobre 2012 00:56
Moi j'adore les histoires grinning smiley
S
19 octobre 2012 01:22
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'adore les histoires grinning smiley

coucou elijah smiling smiley

ca s apelle etre une commere mdr grinning smiley tu ne savais pas que c etait une exclusivite feminine ? lol
E
19 octobre 2012 01:29
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'adore les histoires grinning smiley

coucou elijah smiling smiley

ca s apelle etre une commere mdr grinning smiley tu ne savais pas que c etait une exclusivite feminine ? lol

Salut Shayla Bye

Oui, je suis une personne curieuse et un peu bavard, mais pas commère lol
Mais je ne suis pas du genre à raconter des rumeurs....je préfère les écouter en mangeant des pop corn grinning smiley.

Ps: cool, il y a une option notification Cool
19 octobre 2012 01:33
mon commentaires serait le bien il l'ont oublier alors que le mal il on toujours dans la tête mais bon allah reste mon seul garrant
il y a des endroits comme le marché il y a les café et les mosquée vous serez étonné qu'allah les pardonnes amin
S
19 octobre 2012 01:35
grinning smiley
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'adore les histoires grinning smiley

coucou elijah smiling smiley

ca s apelle etre une commere mdr grinning smiley tu ne savais pas que c etait une exclusivite feminine ? lol

Salut Shayla Bye

Oui, je suis une personne curieuse et un peu bavard, mais pas commère lol
Mais je ne suis pas du genre à raconter des rumeurs....je préfère les écouter en mangeant des pop corn grinning smiley.

Ps: cool, il y a une option notification Cool

curieux ? c est rare pour un homme lol tu es donc un spectateur mais pas un realisateur alors !
moi je n aime pas ecouter les rumeurs mais les histoires croustillantes j aime beaucoup
moi je n aime pas cette option , elle me prend le chou Ill
E
19 octobre 2012 01:41
Citation
shalya a écrit:
grinning smiley
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'adore les histoires grinning smiley

coucou elijah smiling smiley

ca s apelle etre une commere mdr grinning smiley tu ne savais pas que c etait une exclusivite feminine ? lol

Salut Shayla Bye

Oui, je suis une personne curieuse et un peu bavard, mais pas commère lol
Mais je ne suis pas du genre à raconter des rumeurs....je préfère les écouter en mangeant des pop corn grinning smiley.

Ps: cool, il y a une option notification Cool

curieux ? c est rare pour un homme lol tu es donc un spectateur mais pas un realisateur alors !
moi je n aime pas ecouter les rumeurs mais les histoires croustillantes j aime beaucoup
moi je n aime pas cette option , elle me prend le chou Ill

Ouais, je dirai plus les histoires comme toi, car les rumeurs peuvent être fausses, cela a moins de valeurs lol.
Ben oui, il y a des hommes curieux (comme moi eye rolling smiley ), mais ce n'est pas la même chose que les femmes, ma curiosité à des limites...(sauf si l'histoire est vraiment intéressante ou croustillante comme tu le dis grinning smiley)

T'en a déjà marre des notif?...Tu dois surement en recevoir des tonnes, c'est dur d'être une sur sur Yabi Cool
19 octobre 2012 01:42
Citation
algertunis a écrit:
Je vois des femmes qui accusent leurs membre de leurs famille de tout et n'importe quoi,des feres qui critiquent leur frére pour le choix de leur copine et leurs mauvais comportement...

De quel droit les yabis jugent ils les autres sans avoir assister à la scéne?


et qui dit ca !!! toi ?? sans blague..smoking smiley
Brauche keine Unterschrift...
S
19 octobre 2012 02:03
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
grinning smiley
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Moi j'adore les histoires grinning smiley

coucou elijah smiling smiley

ca s apelle etre une commere mdr grinning smiley tu ne savais pas que c etait une exclusivite feminine ? lol

Salut Shayla Bye

Oui, je suis une personne curieuse et un peu bavard, mais pas commère lol
Mais je ne suis pas du genre à raconter des rumeurs....je préfère les écouter en mangeant des pop corn grinning smiley.

Ps: cool, il y a une option notification Cool

curieux ? c est rare pour un homme lol tu es donc un spectateur mais pas un realisateur alors !
moi je n aime pas ecouter les rumeurs mais les histoires croustillantes j aime beaucoup
moi je n aime pas cette option , elle me prend le chou Ill

Ouais, je dirai plus les histoires comme toi, car les rumeurs peuvent être fausses, cela a moins de valeurs lol.
Ben oui, il y a des hommes curieux (comme moi eye rolling smiley ), mais ce n'est pas la même chose que les femmes, ma curiosité à des limites...(sauf si l'histoire est vraiment intéressante ou croustillante comme tu le dis grinning smiley)

T'en a déjà marre des notif?...Tu dois surement en recevoir des tonnes, c'est dur d'être une sur sur Yabi Cool

ah non depuis que j ai laisser mon humour au placard parce qu elle m a donner des sueurs et des critiques d immaturite , je n ai plus de poids et puis j en ai jamais eu mdrrrr je ne veux pas etre une Cool il n y a rien a gagner ici par contre si il y avait un gros cheque en recompense , je peux le devenir lol
non je n ai pas tant de notif que ca mais ce n est pas une option qui m interesse !
ah bah partages tes histoires croustillantes alors mdrrr ma boite mp est ouverte whistling smiley
19 octobre 2012 12:05
Le fait d'ecouter les rumeurs est aussi haram que le fait de les dire !!!!

Celui qui écoute la médisance ou la calomnie est aussi coupable que le médisant et le calomniateur pour Allah
19 octobre 2012 12:21
Citation
femmedumonde a écrit:
Le fait d'ecouter les rumeurs est aussi haram que le fait de les dire !!!!

Celui qui écoute la médisance ou la calomnie est aussi coupable que le médisant et le calomniateur pour Allah

ben moi j'ecoute plein de trus et je fais en sorte qu'on me le dise qu'a moi...
et apres je garde tt pr moi comme ca personne ne sait ,

on peut pas empecher les gens de parler impossible.
on peut juste essayer de reguler , ou limiter la casse.
S
19 octobre 2012 15:16
Citation
femmedumonde a écrit:
Le fait d'ecouter les rumeurs est aussi haram que le fait de les dire !!!!

Celui qui écoute la médisance ou la calomnie est aussi coupable que le médisant et le calomniateur pour Allah

les rumeurs je n aime pas ca ! pour moi ce genre de filles sont des vicieuses et sont a eviter , je prefere les histoires croustillantes et amusantes lol

en tout cas barakallah ou fik pour le rapel !
19 octobre 2012 15:21
Citation
shalya a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Le fait d'ecouter les rumeurs est aussi haram que le fait de les dire !!!!

Celui qui écoute la médisance ou la calomnie est aussi coupable que le médisant et le calomniateur pour Allah

les rumeurs je n aime pas ca ! pour moi ce genre de filles sont des vicieuses et sont a eviter , je prefere les histoires croustillantes et amusantes lol

en tout cas barakallah ou fik pour le rapel !


Wa fiki Barak Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook