Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des couples non mariés ?
31 mars 2019 16:43
Pour moi, un couple qui s’aime, adulte et consentants n’a pas besoin d’une autorisation pour être ensembles, un cachet sur un papier administratif ne garantira pas une union avec plus d’amour perplexe
S
31 mars 2019 16:45
qu'Allah les guides et leurs pardonnent et qu'ils se repentissent
inch'Allah il faut cacher leurs péchés
31 mars 2019 17:30
Occupe toi tes fesse.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
31 mars 2019 17:48
Tu sers à rien comme ton commentaire, il est inutile. Tu n'as pas ta place dans le forum, tu ne respectes personne. Tous ce qui sort de ta bouche n'est pas intéressant. Tu es un poison.
C'est facile de te défouler derrière ton écran mais en vrai tu n'es qu'une mauviette.
Citation
Gloire77 a écrit:
Occupe toi tes fesse.
*
31 mars 2019 17:56
mais émeraude revient tu t'en fou de leur avis ..
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Tu sers à rien comme ton commentaire, il est inutile. Tu n'as pas ta place dans le forum, tu ne respectes personne. Tous ce qui sort de ta bouche n'est pas intéressant. Tu es un poison.
C'est facile de te défouler derrière ton écran mais en vrai tu n'es qu'une mauviette.
31 mars 2019 18:32
Mon commentaire est à la hauteur de ton intelligence.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Tu sers à rien comme ton commentaire, il est inutile. Tu n'as pas ta place dans le forum, tu ne respectes personne. Tous ce qui sort de ta bouche n'est pas intéressant. Tu es un poison.
C'est facile de te défouler derrière ton écran mais en vrai tu n'es qu'une mauviette.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
31 mars 2019 18:35
Et toi tu respecte les gens peut être, En passant la pluparts de ton temps à médire gratuitement. Tu devrais pas discuté de respect avec moi surtout pas toi.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Tu sers à rien comme ton commentaire, il est inutile. Tu n'as pas ta place dans le forum, tu ne respectes personne. Tous ce qui sort de ta bouche n'est pas intéressant. Tu es un poison.
C'est facile de te défouler derrière ton écran mais en vrai tu n'es qu'une mauviette.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
B
31 mars 2019 19:07
Chacun ses péchés whistling smiley
L
31 mars 2019 19:15
Ils vivent LEUR vie et ils ont raison.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Homme ou femme qui dise à leurs parents, je vais en vacances avec des amis alors qu'ils vont avec leur chéri ?
31 mars 2019 20:01
Oh Milles excuses, je ne voulais point faire offense à votre Sainteté...
Citation
sisisiam a écrit:
Excuse nous d'avoir reçu une éducation musulmane et de vouloir agir dans le respect des règles dans la mesure du possible.
En voyageant avec un homme hors mariage, c'est pas des mots doux ou des bisoux qu'on s'échange mais plutôt des liquides corporels.
N'allez pas faire croire le contraire.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
31 mars 2019 23:21
Tu apprends ta religion comment ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui on en a parlait t'as vu la gueule des cours de religion à la mosqué et son organisation...Pas étonnant que ça soit d'un niveau aussi pitoyable.

A partir de là t'assiste à ce genre de débats il y a 20 ans ça n'existait pas.Ce genre de question et dans 20 ans avez vous testé l'échangisme mais je pense que les musulman(e)s se seront fais dégager à gros coups de pieds dans le cul d'Europe.

L'histoire se répète ...

Allah Oualem

qu'Allah nous protège et protège nos familles amin
s
1 avril 2019 19:24
Bien le sarcasme, fais toi plaisir.


Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oh Milles excuses, je ne voulais point faire offense à votre Sainteté...
s
1 avril 2019 19:25
ça fait peur de voir à quel point les arabes ont perdu leurs valeurs religieuses, ça vit comme des français maintenant.
que Dieu nous en préserve
P
2 avril 2019 10:29
Je pense qu'il faut aussi adopter une position de juste milieu : on ne juge pas les personnes en tant que telles MAIS on s'oppose à l'acte tout de même.

Parce que sinon, une société, une communauté ne peut tenir dans le temps.

D'ailleurs, même en dehors du cadre religieux, société dispose de valeurs, principes et cadre surtout. Ceux qui outrepassent les limites de ce dernier sont jugés / emprisonnés pour préserver l'harmonie de la société.

Nous, en Islam, la fornication est interdite. Et fermer les yeux sur ce qui est interdit est tout autant un péché grave. Je crois que du temps de banu Israel, ceux qui avaient toléré le péché des autres en fermant les yeux ont été aussi punis.

WaLlahou a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook