Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des couples non mariés ?
31 mars 2019 13:28
Salam

Homme ou femme qui dise à leurs parents, je vais en vacances avec des amis alors qu'ils vont avec leur chéri ?
R
31 mars 2019 13:29
Salam

Ben ça les regarde ... en quoi ça te concerne ?
R
31 mars 2019 13:31
On sera pas dans leur tombes mais qqch me dit qu'ils auront bcp moins de zayat grâce à ton post mdr donc merci pour eux lol
*
31 mars 2019 13:31
ben je men fou
F
31 mars 2019 13:32
Alaykoum salam
C’est chaud pour leurs fesses. Fornication-+ Mensonge -+ voyage sans mahram pour la femme = une note très salée au final. Qu’Allah nous en préserve
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Homme ou femme qui dise à leurs parents, je vais en vacances avec des amis alors qu'ils vont avec leur chéri ?
L
31 mars 2019 13:32
Laisse ta "copine" aller avec son amoureux en vacances trql
31 mars 2019 13:33
Ça depend

Si c'est musulmans ils doivent craindre Allah car notre seigneur nous a bien dit de pas s'approcher de la Fornication. Le voile de foi est élevé quand tu commet le pechet. Zina est une mauvaise chose imagine qu'ils meurent le châtiment est doulereux.

Si c'est des non musulmans ils font se qu'ils veulent.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Homme ou femme qui dise à leurs parents, je vais en vacances avec des amis alors qu'ils vont avec leur chéri ?
B
31 mars 2019 13:34
SALEM

Ce n'est pas a nous de juger ce genre de comportement c est leur problème et leur vie Heu
31 mars 2019 13:35
C'est une ignominie, une infamie, une horrible trahison, c'est limite un parricide
F
31 mars 2019 13:35
Et c’est juste l’apparent
31 mars 2019 13:36
C'est juste une question, ils font ceux qu'ils veulent. Je veux juste savoir ce que vous pensez.
Citation
Rediblis a écrit:
On sera pas dans leur tombes mais qqch me dit qu'ils auront bcp moins de zayat grâce à ton post mdr donc merci pour eux lol
C
31 mars 2019 13:36
Pareil
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben je men fou
c
31 mars 2019 13:37
Qu'Allah nous en preservre, je trouve que ces un manque de crainte d'Allah manque de pratique dans la religions Allah y hdina
31 mars 2019 13:37
ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
ben je men fou
31 mars 2019 13:37
Qu'Allah nous en préserve ...
31 mars 2019 13:38
Salam

Si les gens s'occupaient de leurs fesses au lieu de passer leur temps à juger les autres et arrêter de faire les hypocrites,

On se s'en porterait pas plus mal whistling smiley

Ah oui pardon j'oubliais sur Yabi y a que la crème de la crème des mouslims ptdr
P
31 mars 2019 13:40
Chaque personne vit comme elle veut je m'en fou de vie des autres
s
31 mars 2019 13:42
Je trouve ça très hypocrite, c'est un grand manque de respect envers ses parents.
J'aimerais pas que mes enfants me fassent ça.
R
31 mars 2019 13:46
C pas pck ils partent ensembles qu'ils vont forcément forniquer car ils l auront déjà fait avant de partir c pas un voyage de noce

Qd a voyagé sans mahram je vois pas la différence avec entre copines ...

Fin bref non pour les défendre mais ne pas crier au loup non plus sur suputation surtout que visiblement il s'agit qu'un cas précis si j'ai bien compris que je ne connais pas
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est chaud pour leurs fesses. Fornication-+ Mensonge -+ voyage sans mahram pour la femme = une note très salée au final. Qu’Allah nous en préserve
F
31 mars 2019 13:47
Ils se font du tords à eux-mêmes et ils vont très vite s’en rendre compte

Et ça fait mal, très mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook