Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce couple!
w
31 janvier 2011 22:58
les wesh wesh c'est pour toi jsuis tout le contraire ; vraiment les wesh wesh jsuis sur que sa te va moi je connais pas ce language
31 janvier 2011 23:00
didcon toi et ton mari c les feux dlamouur enfin se*ex a*nd t*he ci*ty hahahhahahahahaha
w
31 janvier 2011 23:01
chercheuse d'or tu cherche plutot la merde toi !!
n
31 janvier 2011 23:02
Citation
rifi64 a écrit:
chercheuse d'or tu cherche plutot la merde toi !!

mais tu me lachesAre you crazy, repars jouer à la play au lieu de venir sans cesse m'embeter.
w
31 janvier 2011 23:04
ok je te laisse ;je t'embete plus promis mais soit plus cool avec moi bye
31 janvier 2011 23:04
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
chercheuse d'or tu cherche plutot la merde toi !!

mais tu me lachesAre you crazy, repars jouer à la play au lieu de venir sans cesse m'embeter.


toi vas donc t occuper de ton mari au lieu de forumer le soir tongue sticking out smiley
n
31 janvier 2011 23:07
Citation
rifi64 a écrit:
ok je te laisse ;je t'embete plus promis mais soit plus cool avec moi bye

ok smiling smiley Je serai plus cool si toi aussi tu l'est winking smiley
w
31 janvier 2011 23:10
31 janvier 2011 23:45
Salam oukhti,

Hmdl tu vis une belle histoire et sa dure mashAllah, il y a de la complicité............
Mais tu ne devrais pas divulguer votre vie intime avec ton mari, même si c anonyme,
tu es musulmane, tu portes le hijab. il y a des hadiths qui mentionne que le fait de faire ses besoins il faut se cacher pas les faire devant autrui.....

Sans vouloir t offenser, je te conseille de lire les hadiths sahih ( authentiques) de boukhari et muslim.
Tu verras il y a plein de choses que tu apprendras comme le fait de ne pas dévoiler sa vie intime car c un péché le fait de faire l amour c entre Allah ton mari et toi.

Peu importe que t fatigué,ke vs le faites 2 fois/sem, garde tou sa pr toi oukhti. Tu es heureuse avec tom mari il fau remercier Allah, faire d dohas pr que sa continu inchAllah, car ce n'est pas ce ci ou cela qui fai que, Si Allah veut que vs ne soyez plu heureux tu le sera (jdi pa sa en mal) mai te faire comprendr que c pas en faisant sa toilette ensemble.... que c ski fai durer votr amour, surtt si tu divulgue l intimité une chose qu Allah n apprécie pas.

Salam
g
1 février 2011 00:05
Moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir divulguer ton intimité sur ce forum, pour que les autres aient des idées sur la vie de couple lol.
faut pas trop écouter ceux qui te disent que c'est haram, de tte façon personne ne te connait sur le forum.

Je suis contente pour toi !
B
1 février 2011 00:36
Citation
Supra954 a écrit:
vous vous regardez chier aussi?

ptdr
M
1 février 2011 04:53
Salam ma soeur,

je voudrais bien rectifier quelque chose, je suis contente pour toi que ton couple fonctionne bien El hamdoulillah.

Mais, s'il te plait n'étale pas ta vie intime dans un forum. c'est ton intimité, garde là entre ton mari et toi....Sinon que vous restes-ils?

Petits conseil: relis quelques hadiths sur les relations intimes dans l'islam.

Qu'Allah te Guide
p
1 février 2011 08:46
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????

Et le devant? Peu importe, il se lave tt seul, c'est ça?
S
1 février 2011 10:13
Pardon mais je m'en remet pas
Chaque jour je viens lire ce post en espérant voir la yabie criait poisson de janvier
Mais non elle est très sérieuse !!!
1 février 2011 10:20
Citation
plitvis a écrit:
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????

Et le devant? Peu importe, il se lave tt seul, c'est ça?


MDR ptdr Are you crazy
1 février 2011 10:30
l'hallucination serieusement

alors entre le post mon mari veut faire l'amour a mes fesses et celui ci oula il y a du level !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
1 février 2011 10:35
Trop chouuu votre couple il me fait penser au miens bon a des details pres Oh loool
S
1 février 2011 10:40
imane tu lui lave le derrière?
A vomir
i
1 février 2011 10:48
T deguellasse je parle de leur complicités !!ptdr Oh
F
1 février 2011 11:08
salam alikoum
je pence que c'est un couple fusionel macha alah pour vour car il y a bcp de couple pour qui ce n'est pas le cas, je parle en conaissance de cause .
Si tu a plus des conseil a donne je pence qu ils seront les bienvenue.
certe la femme se plaint mais il faut dire que ce qui fait qu'un couple n'est pas fusionel comme le votre vient aussi du mari.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook