Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des couples
S
28 mars 2019 13:06
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
P
28 mars 2019 13:09
S
28 mars 2019 13:10
6) ragardez ns et pas touche ,il est a moi

7) ca va pas chui un homme ,c'est pas mon delire

8) chui pas ta fille lâche ma main
28 mars 2019 13:10
Si c'est le solstice du capricorne alors, on s'en fout.

Par contre, si c'est l'équinoxe du sagittaire alors là, va falloir réflexionner.

smoking smiley
S
28 mars 2019 13:11
Prepare le thé.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si c'est le solstice du capricorne alors, on s'en fout.

Par contre, si c'est l'équinoxe du sagittaire alors là, va falloir réflexionner.

smoking smiley
28 mars 2019 13:13
Numéro 9 c'est halou ^^
S
28 mars 2019 13:13
CHEZ pas

Comme ca je dirais : RIDICULE

Mais vu kchui une fragile ca strv on stiendra la main et on gloussera cm des vierges effarouchées Heu


Ah j’oubliais : pas possible jtjrs les mains moites


grinning smiley
.
28 mars 2019 13:13
C'est beau .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/19 13:25 par Souhel.
s
28 mars 2019 13:14
C'est pas mon délire mais tant que cela respecte les limites notre pudeur je vois pas le mal
K
28 mars 2019 13:14
La numero 2 mais c mignon (en cachette lol)
28 mars 2019 13:16
Plaît-il ? Are you crazy smoking smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Prepare le thé.
28 mars 2019 13:17
Je suis surpris des réponses, et même de la question...

C'est juste normal. Je comprend vraiment pas en quoi ce serait honteux ou ridicule.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
28 mars 2019 13:17
On en reparle quand tu auras ton hallel ^^

Tu vas tomber dans le monde loveuse de ouf yawning smiley
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
La numero 2 mais c mignon (en cachette lol)
*
28 mars 2019 13:17
réponse 2
et puis je me voit pas lui tenir la main et marcher mdrr
A
28 mars 2019 13:20
Mignon, quel que soit l'âge.
Citation
Sam-ir a écrit:
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
S
28 mars 2019 13:20
Salam

Je m'en fiche complètement.

Je prends parfois mon mari par la main et puis ça fait quoi ? ça fait rien. On s'aime, point.

Dans ma rue, y'a un couple de retraités, mais clairement, ils ne doivent pas avoir loin de 80 ans, s'ils ne les ont pas dépassé. Ben ils se promènent bras dessus bras dessous, toujours ensemble ...

Ceci dit, c'est peut-être pour pas tomber à leur âge ptdr mais m'en fiche, c'est quand même beau à voir.

Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose, c'est attendrissant de voir un couple main dans la main. Au moins, on voit que l'amour existe encore. Désolée, mais il faut en voir des scènes comme ça dans la vie, elle peut être tellement triste. Un peu de baume au coeur ne fait de mal à personne.

Par contre, c'est vrai que ça peut attiser les jalousies et là, c'est peut-être une mauvaise chose ... Mais bon ... Si tu veux, y'en a toujours qui te détestent, quoi que tu fasses.
Citation
Sam-ir a écrit:
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
28 mars 2019 13:27
Salam,

Pour l'avoir vu dans des pays arabes, je trouve ça mimi sur les autres mais je ne le ferais pas et je serais mal à l'aise que des membres de ma famille Le fassent pendant que je marche avec eux, plus parce que pour moi c'est un peu perso les rapprochements et que ca peut faire neuneu quand on connait les personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 13:44 par LeilM..
N
28 mars 2019 13:28
Mais ça va pas ou quoi Are you crazy

C’est trop mignon attend pk ce serait hchouma ?? Olala tout est mal vue même les signes d’affections sont tabou.

Moi j’aime In love
28 mars 2019 13:28
Salem/Bonjour,

Rien d’extraordinaire, quand je sors avec mon binôme il me prend la main ou me tend son coude pour que j’y glisse mon bras quand je suis en talon...

donc geste tout à fait ordinaire pour ma part....tant qu’on ne se mange pas le museaux en public alors rien de hchouma.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
S
28 mars 2019 13:30
C’est gênant de fouuuu confused smiley

Quand me soeur et son mari commencent à se toucher gentiment ds ma tête jsuis en mode « ehhh ohhh respectez moi là saperlipopette !! Allez fr des gosses ds la chb bon sang Ill »

C’est trop embarrassant surtt qd t alone ptdr

APres des fois c mimi aussi In love
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Pour l'avoir vu dans des pays arabes, je trouve ça mimi sur les autres mais je ne le ferais pas et je serais mal à l'aise que des membres de ma famille Le fasse pendant que je marche avec eux, plus parce que pour moi c'est un peu perso les rapprochements et que ca peut faire neuneu quand on connait les personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook