Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que ne pas connaitre la joie de se marrier es5 le destin ou un...
K
2 avril 2019 12:37
D ailleurs c toi zizou ki dit ke tu ne comprend pas y’a rien à comprendre ma belle ne forcer pas le destin sa viendra. Pour ma part moi je n ai jamais voulu me marier, je voulais une vie professionnelle d abord et ensuite me marier, mais sa ne sert à rien de prévoir sa vie car la vie est imprévisible j ai tous fait à l envers je me suis marier et après j ai fini mes études mais mon mariage est kaotique. Je n avais jamais prévu de me marier mais mon mari m’a demander en mariage et tou ses accélérer en l espace de 5 ou 6 mois je me suis retrouver marier à 16 ans, un événement dans ma vie dont j avais honte alors que mes parent ne voulais pas que je me marie jeune. Pourtant personne de mon entourage ou de mes amis n été marier j ai été la premier, je ne sais pas se qui m’a prié. Mais c le mektoub. Mais par expérience à chercher à tous pris quelque chose tu ne l obtiendra pas à part si tu patiente alors patiente et surtout fait tes prière et demande pas à dieu le mariage demande lui surtout surtout de te mettre sur ton chemin un homme bon et droit un homme pieux et qui croix en dieu. C mon conseil à toi d en faite se que tu veux je ne juge personne. Mais si tu parle ainsi j imagine que tu es encore jeune et si tu veux réussir ta vie écoute le conseil de personne qui son passer par là et évite de faire les meme erreur que nous après désoler d être aussi sec si je te dit sa c que je pense que tu es musulmane et je veux que le bien pour mes sœurs musulmanes après si c le mot en hess qui t’a vexés je suis désoler de cette expression mais c mes mot pour te dire ne cherche pas a tou pris un homme. Cherche à être heureuse en premier. Et le reste viendra tous seul ne t inquiète pas. La vie est courte et profite de chaque jour qui t donner pour être heureuse j ai vue beaucoup de fille détruire leur vie pour un homme moi je n ai jamais été comme sa j ai vécu la misère mais j ai toujours la joie de vivre je cherche toujours à rigoler à m amuser tout dans le hlal. Tu sais mon mari est mauvais mais j ai toujours l’espoir qu un jour il redevien bon. Et ben il m’a tromper, j ai voulu divorcer il ve pas me laisser partir, mais pour moi c pas grave je m amusé je sort je rigole j oubli mes pb, et ben il est toujours derrière moi il veut absolument que je revienne dans le lit conjugale, je tes dit tu connaît le proverbe: suis moi je te fui, fui moi je te suis et bien sa marche vraiment. Ton problème c koi de trouver un mari, mais se problème de côté sort avec des copine ni pense plus amuse toi, avec ta famille organise des repas de famille éclate toi amuse toi mm si se n’est pas dans t habitude fait dès chose que tu aime faire lire je sais pas moi cinéma oubli ton obsession du mariage et tu verrra sa viendra.
K
2 avril 2019 12:40
G pas compris
Z
2 avril 2019 12:41
Moi jai 29 ans cherie donc vla . L'envie de me marier a cet age la n'a rien d'anormale tu trouves pas ?
Citation
Krikri84 a écrit:
D ailleurs c toi zizou ki dit ke tu ne comprend pas y’a rien à comprendre ma belle ne forcer pas le destin sa viendra. Pour ma part moi je n ai jamais voulu me marier, je voulais une vie professionnelle d abord et ensuite me marier, mais sa ne sert à rien de prévoir sa vie car la vie est imprévisible j ai tous fait à l envers je me suis marier et après j ai fini mes études mais mon mariage est kaotique. Je n avais jamais prévu de me marier mais mon mari m’a demander en mariage et tou ses accélérer en l espace de 5 ou 6 mois je me suis retrouver marier à 16 ans, un événement dans ma vie dont j avais honte alors que mes parent ne voulais pas que je me marie jeune. Pourtant personne de mon entourage ou de mes amis n été marier j ai été la premier, je ne sais pas se qui m’a prié. Mais c le mektoub. Mais par expérience à chercher à tous pris quelque chose tu ne l obtiendra pas à part si tu patiente alors patiente et surtout fait tes prière et demande pas à dieu le mariage demande lui surtout surtout de te mettre sur ton chemin un homme bon et droit un homme pieux et qui croix en dieu. C mon conseil à toi d en faite se que tu veux je ne juge personne. Mais si tu parle ainsi j imagine que tu es encore jeune et si tu veux réussir ta vie écoute le conseil de personne qui son passer par là et évite de faire les meme erreur que nous après désoler d être aussi sec si je te dit sa c que je pense que tu es musulmane et je veux que le bien pour mes sœurs musulmanes après si c le mot en hess qui t’a vexés je suis désoler de cette expression mais c mes mot pour te dire ne cherche pas a tou pris un homme. Cherche à être heureuse en premier. Et le reste viendra tous seul ne t inquiète pas. La vie est courte et profite de chaque jour qui t donner pour être heureuse j ai vue beaucoup de fille détruire leur vie pour un homme moi je n ai jamais été comme sa j ai vécu la misère mais j ai toujours la joie de vivre je cherche toujours à rigoler à m amuser tout dans le hlal. Tu sais mon mari est mauvais mais j ai toujours l’espoir qu un jour il redevien bon. Et ben il m’a tromper, j ai voulu divorcer il ve pas me laisser partir, mais pour moi c pas grave je m amusé je sort je rigole j oubli mes pb, et ben il est toujours derrière moi il veut absolument que je revienne dans le lit conjugale, je tes dit tu connaît le proverbe: suis moi je te fui, fui moi je te suis et bien sa marche vraiment. Ton problème c koi de trouver un mari, mais se problème de côté sort avec des copine ni pense plus amuse toi, avec ta famille organise des repas de famille éclate toi amuse toi mm si se n’est pas dans t habitude fait dès chose que tu aime faire lire je sais pas moi cinéma oubli ton obsession du mariage et tu verrra sa viendra.
K
2 avril 2019 12:54
Je te comprend. Je ne veux pas te frustrer mais rassure moi tu ve te marier pour quel raison pour dire que t marier ou pour être heureuse le reste de ta vie. En sachant qu un mariage et fait de haut et de bas et surtout de bas. Rp a la question
Z
2 avril 2019 13:02
Je veux me marier pour avoir une relation hlal avec quelqun donc eviter le hram. Vivre avec lhomme que jaime, vivre une histoire damour, recevoir de lamour et en donner, faire des choses que lon peut pas fere etant celib. Etre mère. Et puis là je vis avec mes parents, et si un jour ils partent je serais tte seule sans mari ni enfant et ce serait dommage surtt si tarrive a un certain age. Donc vla.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je te comprend. Je ne veux pas te frustrer mais rassure moi tu ve te marier pour quel raison pour dire que t marier ou pour être heureuse le reste de ta vie. En sachant qu un mariage et fait de haut et de bas et surtout de bas. Rp a la question
K
2 avril 2019 13:33
Je v te raconter l histoire de deux sœurs une veuf et une qui n’a jamais était marier. les deux très belle du moin chacune à son charme . Celle qui était veuve ne voulais plus se marier car elle a tellement galère avec son marie et sa belle famille mais n’a jamais eu d enfant, l autre chercher à tou pri a se marier. Elle avait une 32 et la veuve 36 ans. Un jour un homme voulais se marier dans le hlal , cette homme savait qu’il y avait deux sœur joli dans son quartier non marier donc demande au père de lui donner une des filles. automatiquement le père en bon musulman il lui dit la vérité il ne voulait pas cacher la vérité il lui dit tu veux la vierge ou la veuve, le mari avec son éducation demande de voir les deux, le père lui demande pk, l homme ne voulant pas blesser le père lui dit je veux une femme qui me plaise, le père lui répond mes deux fille se ressemble mais l homme insiste donc le père demande à ses filles de se montrer. L homme a choisi la veuve, le père lui répètent qu’elle a déjà été marier et que son mari et mort au cas où il n’a vait pas compris, l homme lui dit kil avait bien compris se kil venait de dire et demande si ta fille elle veut bien je veut devenir son mari, le père ne comprenant pas demande à l homme pk cette insistance. L homme lui dit qu il veut se marier on m’a dit que tu es un homme bon et que tu as deux fille on ne m’a pas dit une vierge et une veuve je veut simplement celle qui me plaît. Le père ne comprenant pas l attitude de cette homme il raconte se qui lui ai arriver à ses amis famille et voisin personne de leur entourage ne comprenais. Il lui donne sa fille content que sa fille veuve se mari il se dit il me reste plus que la vierge. Sa sera plus facile . des années plus tard la vierge fini vielle fille. Mais ne comprenant pas pk elle demande à son bofrere pk avoir choisi sa sœur au lieu d elle est se ke c pour sa beauté où il y autre chose. Il lui a dit non sa na rien à voir avec la beauté c le comportement que tu avais envers moi, l’es regard insistant que tu me poser alors que je n oser à peine vous regarder alors que ta sœur n’a mm pas voulu me regarder. Je suis un homme jaloux je ne supporterai pas que ma futur femme regarde d autre homme que moi. Et j ai fait très vite mon choix. C un peu vieux jeux c ancien mais c une histoire qui te montre que fui moi jte suis suis moi je te fui . Ton comportement peut faire fuir l’es homme.
K
2 avril 2019 13:34
Tu na jamais eu de demande?????
Z
2 avril 2019 13:45
Nn. Tu comprend bien qua cet age la cest pas normal?
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu na jamais eu de demande?????
K
2 avril 2019 13:47
Mais tu vie ou en France
Z
2 avril 2019 13:49
Toulouse. Pourtant ya bck de monde.
Citation
Krikri84 a écrit:
Mais tu vie ou en France
K
2 avril 2019 14:16
Mais tu cherche quoi quel genre d homme ?
N
2 avril 2019 14:34
Il y a juste UNE seule chose qui peut dire ou non si tu as échoué dans ta vie : est-ce que tu as été une mauvaise personne du début à la fin ou alors est-ce que tu as essayé de faire le bien comme tu pouvais en demandant pardon pour tes pêchés.
K
2 avril 2019 14:52
J ai pas compris
F
2 avril 2019 18:23
Ah! Dis comme ça je comprends mieux
4 avril 2019 01:44
Salam et tu as adopté un enfant ? MashAllah

Comment as tu fais seule ton parcours ?
En mp si tu veux

Mon rêve depuis toute petite In love
t
8 avril 2019 04:59
Si jai eu des demandes a gofos hamdollah mais j ai du m1l a rzncontrer ma moitie
Mon pere etait tres gentleman ..attentionne...galant et je recherche un homme a limage de mon mere yallajmo...et quand je renclntre ce type de profil est bien il esr souvent deja pris
Je suis une grande romantique..je cherche un homme qiui me plait et quil mapporte la joie...un rapprochement des esprits
Quand jebvpis deq echecs autour de moi je me dis ...et bien ils sont maries certes mais ce netzit pas leur moitie
t
8 avril 2019 05:00
Adopter il faut un travail un logemznt ...et passer in agrement au sein du conseil general
t
8 avril 2019 12:12
Non je ne crois pas a cette version , si on fait le bien et bien on rencontre l'homme ideal/

Moi je connais des femmes tres pieuses , très pure et qui nont jamais rencontre l'homme de leurs vies oui qui sont mariés avec des hommes qui ne leurs correspondaient pas

Beaucoup disent que le mariage c'est le destin mais moi je pense qu'on est responsable de nos choix

Si tu veux rencontrer un homme à ton gout , c'est toi est ta chance , etre au bon endroit au bon moment
ou sinon des femmes sont desesperees et prennent un homme juste comme un génniteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook